Un copain a croisé ma copine avec un mec
Sorry mais t'es cuck, change les serrures et fout ses affaires sur le palaisson de ta porte et tu ne lui explique rien car elle va réussir à t'embobiner
Le 06 novembre 2021 à 19:42:15 A_plusDansLeBus a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 19:40:18 :
Résumé des 28 pages ?L'op s'est bel et bien fait cuck ?
Sa meuf a ramené un mec chez l'op sans le prévenir pour l'aider à emménager.
L'op est rentré vendredi soir, et il a eu droit à festin et draps changés.conclusion : à définir
Fiche la à la porte et bloque la partout avant qu'elle te retourne le cerveau
Le 06 novembre 2021 à 20:00:33 :
Cuck certifié.
Fiche la à la porte et bloque la partout avant qu'elle te retourne le cerveau
A ce stade là non, il peut pas la dégager sans réelles preuves concrètes, même si je suis de ceux qui pensent qu'il est cuck. Il faut qu'il enquête encore
Si les draps sont déjà lavés y'a un pb, sinon inspecte les
Le résultat de cette inspection (odeur/tâches) te donnera le coeur net
salut les kheys,
j'ai essayé de tout lire rapidement, j'essaie de répondre un peu mieux plus tard.
Mais pour donner quelques nouvelles et répondre :
je n'ai pas encore pu fouiner sur son téléphone. Par contre elle est comme d'habitude, c'est à dire qu'elle n'est pas beaucoup sur son téléphone, elle est du genre à le poser dans une pièce et ne pas y toucher pendant un moment sauf si besoin. Quand elle l'utilise c'est devant moi, à côté de moi, jamais elle cherche à cacher son écran ou une conversation... Certes ça n'exclut rien mais de ce côté là rien d'anormal j'ai envie de vous dire.
Le 07 novembre 2021 à 11:23:22 :
salut les kheys,j'ai essayé de tout lire rapidement, j'essaie de répondre un peu mieux plus tard.
je n'ai pas encore pu fouiner sur son téléphone. Par contre elle est comme d'habitude, c'est à dire qu'elle n'est pas beaucoup sur son téléphone, elle est du genre à le poser dans une pièce et ne pas y toucher pendant un moment sauf si besoin. Quand elle l'utilise c'est devant moi, à côté de moi, jamais elle cherche à cacher son écran ou une conversation... Certes ça n'exclut rien mais de ce côté là rien d'anormal j'ai envie de vous dire.
Certes, tiens nous au courant pour la suite
Le 07 novembre 2021 à 11:23:22 :
salut les kheys,j'ai essayé de tout lire rapidement, j'essaie de répondre un peu mieux plus tard.
C'est pas le téléphone dont elle a besoin dans la main. Heureusement son pote de boulot est la!
Putain, l´histoire des draps maintenant!
Et l´excuse de merde: "j´ai renversé un truc"
Putain t´as renversé quoi? Personne dit ca "J´ai renversé un truc"
De la bouffe, de la boisson? La chambre c´est le lieu où vous chillez devant Netflix où vous avez un salon?
Qu´est ce qu´on renverse sur un lit? À quel moment pendant qu´elle déplacait les meubles elle renverse un "truc"? C´est quoi ce "truc" putain?
Et qui lave direct des draps sales? Le panier à linge était vide? Certainement pas. Les draps propres vont rester minimum une semaine, voire 2. T´as pas besoin de laver les draps sales tout de suite, lave plutôt les sous-vêtements, les chemises que tu portes réguliÈrement.
Comment se font choper les maris qui ont tué leur femme: machine à laver lancée au milieu de la nuit, coffre de voiture nettoyé, sol de l´appart désinfecté.
Et le fameux diner surprise en amoureux, elle fait ca souvent? Si tu l´avais pas appelée dans la journée à mon avis t´aurais pas eu cette petite attention. Elle a direct désmorcé la bombe. Ele est trÈs forte.
T´as été con de l´appeler. Elle est en position de force maintenant elle sait que tu la soupconnes, que tes potes sont fidèles mais tu n´as aucune preuve tangible. Et pour le téléphone ca veut rien dire, si elle te trompe c´est la premiÈre chose avec laquelle elle fait attention. (créneau d´appel, effacement des messages...).
Mais putain c´est quoi ce "truc" qu´elle a renversé!
Si c´est fake c´est trÈs bien fait, chapeau pour le suspense!
SWEET!
l'op se réveillera à la 3e carabistouille
topic incoming : (Alerte) j'ai réussi à fouiller dans le téléphone de ma copine !
Bon qu'est ce que vous en pensez les kheys, il y a une conversation whatsapp avec ce fameux mec qui dit "moi aussi".
Elle a dû supprimer le reste de la conversation.
Franchement ça pas bon
Mais je n'ai toujours pas de preuves formelles !
Ah et aussi, elle a re-déplacé les meubles comme ils étaient avant sans me prévenir.
Je vais devenir zinzin !
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564