Un copain a croisé ma copine avec un mec
Essaie de lui faire cracher le morceau sans paraître trop stresse/jaloux

Plus serieusement, pourquoi elle te l a pas dit.
Y a pas d excuse pour moi. Elle veut cacher quelque chose.
Et c est un manque de respect. Et puis un collègue de boulot, jamais bon signe. On sait toujours comment ça finit.
Le 05 novembre 2021 à 10:01:44 :
Le 05 novembre 2021 à 10:00:20 :
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec
une soirée sans baise tout le monde pars à 3h
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
Ta raison continu de fermer les yeux l'alpha
C'est quand même très étrange, surtout si ça te surprend.
Le 05 novembre 2021 à 10:02:55 :
Soit tu as confiance en elle, soit non. Si pas, c'est que y a un souci de base dans votre couple et donc probable qu'elle te cuck vraiment..
Mais attends pourquoi elle viendrait vivre chez moi, avec moi si elle me trompe à tout va ? On vient juste d'habiter ensemble, elle n'aurait pas accepté si elle sentait que c'est la fin, si elle voulait aller vers un autre mec, c'est ça que je me dis.
Je me dis oui une fille peut ne plus vouloir de moi, mais dans ce cas pourquoi s'engager si loin ? Car elle s'est fait chier à rendre son logement, venir chez moi, et si c'est pour qu'on se quitte direct elle a rien à y gagner à part se faire chier avec 2 déménagements ??
Le 05 novembre 2021 à 10:03:38 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
t'es ultra cuck putain
Cuck de quoi ? Désolé d'avoir confiance en elle
[09:55:59] <Adderley>
Le truc c’est qu’elle te l’aurait dit si c’était vraiment un ami, et qu’il venait pour l’aider.
A moins que ce soit pour faire la surprise d'avoir rangé mais c'est suspect
Le fait qu'elle t'en parle pas avant
"Bah quoi, un COLLEGUE de taff random qui vient comme ça si gentillement déplacer des meubles "
C'est marrant c'est typiquement ce que disait une pote à moi ... résultat : elle était cuck jusqu'à l'os depuis le début
Le 05 novembre 2021 à 10:05:33 :
Le 05 novembre 2021 à 10:03:38 :
t'es ultra cuck putain
Cuck de quoi ? Désolé d'avoir confiance en elle
C'est très simple à comprendre :
3h fin de soirée, tout le monde s'en va
6h fin de la baise
Tu veux un dessin ?
Le 05 novembre 2021 à 10:06:28 :
Elle a peut être envie de continuer sa vie avec toi, elle est peut être amoureuse mais veut juste aller voir ailleurs, ça existe..
Premier cuck en "couple" avec une polyamoureuse

Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564