Topic de Free-1993 :

Mémoire et politique

Supprimé
  • 1

Je suis en plein rush sur mon mémoire, j'avance.
Je suis en train de développer les aspects de mon mémoire et j'ai des questions sans réponses. Des questions qui touchent à la politique (d'actualité). Et ça me pose question.

N'est-ce pas dangereux de donner un aspect "politique" à son mémoire ?

Je m'explique, je suis tenté de contacter quelqu'un de ma famille qui est dans la monde (de requin) de la politique, notamment dans des questions social, thème de mon mémoire très clairement.
Je suis tenté de faire une ouverture (en fin de mémoire) sur les mesures politiques à venir, notamment en terme de retraite et de handicap

N'est-ce pas un risque trop dangereux que de demander un entretien avec lui ?
(Je précise, vous ne saurez pas qui est la personne, juste, il est député point)

:up:

Des kheys qui ont fait un mémoire avec un aspect un peu "politisé" ?

Les keys donnaient moi une réponse please
Ma guidance de mémoire n'est qu'en décembre la prochaine, c'est trop loin, j'ai pas envie de faire un hors-sujet ou d'être trop dans l'aspect politique

Je suis perdu :snif2:

Le 02 novembre 2021 à 20:05:09 :
Baise-la

Put***
Sérieusement s'il vous plait ...

Je suis pas le seul à être en dernière année d'étude, ni à faire ou avoir fait un mémoire

(et pour ton on dit "une guidance" = féminin, ça ne veut pas dire que la personne est un homme ou une femme ... j'ai pas dit "ma guidante" ou "mon guidant" de mémoire ...)

Des réponses sérieuses s'il vous plait ?

C'est important, je suis à quelques mois de mon diplôme, Or de questions que je refasse mon année avec un parcours en sup' excellent jusqu'à là (oui, je me fous une pression de dingue, mais en dessous de 15, c'est pas acceptable pour moi ...)

• 1

Données du topic

Auteur
Free-1993
Date de création
2 novembre 2021 à 19:42:49
Date de suppression
4 novembre 2021 à 05:20:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6