Dieu m'a abandonné
Supprimé- 1
Il fût un temps je voyais des miracles tout les jours, je mens pas hein, quel intérêt, des petits miracles des coïncidences fortes et récurrentes qui vont toujours dans le bon sens si vous préfèrez. Pendant des années.
Et là je suis coincé, dans votre monde normal de MERDE, j'ai beau prendre des champignons hallucinogènes, du LSD, tout.. Tout est NORMAL à se flinguer.
Je sais pas ce que j'ai branlé mais c'est absolument insupportable, de l'oseille je me torcherais avec, mais la sensation d'être à sa place dans le bon monde c'est quand même autre chose.
Bordel. Je sais pas ce qu'il me veut. Et je sais que vous allez pas pouvoir m'aider, mais, au cas où...
Dieu est incarné sur Terre.
Il ne règne plus au ciel.
Il a pris des vacances en devenant un simple humain.
Cet humain c'est moi
Le 03 novembre 2021 à 02:58:37 :
C'est toi qui a abandonné Dieu pas l'inverse.
Pas vraiment. Il a jamais quitté mes pensées, mais pour une raison obscure, la connaissance de l'harmonie du monde, elle si.

Le 03 novembre 2021 à 02:41:50 :
Il fût un temps je voyais des miracles tout les jours, je mens pas hein, quel intérêt, des petits miracles des coïncidences fortes et récurrentes qui vont toujours dans le bon sens si vous préfèrez. Pendant des années.
Et là je suis coincé, dans votre monde normal de MERDE, j'ai beau prendre des champignons hallucinogènes, du LSD, tout.. Tout est NORMAL à se flinguer.Je sais pas ce que j'ai branlé mais c'est absolument insupportable, de l'oseille je me torcherais avec, mais la sensation d'être à sa place dans le bon monde c'est quand même autre chose.
Bordel. Je sais pas ce qu'il me veut. Et je sais que vous allez pas pouvoir m'aider, mais, au cas où...
T’as juste arrêté de croire en des illusions et maintenant que tu veux y retourner, bah ça ne marche plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nith-Soothsayer
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 02:41:50
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 03:14:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18