[PASS SANITAIRE] Florian PHILIPPOT met en PLS la porte PAROLE de LREM sur CNEWS
Le 02 novembre 2021 à 18:43:51 :
Le 02 novembre 2021 à 18:42:42 :
Le 02 novembre 2021 à 18:40:19 :
Le mec est à 0,01% dans les sondages mais t'as encore 90% du forum qui le plébiscite![]()
Ce qui est ridicule c'est surtout d'évaluer la valeur d'un candidat et de ses idées à son score potentiel dans les sondages
![]()
Ce qui est ridicule c'est de surtout de ne pas voir que ses manifs sont ridicules et qu'il ne sert à rien
![]()
Faux le shill, il sauve au contraire l'honneur de toute la classe politique française
Manifester est d'ailleurs garanti par la constitution, donc c'est un processus démocratique, n'en déplaise aux golems
helios111, le 02 novembre 2021 à 18:43:51 :
Le mec est à 0,01% dans les sondages mais t'as encore 90% du forum qui le plébiscite![]()
Ce qui est ridicule c'est surtout d'évaluer la valeur d'un candidat et de ses idées à son score potentiel dans les sondages
![]()
Ce qui est ridicule c'est de surtout de ne pas voir que ses manifs sont ridicules et qu'il ne sert à rien
![]()
Et toi tu fais quoi ?
Le 02 novembre 2021 à 18:43:51 :
![]()
![]()
T'as raison... c'est beaucoup mieux Le Pen, Christian Jacob et Mélenchon qui sont contre le pass sanitaire mais ne font rien et sont absents de l'Assemblée nationale lors des votes importants sur ce sujet
Le 02 novembre 2021 à 18:36:03 :
Ce qui est cocasse c'est qu'en début d'émission cette golem faisait des leçons à Philippot sur l'Etat de droit, alors qu'à la fin elle défend sans vergogne le viol à la constitution qu'est le pass sanitaire![]()
Bordle ils sont prêts à toutes les vilénies mais ça ne passe pas avec le P
![]()
Le pire c'est que cette contradiction passe crème. On viole des libertés pour un virus qui ne disparaîtra jamais de la surface de la Terre et qui permet simplement de limiter la casse du système hospitalier. Et virus qui plus est ne tue majoritairement que des vieux.
Moi ça me dégoûte juste cette histoire de pass qu'on essaie de justifier en disant que ça sauve des vies et évite un confinement.
Jean-taciturne, le 02 novembre 2021 à 18:36:03 :
Ce qui est cocasse c'est qu'en début d'émission cette golem faisait des leçons à Philippot sur l'Etat de droit, alors qu'à la fin elle défend sans vergogne le viol à la constitution qu'est le pass sanitaire![]()
Bordle ils sont prêts à toutes les vilénies mais ça ne passe pas avec le P
![]()
Au nom du virus le gouvernement se permet de tout. L'État de droit a bon dos quand ça les arrange.
Suffit d'invoquer le terrorisme, une crise sanitaire, ou le climat, et l'État d'urgence permet de passer n'importe quelle mesure anticonstitutionnelle ou contre nos droits fondamentaux.
Le 02 novembre 2021 à 18:57:19 :
L'arrogance de cette Pakistanaise me sidère.
Le toupet de cette danseuse de Bharata natyam m'interpelle.

Le 02 novembre 2021 à 19:19:22 :
C'est dommage qu'il manque de charisme, il a de bonnes idées.
Les français votent pour du """charisme""" depuis pas mal de temps et on connaît le résultat
C'est une des raisons que je donne pour pas me faire vacciner : la constitution établit qu'un acte médical ne peut être effectué sans le consentement libre et éclairé du patient (L1111-4) : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041721056/
Or comme je respecte scrupuleusement la loi, et que si je me faisais vacciner contre la coronavirus ce serait sous la contrainte (et certainement pas avec mon consentement libre et éclairé), alors je ne peux pas me faire vacciner contre la coronavirus
Le 02 novembre 2021 à 19:21:19 :
C'est dommage qu'il manque de charisme, il a de bonnes idées.Les français votent pour du """charisme""" depuis pas mal de temps et on connaît le résultat
el famoso charisme de macron
et de Hollande
Le 02 novembre 2021 à 19:24:54 :
Le 02 novembre 2021 à 19:21:19 :
C'est dommage qu'il manque de charisme, il a de bonnes idées.Les français votent pour du """charisme""" depuis pas mal de temps et on connaît le résultat
el famoso charisme de macron
Pour les golems apparemment il en a
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom53
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 15:44:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70