Topic de Souritima :

J'entends des cuchotement de plusieurs coter

• 1
Je commence à avoir peur
J'ai essayé de les faire partir avec la musique sa marche un peu mais j'ai l'impression que sa veut crier de mon intérieur
Schyzo probable, faut consulter

Le 01 novembre 2021 à 11:55:35 :

Non parce qu'il vont me mettre des cachet et les cachet cest pour les shooter faut pas surtout pas les prendre

Le 01 novembre 2021 à 11:56:08 :

Le 01 novembre 2021 à 11:55:35 :

Non parce qu'il vont me mettre des cachet et les cachet cest pour les shooter faut pas surtout pas les prendre

Je suis sous cachet pour schyzo, perso c'etait surtout des idées délirantes, et ca a calmé mes crises. Les cachets c'est la seule solution qui te fait arreter d'entendre des voix. Ca va empirer khey

Souritama est une skyzo Friends
C'est pour ça qu'elle a plein d'amis en blouse blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670032832-1653275488-ezgif-com-gif-maker-8.gif

Schizo paranoïde avec les voix/chuchotements et si ça devient plus grave des hallucinations/ombres qui te disent de te faire du mal ou de faire du mal aux autres.

Le psychiatre va te filer des antipsychotiques et on en parle plus.

C'est pire quand t'as une schizophrénie simple, sans les hallucinations/voix mais avec les idées suicidaires ou de meurtres, parce que là il n'y a aucun traitement qui fonctionne réellement.

• 1

Données du topic

Auteur
Souritima
Date de création
1 novembre 2021 à 11:53:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 237