L'acteur qui va jouer Zigûr (SAURON) dans la série
Le 01 novembre 2021 à 06:59:27 :
C’était un Maori/Black dans les films je crois
Celui en armure
sauf que là c'est sa forme elfique, les fameux elfes noir de la Lothlorien
.gif)
Le 01 novembre 2021 à 07:50:44 :
Depuis quand c'est un être humain avec un visage sauron? Avec ou sans l'anneau c'est une entité de pure énergie maléfique non?Ou j'ai loupé un truc
ça se passe avant qu'il ne crée l'anneau justement je crois , avant de crée l'anneau il se présente aux elfes sous une forme elfique , puis commence a corrompre la terre du millieux , la création des anneaux de pouvoir c'est juste la fin de son plan
Il est salement BG.
Toutes les meufs qui vont mouiller sur Sauron.
Depuis quand c'est un être humain avec un visage sauron? Avec ou sans l'anneau c'est une entité de pure énergie maléfique non?
Ou j'ai loupé un truc
Le 01 novembre 2021 à 08:02:49 :
Depuis quand c'est un être humain avec un visage sauron? Avec ou sans l'anneau c'est une entité de pure énergie maléfique non?Ou j'ai loupé un truc
je t'ai répondu
Le 01 novembre 2021 à 08:00:34 :
ces jeux
Vivement une suite
Toujours pas de source hein
Drbr
Le 01 novembre 2021 à 07:46:24 :
En vrai je m'en fou c'est une fiction, tant qu'ils réécrivent pas l'histoire, même si les Maiar sont blancs normalement
Comment se contredire en une phrase
Le 01 novembre 2021 à 06:53:58 :
alors ça peut être con ce que je vais dire maisil a un très beau visage
on le rase, perruque cheveux blanc, maquillage pour le rendre plus " blanc ", lentille un peu de post traitement et ta un sauron
Autant mettre un acteur blanc au visage méchant ?
Le 01 novembre 2021 à 07:26:10 :
Tant que ça fait rager les chofo moi ça me va .
Vous êtes pas prêt pour le monde de demain les fragilix
Effectivement les blacks vous etes carrément pas pret à etre dominé par les asiats, tu as raison.
Breaking news : Ils sont tellement racistes qu'ils vous considerent comme des animaux et les droits de l'homme ils s'en torchent. Bon courage pour leur jouer votre partition de l'esclavage pour gratter une piece.
Le 01 novembre 2021 à 09:02:40 :
Le 01 novembre 2021 à 06:53:58 :
alors ça peut être con ce que je vais dire maisil a un très beau visage
on le rase, perruque cheveux blanc, maquillage pour le rendre plus " blanc ", lentille un peu de post traitement et ta un sauron
Autant mettre un acteur blanc au visage méchant ?
oui mais il faut remplir les quotas. C'est obligatoire aux states
Données du topic
- Auteur
- TeteQuiTourne
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 06:49:28
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 59