Puceau à 30 ans, perdu dans la vie
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 17:00:18 :
Le 31 octobre 2021 à 16:59:16 :
Le 31 octobre 2021 à 16:58:16 :
Le 31 octobre 2021 à 16:57:18 :
Le 31 octobre 2021 à 16:55:26 :
Le 31 octobre 2021 à 16:52:24 :
La capacité des kheys a analyser avec précision tout ce qui cloche dans leur vie et ne rien faire après leur constat m'épatera toujoursC’est justement parce qu’on analyse avec précision tous ces problèmes qu’on ne sait pas quoi faire
Il y a tellement de tares qu’il faudrait un miracle pour tous les résoudre
En fait il faut régler chaque problème un à un mais c’est pas facile à faire quand tu vois la situation dans son ensemble car tu ne sais pas si te bouger le cul ne vas pas résoudre un problème pour en aggraver un autreJe l'ai bien fait, j'ai peut-être un biais du survivant mais j'en suis passé par là et si j'ai pu le faire, d'autres le peuvent.
sauf que ta solution n'est pas universelle, pour prendre le train des expats, faut avoir pris le train des etudes aussi
Pas forcément, des boîtes recrutent niveau bac voire sans diplôme pourvu qu'on parle français.
pour quel type de job?
Calling par exemple
18 ans et j'ai perdu mes potes au fil des années et là je suis dans une fac où je suis tout seul.
J'espère me débarrasser un jour de ces boutons qui détruisent ma confiance en soi

Le 31 octobre 2021 à 16:52:23 :
Le 31 octobre 2021 à 16:49:13 :
Le 31 octobre 2021 à 16:30:58 :
Le 31 octobre 2021 à 16:27:44 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Et surtout pas de meuf
Honnêtement je sais pas où et quand ça a foiré
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Au lycée, toutes les meufs voulaient le même mec, le bad boy du bahut
A la fac : toutes en couple. Au boulot : toutes en couple.
Les applis : même pas la peine d'essayer
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Change de pays...
On est pas dans la même catégorie mais je t'assure que dans un pays comme l'Ukraine, les femmes cherchent des mecs sérieux
elles cherchent des mecs qui ont de l'oseille surtout
Et après ? Au lieu de dépenser son argent dans des uber eat, des jeux vidéos, bref des conneries, il fera le beau avec sa meuf michto, et franchement, perso une Ukrainienne 9/10, c'est un plaisir qu'elle me michto si elle donne du sexe
si il t'arrive une couille et que tu perd ton boulot, sois sur qu'elle te lachera du jour au lendemain
Le 31 octobre 2021 à 17:02:01 :
Ecoute pas les kheys qui disent qu'à 30 ans c'est terminé
Ce n'est pas terminé, mais tu entres dans la phase du déclin, dans le crépuscule de la fin de ta vie, le meilleur, il est derrière, sur ton visage endurcit, tu portes les stigmates de l'homme qui a déjà assez vécu et qui se prépare à la fin de sa vie.
A 30 ans, tu t'approches de la fin de ta vie
Le 31 octobre 2021 à 17:06:02 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Et surtout pas de meuf
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Change de pays...
On est pas dans la même catégorie mais je t'assure que dans un pays comme l'Ukraine, les femmes cherchent des mecs sérieux
Et après ? Au lieu de dépenser son argent dans des uber eat, des jeux vidéos, bref des conneries, il fera le beau avec sa meuf michto, et franchement, perso une Ukrainienne 9/10, c'est un plaisir qu'elle me michto si elle donne du sexe
si il t'arrive une couille et que tu perd ton boulot, sois sur qu'elle te lachera du jour au lendemain
Les femmes te lâchent du jour au lendemain de toute façon.
Comme on dit sur le forum, une femme ne t'appartient pas, c'est juste ton tour.
Le 31 octobre 2021 à 17:06:23 :
Ecoute pas les kheys qui disent qu'à 30 ans c'est terminéCe n'est pas terminé, mais tu entres dans la phase du déclin, dans le crépuscule de la fin de ta vie, le meilleur, il est derrière, sur ton visage endurcit, tu portes les stigmates de l'homme qui a déjà assez vécu et qui se prépare à la fin de sa vie.
Qu'est-ce qu'il raconte
Jamais autant baisé qu'en début de trentaine, autant sorti, été écouté etc.
Oui on sait, j'étais puceau en France et tout a changé ailleurs soi-disant
Les femmes

Le 31 octobre 2021 à 17:07:51 :
Le 31 octobre 2021 à 17:06:23 :
Ecoute pas les kheys qui disent qu'à 30 ans c'est terminéCe n'est pas terminé, mais tu entres dans la phase du déclin, dans le crépuscule de la fin de ta vie, le meilleur, il est derrière, sur ton visage endurcit, tu portes les stigmates de l'homme qui a déjà assez vécu et qui se prépare à la fin de sa vie.
Qu'est-ce qu'il raconte
Jamais autant baisé qu'en début de trentaine, autant sorti, été écouté etc.
Oui on sait, j'étais puceau en France et tout a changé ailleurs soi-disant
Avoir l'impression d'avoir tout vécu, plus de première fois, plus d'excitation, ne plus ressentir d'émotions.
Avoir une peur panique du temps qui passe, se sentir vieux démodé, les premiers chocs de génération, ne pas savoir ce que veut dire tel mot... Ne plus comprendre les "jeunes".
Avoir l'impression de ne pas avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour avoir une vie rêver, commencer à comprendre que c'est pour tout le monde pareil, comprendre qu'on est pour le moment une merde, et que si on n'accèlere pas, on sera une merde, pour le restant de nos jours.
On a attendu trop longtemps que quelqu'un ou quelque chose nous donne le signal de départ, mais on l'a loupé, après tout la vie est longue, il y a du temps à perdre aujoiurd'hui...
On se retrouve à 30 ans, à la croisée des chemins, mi jeune, mi vieux, entre le succès, l'espoir possible, et entre la mort, la fin et l'acceptation de notre condition...
La fameuse accélération de la trentaine, la panique des trentenaires, qui nous pousse à courir pour rattraper le soleil, sauf qu'il est trop tard, le soleil est déjà couchant, chaque pas qui nous rapproche de lui nous rapproche de plus en plus de la mort.
C'est l'ironie de la vie, c'est cette ironie que tu comprends à 30 ans, quand tu commences à comprendre les règles du jeu, il est trop tard, tu as loupé le coche, tu es condamné à avoir une vie minable, tes projets à la baisse, c'est mort....
Le 31 octobre 2021 à 17:07:13 :
Le 31 octobre 2021 à 17:06:02 :
Et surtout pas de meuf
Change de pays...
Les femmes te lâchent du jour au lendemain de toute façon.
Comme on dit sur le forum, une femme ne t'appartient pas, c'est juste ton tour.
pas toute non, les ukrainienne sont fort pour te lacher sans avoir aucun sentiment même si t'as vécu beaucoup de chose avec elle, ca n'a rien à voir avec la possession
.gif)
Et surtout pas de meuf
Le 31 octobre 2021 à 17:09:13 :
Moi à 30 ans c'est lâge ou j'ai commencé à prendre du bide , et à avoir mal dans le bas du dos
Le bide, ça se contrôle.
Données du topic
- Auteur
- G0L3M
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 16:27:44
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 21:21:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148