Nîmes : découverte de trois tombes musulmanes datant du Moyen-Âge
Le 25 décembre 2022 à 01:16:09 :
Les Arabes ont fait une grave erreur le jour de la bataille il me semble
Oui ils ont fait l'erreur d'envahir le royaume des francs et de nous avoir confondu avec ces sauvages de Wisigoths
Erreur que pas mal de gens commettent. Vite fait tu te dis Nîmes c’est bien. Et en fait c’est l’enfer. Soit il fait 40 soit t’es sous l’eau. Ville de m****.
J'aimerai tellement retrouver le lieu exact de la bataille de Poitiers
Ça doit être en plein sur le champ d'un agriculteur au milieu de nulle part

Les musulmans ont essayé de faire ce que les romains avaient fait, ce que les chrétiens ont fait,
Ils ont été jusqu’à poitier, c’est pas étonnant qu’on retrouve des choses comme ça..
Doit encore en avoir énormément sous terre
Ah oui c'est le califat omeyyade en plus qui pour que je rappelle ont massacré des millions de personnes
Encore pire que daesh aujourd'hui
Le 25 décembre 2022 à 01:16:09 :
Les Arabes ont fait une grave erreur le jour de la bataille il me semble
Oui ils ont fait l'erreur d'envahir le royaume des francs et de nous avoir confondu avec ces sauvages de Wisigoths
Tu sais que les Francs étaient des Germains à la base ? Faut arrêter de faire le raccourci débile de Francs = français
Le 25 décembre 2022 à 01:59:18 :
J'aimerai tellement retrouver le lieu exact de la bataille de PoitiersÇa doit être en plein sur le champ d'un agriculteur au milieu de nulle part
J'y suis allé il y a pas très longtemps en descendant de Tours à Limoges, apparemment l'endroit est sujet à controverses parmi les chercheurs mais c'est assez dingue de se dire que peut être là où on se trouve à eu lieu une putain de bataille
Le 30 octobre 2021 à 14:24:21 :
Des fouilles ont permis de découvrir trois sépultures qui constituent les premiers indices de la présence de communautés de musulmans dans le sud du pays, entre le VIIe et le IXe siècle.En fait, l'islam fais partie de l'histoire de France
Le 25 décembre 2022 à 02:04:27 :
Ah oui c'est le califat omeyyade en plus qui pour que je rappelle ont massacré des millions de personnesEncore pire que daesh aujourd'hui
Je ne pense pas qu'ils étaient perçus comme la menace ultime car ils avaient des alliés chrétiens autochtones du sud de la France.
Le 25 décembre 2022 à 01:56:10 :
Oui historiquement leur tentative foireuse d'invasion est attestée
Toutes leurs tentatives d'invasion de l'Europe ont été foireuses, jusqu'à ce qu'on leurs ouvre directement la porte
A cet époque les arabes étaient une tres grande civilisation
Ils le sont toujours mais un peu moins en avance
Le 30 octobre 2021 à 14:29:01 :
Le 30 octobre 2021 à 14:26:45 :
3 tombes sur combien ?Qu'importe, à partir du moment où tu fais des sépultures, c'est que tu est en terre conquise
Donc concernant les tombes chrétiennes au Maghreb et Moyen Orient..?
Données du topic
- Auteur
- pascalopomme3
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 14:24:21
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 87