Topic de goliathk2 :

[TF1] Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avec les KHEYS

Le 25 octobre 2021 à 23:08:11 :
Jojo reference https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483997623-jotissou.png

Y'a JoJo en ce moment sur Game One

Astérix et Cléopâtre (dessin animé) > Astérix : mission Cléopâtre (film de beauf canal +) :ok:
Le pyj avait raison.
C'est la version DVD autant pour moi
Et dire que ce film n'a failli jamais voir le jour car ils ont eu énormément de galère sur le tournage apparemment... Tempête de sable qui a détruit une bonne partie du plateau de tournage etc... Et d'autres trucs je crois :(

[23:12:39] <In-Utero>
Et dire que ce film n'a failli jamais voir le jour car ils ont eu énormément de galère sur le tournage apparemment... Tempête de sable qui a détruit une bonne partie du plateau de tournage etc... Et d'autres trucs je crois :(

Ça va,a Hollywood les soucis de tournages c'est des balles dans la tete

[23:13:21] <Emmanuel_Macon>

[23:12:39] <In-Utero>

Ça va,a Hollywood les soucis de tournages c'est des balles dans la tete

Ouais enfin la c'est un drame et un accident malheureux... ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp... :(

Le 25 octobre 2021 à 23:12:08 :
Astérix et Cléopâtre (dessin animé) > Astérix : mission Cléopâtre (film de beauf canal +) :ok:

DISS. :oui:

Bonne soirée les kheys, c'était sympa :oui:
bon, a demain pour kl les clés :noel:

Le 25 octobre 2021 à 23:06:15 :

[23:04:40] <Gauthier1821>
Quel film quand même, toutes les répliques sont drôles et cultes même 20 ans après et le seront encore 20 ans plus tard
Le dépaysement de l'Egypte, la DA magnifique, les acteurs incroyables
Juste parfait, un des meilleurs films FR

Bordel pourquoi en 20 ans on pas eu de film FR de cette envergure ? :)

Les chef d'oeuvre chez nous de nos jours = qu'est ce qu'on a fait au bon dieu :)

Bordel ça fait 20 ans? Vous mentez je veux pas y croire

Le 25 octobre 2021 à 22:10:12 :
On en parle de l'autre debile qui confond l'effet Mandela avec Steve Mandanda ? :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
je te souhaite que ce soit de l'humour

J'ai niqué sur le canapé avec ma meuf devant Astérix Mission Cléopatre ce soir-là :rire:

Ultra surcoté comme film

Revu recemment et c'est mieux que le film français moderne mais c'est vraiment pas fou non plus

Données du topic

Auteur
goliathk2
Date de création
25 octobre 2021 à 20:05:56
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1102
En ligne sur JvArchive 179