Et dire que ce film n'a failli jamais voir le jour car ils ont eu énormément de galère sur le tournage apparemment... Tempête de sable qui a détruit une bonne partie du plateau de tournage etc... Et d'autres trucs je crois
[23:12:39] <In-Utero> Et dire que ce film n'a failli jamais voir le jour car ils ont eu énormément de galère sur le tournage apparemment... Tempête de sable qui a détruit une bonne partie du plateau de tournage etc... Et d'autres trucs je crois
Ça va,a Hollywood les soucis de tournages c'est des balles dans la tete
[23:12:39] <In-Utero> Et dire que ce film n'a failli jamais voir le jour car ils ont eu énormément de galère sur le tournage apparemment... Tempête de sable qui a détruit une bonne partie du plateau de tournage etc... Et d'autres trucs je crois
Ça va,a Hollywood les soucis de tournages c'est des balles dans la tete
Ouais enfin la c'est un drame et un accident malheureux... ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp...
[23:04:40] <Gauthier1821> Quel film quand même, toutes les répliques sont drôles et cultes même 20 ans après et le seront encore 20 ans plus tard Le dépaysement de l'Egypte, la DA magnifique, les acteurs incroyables Juste parfait, un des meilleurs films FR
Bordel pourquoi en 20 ans on pas eu de film FR de cette envergure ?
Les chef d'oeuvre chez nous de nos jours = qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
Bordel ça fait 20 ans? Vous mentez je veux pas y croire