C'est vrai cette REDPILL sur les PUCEAUX TARDIFS ?
Une pote m'a dit que les puceaux tardifs étaient des INTROVERTIS qui n'avaient pas fait l'effort d'intégrer des groupes MIXTES au collège/lycée et restaient qu'entre mecs.
Or, avoir des potes filles = démystifier les filles = drague plus facile.
C'est vrai ou pas
Le 27 octobre 2021 à 06:56:35 :
Avoir des potes filles = sous homme
Résultat t'es célibataire, sur le forum à 6h, frustré et aigri.
Mais bon heureusement t'es un homme un vrai.
il a pas tort dans son délire de démystifier
avoir une soeur ou des potes meufs ça doit aider pas mal
Le 27 octobre 2021 à 06:55:26 :
Une pote m'a dit que les puceaux tardifs étaient des INTROVERTIS qui n'avaient pas fait l'effort d'intégrer des groupes MIXTES au collège/lycée et restaient qu'entre mecs.Or, avoir des potes filles = démystifier les filles = drague plus facile.
C'est vrai ou pas
ce sont des moches, point
ou alors des moches à l adolescence ( genre acné appareil dentaire obesité etc )
Le 27 octobre 2021 à 07:01:31 :
J'ai déjà eu des amies filles ça ne m'a jamais rien apporté sur le plan sentimental...
elle peuvent te faire rencontrer leurs copines

Après ouai, plus tu fréquente de gens, plus ton intelligence sociale se développe (si t'est pas un teubé de base)
Le fameux effort d'intégrer des groupes mixte
Mais en effet j'ai jamais fait l'effort d'essayer de squatter un groupe ou j'étais clairement pas le bienvenu
Le 27 octobre 2021 à 07:04:52 :
Le fameux effort d'intégrer des groupes mixteMais en effet j'ai jamais fait l'effort d'essayer de squatter un groupe ou j'étais clairement pas le bienvenu
Et oui le puceaux il faut faire un effort vous n'en faites aucun
Le 27 octobre 2021 à 07:03:09 :
Le 27 octobre 2021 à 07:01:31 :
J'ai déjà eu des amies filles ça ne m'a jamais rien apporté sur le plan sentimental...elle peuvent te faire rencontrer leurs copines
La bonne blague ...
C'est faux !
Groupe mixte au collège (mais majorité mec), celestin au lycée et groupe mixte avec grosse majorité féminine à la fac.
Dépucelé à 23 ans
Le 27 octobre 2021 à 06:57:32 :
Le 27 octobre 2021 à 06:56:35 :
Avoir des potes filles = sous hommeRésultat t'es célibataire, sur le forum à 6h, frustré et aigri.
Mais bon heureusement t'es un homme un vrai.
J’ai un emploi
Et toi ? Que fais-tu a 6h ici ?

Données du topic
- Auteur
- ncsyra
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 06:55:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21