Topic de ncsyra :

C'est vrai cette REDPILL sur les PUCEAUX TARDIFS ?

Une pote m'a dit que les puceaux tardifs étaient des INTROVERTIS qui n'avaient pas fait l'effort d'intégrer des groupes MIXTES au collège/lycée et restaient qu'entre mecs.

Or, avoir des potes filles = démystifier les filles = drague plus facile.

C'est vrai ou pas :question:

Avoir des potes filles = sous homme

Le 27 octobre 2021 à 06:56:35 :

ou gay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Résultat t'es célibataire, sur le forum à 6h, frustré et aigri. :(

Mais bon heureusement t'es un homme un vrai. :rire:

il a pas tort dans son délire de démystifier

avoir une soeur ou des potes meufs ça doit aider pas mal

Ben t’es sur le forum toi aussi à 6h du mat l’op mais bon
Quel genre de sous-homme va mystifier une femme déjà ? Ya pas plus simple et primaire qu'une femme, un gosse et un chien.
J'ai déjà eu des amies filles ça ne m'a jamais rien apporté sur le plan sentimental...

Le 27 octobre 2021 à 06:55:26 :
Une pote m'a dit que les puceaux tardifs étaient des INTROVERTIS qui n'avaient pas fait l'effort d'intégrer des groupes MIXTES au collège/lycée et restaient qu'entre mecs.

Or, avoir des potes filles = démystifier les filles = drague plus facile.

C'est vrai ou pas :question:

ce sont des moches, point

ou alors des moches à l adolescence ( genre acné appareil dentaire obesité etc )

Le 27 octobre 2021 à 07:01:31 :
J'ai déjà eu des amies filles ça ne m'a jamais rien apporté sur le plan sentimental...

elle peuvent te faire rencontrer leurs copines

J'ai eu un paquet d'amies filles et franchement, ça m'a apporté que des galères :rire: comme la plupart de mes amis en fait :rire:
Après ouai, plus tu fréquente de gens, plus ton intelligence sociale se développe (si t'est pas un teubé de base)
Non c'est juste qu'on est moche + inapte social + autre, mais concrètement si du jours au lendemain tu devenais beau/social/autre tu baiserais automatiquement à foison

Le fameux effort d'intégrer des groupes mixte
:rire:

Mais en effet j'ai jamais fait l'effort d'essayer de squatter un groupe ou j'étais clairement pas le bienvenu :hap:

Ca m'a toujours surpris à quel point les golem qui se connaissaient pas du tout en quelques jours parlaient déjà ensembles comme les meilleur potes, jamais été capable d'une telle prouesse perso

Le 27 octobre 2021 à 07:04:52 :
Le fameux effort d'intégrer des groupes mixte
:rire:

Mais en effet j'ai jamais fait l'effort d'essayer de squatter un groupe ou j'étais clairement pas le bienvenu :hap:

Et oui le puceaux il faut faire un effort vous n'en faites aucun :hap:

Le 27 octobre 2021 à 07:03:09 :

Le 27 octobre 2021 à 07:01:31 :

elle peuvent te faire rencontrer leurs copines

La bonne blague ...

C'est faux !
Groupe mixte au collège (mais majorité mec), celestin au lycée et groupe mixte avec grosse majorité féminine à la fac.

Dépucelé à 23 ans

pour démystifier une meuf, faut mettre ou la bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 27 octobre 2021 à 06:57:32 :

Résultat t'es célibataire, sur le forum à 6h, frustré et aigri. :(

Mais bon heureusement t'es un homme un vrai. :rire:

J’ai un emploi :)

Et toi ? Que fais-tu a 6h ici ? :)

Avoir des potes filles en 2021 :rire:

Données du topic

Auteur
ncsyra
Date de création