[ALERTE] ÉRIC ZEMMOUR ne SOUHAITE pas LUTTER contre l’AVORTEMENT !
SuppriméVous voulez finir à 3%
On voit l'image réellement des mecs de jvc,ils s'en foutent d'essayer de gagner en faisant quelques concessions. Ce que vous voulez, c'est la guerre civile, la guerre raciale, l'extermination pour imposer vos idées. J'en veux pas de votre guerre à la con.
Cette histoire du Z illustre réellement ce qu'est ce forum, des types qui veulent faire la """"révolution"""".
La majorité des gens sont pour l'avortement et c'est le droit, c'est comme ça.
Marine Le Pen la poissonnière rance au dentier jaune puant n'arrivera jamais au pouvoir
Vous la voyez vous cette grosse patate difforme défiler devant les soldats et faire la guerre contre une puissance étrangère comme la Turquie ?
Que cette vieille ménopausée aille plutôt changer la litière de ses chats qui puent la pisse
Le 24 octobre 2021 à 17:44:30 :
Vous voulez finir à 3%On voit l'image réellement des mecs de jvc,ils s'en foutent d'essayer de gagner en faisant quelques concessions. Ce que vous voulez, c'est la guerre civile, la guerre raciale, l'extermination pour imposer vos idées. J'en veux pas de votre guerre à la con.
Cette histoire du Z illustre réellement ce qu'est ce forum, des types qui veulent faire la """"révolution"""".
La majorité des gens sont pour l'avortement et c'est le droit, c'est comme ça.
Rien ne sépare Zemmour de Macron en dehors le spectre de l’Islam
Sauf si De Lesquen récolte 500 signatures.

Le 24 octobre 2021 à 17:48:59 :
Le 24 octobre 2021 à 17:47:32 :
ça panique sur le discord LFI visiblementLes pro Z qui voient pas le double discours de leur gourou
![]()
« Je suis philosophiquement pour la peine de la mort mais on peut pas la rétablir »
![]()
Dans un pays de pédales gauchistes évidemment, va te plaindre auprès de tes potes anti France hein
Pourquoi le Z voudrait revenir sur le droit à l'avortement ?
Y'a que les cas sociaux et les ultras religix qui sont contre. Pas comme ça qu'on gagne une élection.
Données du topic
- Auteur
- Daghono
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 17:41:12
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 19:29:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC