🚨 [REDPILL] Le LYCÉE est la DERNIÈRE PÉRIODE pour avoir des AMIS
Le 11 novembre 2021 à 06:56:05 :
Le 11 novembre 2021 à 06:19:34 :
Le 11 novembre 2021 à 05:53:03 :
Le 11 novembre 2021 à 05:51:41 :
Le 11 novembre 2021 à 05:45:45 :
Meme en BAC L t'aurais pas eu ce que tu idéalises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.pngAu moins j'aurais essayé de maximiser les chances d'obtenir ce que j'idéalise , j'aurais eu une désillusion complète et cela aurait été beaucoup mieux .
t'aurais du forcer la générale et aller en STMG, à toi la vie de cadre et le plein emploi avec un DUT/BTS
Cadre avec un BTS/DUT , on voit que tu n'as jamais bossé toi, t'es loin d'être cadre avec ça.
J'ai fait un BTS par la suite mais voilà , ça n'est plus comme le lycée , c'est un prélude du monde de l'entreprise.https://m.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/dut-gestion-des-entreprises-et-des-administrations-option-gestion-comptable-et-financiere
TC aussi mais c'est moins complet. pas besoin d'un master pour être cadre.
Les ESC que tu verras te passer devant dans quelques années
Le 11 novembre 2021 à 06:57:49 :
Meme en BAC L t'aurais pas eu ce que tu idéalises![]()
Au moins j'aurais essayé de maximiser les chances d'obtenir ce que j'idéalise , j'aurais eu une désillusion complète et cela aurait été beaucoup mieux .
t'aurais du forcer la générale et aller en STMG, à toi la vie de cadre et le plein emploi avec un DUT/BTS
Cadre avec un BTS/DUT , on voit que tu n'as jamais bossé toi, t'es loin d'être cadre avec ça.
J'ai fait un BTS par la suite mais voilà , ça n'est plus comme le lycée , c'est un prélude du monde de l'entreprise.TC aussi mais c'est moins complet. pas besoin d'un master pour être cadre.
je n'aspire pas à ces diplomes , je compte être fonctionnaire. et aujourd'hui ces qualifications valent de l'or. par contre il ne faut pas sous-estimer le niveau en maths nécessaire pour la GEA. dans quelques années j'aurais peut être un autre discours sur ceux-ci, sachant que les ESC ne datent pas de quelques années j'en doute fort. surtout en alternance

Le 11 novembre 2021 à 07:04:21 :
L'auteur ce 2000 de compétition qui n'a aucun expérience de la vie. Je me suis fait plein d'amis après le lycée. Et des vrais.
je suis un 2001 et m'en fais aussi, c'es plutot un timide de compétition Mr le juvénophobe
Le 11 novembre 2021 à 07:03:13 :
Meme en BAC L t'aurais pas eu ce que tu idéalises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.pngAu moins j'aurais essayé de maximiser les chances d'obtenir ce que j'idéalise , j'aurais eu une désillusion complète et cela aurait été beaucoup mieux .
J'ai fait un BTS par la suite mais voilà , ça n'est plus comme le lycée , c'est un prélude du monde de l'entreprise.https://m.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/dut-gestion-des-entreprises-et-des-administrations-option-gestion-comptable-et-financiere
TC aussi mais c'est moins complet. pas besoin d'un master pour être cadre.
je n'aspire pas à ces diplomes , je compte être fonctionnaire. et aujourd'hui ces qualifications valent de l'or. par contre il ne faut pas sous-estimer le niveau en maths nécessaire pour la GEA. dans quelques années j'aurais peut être un autre discours sur ceux-ci, sachant que les ESC ne datent pas de quelques années j'en doute fort. surtout en alternance
T'es un 2001 , je suppose que tu es encore étudiant et que tu n'as pas pris la claque post-études qui t'attend bien caché , avec un bac+2 tu ne seras jamais cadre que ce soit dans le public où le privé .
Si t'essayes un peu de "forcer" le lien à la fac
Si vous n’avez jamais eu d’amis et que vous n’y arrivez pas maintenant, c’est pas que c’est trop tard, c’est qu’une remise en question est absolument nécessaire
Le 11 novembre 2021 à 07:10:11 :
Le 11 novembre 2021 à 07:03:13 :
Meme en BAC L t'aurais pas eu ce que tu idéalises![]()
Au moins j'aurais essayé de maximiser les chances d'obtenir ce que j'idéalise , j'aurais eu une désillusion complète et cela aurait été beaucoup mieux .
J'ai fait un BTS par la suite mais voilà , ça n'est plus comme le lycée , c'est un prélude du monde de l'entreprise.TC aussi mais c'est moins complet. pas besoin d'un master pour être cadre.
T'es un 2001 , je suppose que tu es encore étudiant et que tu n'as pas pris la claque post-études qui t'attend bien caché , avec un bac+2 tu ne seras jamais cadre que ce soit dans le public où le privé .
on verra, les études que je t'ai montré disent le contraire. de plus tu méconnais la fonction publique pour dire cela, renseigne toi sur quelle catégorie de concour nécéssite un bac+3 et encore je n'ai pas l'assurance de le réussir, c'est surtout pour me former au B. même un mec avec un brevet peut devenir cadre dans le publique renseigne toi dont
Le 11 novembre 2021 à 07:13:49 :
C’est debile ce topic
Si vous n’avez jamais eu d’amis et que vous n’y arrivez pas maintenant, c’est pas que c’est trop tard, c’est qu’une remise en question est absolument nécessaire
évidemment, sans mal à sociabiliser, l'âge et l'environnement influera peu, c'est la personne, si elle te donne confiance, permet une entente, une empathie réciproque. être timide ça se guérit
Il a raison hein
C'est mort pour se faire des potes après
Déjà qu'au lycée c'est limite
Quand j'étais étudiant il y avait des gens avec qui je m'entendait un peu et ils me prevenaient clairement : donne moi pas ton numéro toute façon on se verra plus en juillet
Les amis ça pue la merde. Ils finissent par te la mettre à l'envers que ce soit dans 1 ou 20 ans, vous verrez, l'humain écrase fort et oublie vite
Le 11 novembre 2021 à 07:19:09 :
C’est debile ce topic
Si vous n’avez jamais eu d’amis et que vous n’y arrivez pas maintenant, c’est pas que c’est trop tard, c’est qu’une remise en question est absolument nécessaireévidemment, sans mal à sociabiliser, l'âge et l'environnement influera peu, c'est la personne, si elle te donne confiance, permet une entente, une empathie réciproque. être timide ça se guérit
J’irais même plus loin, être timide et introverti n’empêche pas d’avoir des amis (a moins que ce soit à un stade vraiment maladif), après il faut être un minimum intéressant et sympathique.
Le 11 novembre 2021 à 07:20:40 :
Il a raison heinC'est mort pour se faire des potes après
Déjà qu'au lycée c'est limiteQuand j'étais étudiant il y avait des gens avec qui je m'entendait un peu et ils me prevenaient clairement : donne moi pas ton numéro toute façon on se verra plus en juillet
Les amis ça pue la merde. Ils finissent par te la mettre à l'envers que ce soit dans 1 ou 20 ans, vous verrez, l'humain écrase fort et oublie vite
tu as juste mal choisit mais généralise encore c'est drôle
Job ou sport c’est beaucoup mieux
Le 11 novembre 2021 à 07:23:19 :
Déjà qu'au lycée c'est limiteQuand j'étais étudiant il y avait des gens avec qui je m'entendait un peu et ils me prevenaient clairement : donne moi pas ton numéro toute façon on se verra plus en juillet
Vous êtes tous des yeslife sans problèmes perso je suppose donc plus facile pour vous de faire le vide et recommencer à chaque fois
Et puis il y a des gens qui n'y croient plus parce que quand on se prend pas mal de claques forcément on comprends vite que dans la vie t'avances SEUL. Tu verras le jour où tu perdras tout t'auras pas grand monde autour de toi et tiens, je fais le paris : coupe toi des réseaux sociaux et regarde qui il va rester
les gens trainent avec toi juste parce qu'ils ne veulent pas rester seuls mais au fond ils t'aiment pas et t'abandonneront le jour où un truc positif arrivera
Si ils ont l'occasion de changer d'amis ils le feront
Avale bien ta pilule le pyj
Le 11 novembre 2021 à 07:22:27 :
Le 11 novembre 2021 à 07:19:09 :
C’est debile ce topic
Si vous n’avez jamais eu d’amis et que vous n’y arrivez pas maintenant, c’est pas que c’est trop tard, c’est qu’une remise en question est absolument nécessaireévidemment, sans mal à sociabiliser, l'âge et l'environnement influera peu, c'est la personne, si elle te donne confiance, permet une entente, une empathie réciproque. être timide ça se guérit
J’irais même plus loin, être timide et introverti n’empêche pas d’avoir des amis (a moins que ce soit à un stade vraiment maladif), après il faut être un minimum intéressant et sympathique.
biensûr, par contre ne pas pouvoir aller de soi-même vers les autres réduit les chances de se faire des amis, le timide se contente de cela, mais le maladif, reppoussera ceux sui viennent vers lui alors qu'ils auraient pu bien s'entendre
Le 11 novembre 2021 à 07:26:52 :
Vous êtes tous des yeslife sans problèmes perso je suppose donc plus facile pour vous de faire le vide et recommencer à chaque fois
Et puis il y a des gens qui n'y croient plus parce que quand on se prend pas mal de claques forcément on comprends vite que dans la vie t'avances SEUL. Tu verras le jour où tu perdras tout t'auras pas grand monde autour de toi
et tiens, je fais le paris : coupe toi des réseaux sociaux et regarde qui il va rester
les gens trainent avec toi juste parce qu'ils ne veulent pas rester seuls mais au fond ils t'aiment pas et t'abandonneront le jour où un truc positif arrivera
Laisse tomber , il est encore bercé d'illusions sur les bancs de son IUT
S'imaginer cadre avec un petit DUT
Le 11 novembre 2021 à 07:29:25 :
Et puis il y a des gens qui n'y croient plus parce que quand on se prend pas mal de claques forcément on comprends vite que dans la vie t'avances SEUL. Tu verras le jour où tu perdras tout t'auras pas grand monde autour de toi
et tiens, je fais le paris : coupe toi des réseaux sociaux et regarde qui il va rester
Laisse tomber , il est encore bercé d'illusions sur les bancs de son IUT
S'imaginer cadre avec un petit DUT
Oui il est encore au stade où tout est tout doux, et puis le jour où il quittera tout ça il reviendra sur ce qu'il a dit. Et this, avec un pauvre DUT tu finis pas cadre ni boss
sans problèmes ? j'ai été trahit, j'ai connu des fdp. mais il y a ceux qui ne feront rien de mal, on pose nos limites entre nous, comme des adultes, et j'ai des potes qui n'ont pas de réseaux, entre nous on s'appelle par nos numéro quand on veut se voir, x veut voir a, a dit viens on appelle b pour voir s'il est dispo et x dit oui et y aussi et ainsi de suite. c'est comme ça que marchent les gens normaux. des fois c'est par les groupe snap/insta mais c'est plus rare, et souvent moins spontané du style, ceux qui travaillent pas samedi, on fait un truc vendredi soir ?
Données du topic
- Auteur
- kamarat
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 11:40:20
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 140