"Bolosse-kun descends c'est important"
Le 23 octobre 2021 à 08:48:16 :
Mère de Bolosse-kun : Ses parents doivent se rendre à l'étranger à cause de leurs travail et comme sa mère est très protectrice, elle a préféré que sa fille vive avec des personnes de confiance
![]()
Incohérent cette histoire, comment une personne que tu n'as jamais vu de ta vie serait "de confiance" ?
La mère de Narumi et la mère de bolosse-kun se connaissent bien
C'est pour ça que la mère de Narumi fait confiance à la mère de bolosse-kun
Le 23 octobre 2021 à 08:51:55 Makotsuki3 a écrit :
Mère de Bolosse-kun : Ses parents doivent se rendre à l'étranger à cause de leurs travail et comme sa mère est très protectrice, elle a préféré que sa fille vive avec des personnes de confiance
![]()
Incohérent cette histoire, comment une personne que tu n'as jamais vu de ta vie serait "de confiance" ?
![]()
![]()
Jusqu'à mettre sa gamine dans la chambre du rejeton ? J'aurais pas confiance perso, mais bon ce n'est qu'une fiction.
+ Suite

Le 23 octobre 2021 à 08:53:59 :
Le 23 octobre 2021 à 08:51:55 Makotsuki3 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Jusqu'à mettre sa gamine dans la chambre du rejeton ? J'aurais pas confiance perso, mais bon ce n'est qu'une fiction.
+ Suite
Quelques minutes plus tard, lorsque bolosse-kun descends
les escaliers pour prendre son petit dej
Bolosse-kun : (Ah j'ai toujours mal, pourquoi Narumi est si cruel ?)
Narumi : Merci beaucoup Madame pour le petit déjeuner, c'était très bon
Mère de bolosse-kun : Ce n'est rien voyons...oh bonjour bolosse-kun, tu as bien dormi j'espère
Bolosse-kun : Oh bonjour maman... (C'est la première fois que je vois Narumi si souriante)
Mère de bolosse-kun : Ce n'est rien voyons...oh bonjour bolosse-kun, tu as bien dormi j'espère
Bolosse-kun : Oh bonjour maman... (C'est la première fois que je vois Narumi si souriante)
Narumi : Grâce à vous madame je me sens en pleine forme pour affronter cette grosse journée
Mère de bolosse-kun : Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais
Narumi : Bon j'y vais, à ce soir
Mère de bolosse-kun : Pourquoi ne pas partir avec bolosse-kun ? Après tout vous allez tout les deux dans le même lycée, surtout que c'est un nouveau lycée pour toi
Narumi : C-c'est que... je connais déjà l'adresse alors ça ira je peux me débrouiller seule, à ce soir
Une fois que Narumi est parti
Bolosse-kun : (oh je devrais peut-être me dépêcher aussi)
Une fois que bolosse-kun sort de la maison
Bolosse-kun : (Heureusement que le lycée est juste à 10min d'ici sinon je...)
?? : T'en as mis du temps
Bolosse-kun : Je pensais que tu étais déjà partie, comment ça se fait que tu es juste en face de la maison ?
Narumi : C'est évident non ? Je t'attendais
Bolosse-kun : Tu m'attendais ? Mais pourquoi?
Narumi : C'est evident non ? Pour qu'on aille au lycée ensemble idiot !!
Bolosse-kun : Mais tu avais dit que tu voulais y aller toute seule car tu avais déjà l'adresse de comment y aller
Bolosse-kun : Mais tu avais dit que tu voulais y aller toute seule car tu avais déjà l'adresse de comment y aller
Narumi : C'est que je.. je n'ai pas pas le sens de l'orientation
Bolosse-kun : Pas le sens de l'orientation ? Comment ça ?
Narumi : Je suis incapable de me repéré sur un plan, sur une carte où je ne sais quoi
Narumi : T-tu n'as pas intérêt à te moquer !!
Bolosse-kun : Ce n'est rien ne t'en fais pas,
Narumi : T-tu ne trouve pas ça ridicule ?
Bolosse-kun : Non, chacun à ses petites faiblesses après tout
Narumi : (Je ne pensais pas que bolosse-kun était si gentil)
Bolosse-kun : Tu viens on y va
Narumi : D'accord, m-mais ne t'imagine pas que j'ai envie d'aller au lycée avec toi !! C'est juste que je n'ai pas d'autres solutions !!
Le 23 octobre 2021 à 08:57:34 :
c'est dommage que bolosse kun soit pas une fille ça aurait pu donner des scènes yuri croustillantes
Ah ah bonne idée
Le 23 octobre 2021 à 09:11:35 :
J'ai bandé, envoyez moi du hentai (papier pas vidéo) du genre
Je connais pas de hentai papier similaire malheureusement
Mais dans le style romance lambda y'a "Kimi no iru machi" qui est pareil si tu veux
Le 23 octobre 2021 à 09:13:05 :
Ça doit te prendre un certain temps d'écrire cette merde
Ayaaaa tellement vrai en plus
Bordel, mon cerveau a fondu.
À ce prix là, fallait directement l'appeler Stella, y'a littéralement aucune différence de personnalité.
Données du topic
- Auteur
- Makotsuki3
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 08:12:40
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 365