Henry de Lesquen a terminé Zemmour
SuppriméLe 25 octobre 2021 à 13:24:02 :
je viens de voir, h2l met sa petite musique juive au debut , le salaud
Et une huile d'olive Puget en fond.
Je me suis forcé à regarder ce débat parce que le forum en parlait.
C'était NAZE bordel. Les mecs qui suivent ça sérieusement et qui ont aimé, attendez-vous à terminer votre vie puceaux.
Le 25 octobre 2021 à 13:22:10 :
Le 25 octobre 2021 à 13:19:58 :
Le 25 octobre 2021 à 13:13:44 :
Il n'y a pas eu de monologue, on a donné la parole aux deux intervenants : seulement Thomas Joly était trop nul, incapable de défendre Zemmour et ne se contentant que d'ironiser sur les arguments solides de Lesquen.Il faut être honnête, Thomas a parlé pendant 20 minutes au total, sur les 2 heures
![]()
Thomas Joly n'avait pas le niveau intellectuel. Il résume malgré lui, la vulgarité d'une droite qui pense redresser le pays en singeant l'attitude des brutes. Inutile de revenir ici sur ses multiples pitreries et son vocabulaire dont la pauvreté n'a d'égal que la grossièreté.
Sincèrement, chacune de ses interventions étaient gênantes.
Je ne dis pas le contraire, mais comment pouvoir développer un propos quand ton interlocuteur monopolise la parole et adopte
un ton quasi hystérique ??
On dirait le même genre de réaction qu'avait eu Rochedy face à Youssef Hindi
Le 25 octobre 2021 à 13:12:10 :
Le 25 octobre 2021 à 13:10:25 :
Quelqu'un a vu le débat Thomas Joly et Henry de Lesquen sur l'imposture Zemmour ?Lesquen lui a fait un bon procès. Il a démontré que Zemmour :
- est un raciste anti-français (croit que la France est un pays minable)
- un défendeur de prédateurs sexuels (DSK, Ramadan)
- n'est pas assimilé (ne rejette pas le Talmud, ne s'est pas converti au catholicisme)
- n'est évidemment pas légitime car n'a aucune goutte de sang français (comme Mélenchon)
- qu'il est un agent du système.Thomas Joly n'a trouvé aucune réponse satisfaisante lors du débat.
"""""Débat """""
![]()
De Lesquen qui monopolise la parole![]()
De lesquen incapable d'écouter![]()
De Lesquen en train de faire un monologue parce qu' il aime s' entendre parler![]()
De lesquen qui votera toujours pour un candidat de la droite libéral car en tant que déchet libéral, ce qui lui tient à coeur c'est d'abord son porte monnaie![]()
bah maintenant qu'il n'est plus là pour monopoliser la parole comme tu dis ; aurais-tu une réponse à apporter ?
et sans stickers pour essayer de cacher ton malaise si possible
Le 25 octobre 2021 à 13:24:03 :
Le 25 octobre 2021 à 13:16:38 :
Le 25 octobre 2021 à 13:15:53 :
Le minable Lesquen s'est fait terminé, comme le montrent les commentaires sur sa propre chaîne ahiLes bots zemmourix ont floodé les coms. Ca ne dupe personne.
On ne nie pas le fait que le bon vieux Henry a de bon arguments ( notamment sur le fait que le Z est sponsorisé par les J et la communauté J néo-droitarde et réactionnaire )
![]()
Mais il y a deux points sur lesquels il faut revenir
1) le principe de la discussion c'est de laisser l'autre parler![]()
2) Lesquen se croit chef d'un grand mouvement, en réalité il n'a personne derrière lui, il faut être réaliste. Le militantisme politique il se constate dans la rue, par sur internet et encore moins sur les forums![]()
Tu as bien 15 ans de retard pour croire que le militantisme ne se fait pas sur internet.
Non il a une vision historique de la France qui lui est propre, il ne crache pas sur les français en disant que ce sont des veaux ou bien sur leur histoire en disant qu’il n’existe pas de culture française.
C’est faux + Lesquen ne dit rien concernant certaines soirées de ses adhérents
- n'est pas assimilé (ne rejette pas le Talmud, ne s'est pas converti au catholicisme)
Je suis d’accord. Mais Zemmour ne fait pas du jean messiha en se disant français de souche par naturalisation.
- n'est évidemment pas légitime car n'a aucune goutte de sang français (comme Mélenchon)
Oui sauf que Macron ou Melenchon vont plus faire de mal aux français de souche que Zemmour. Sur une vision identitaire, vaut mieux Zemmour qui va lutter contre le GR.
- qu'il est un agent du système.
Non, c’est un membre d’un système face à un autre.
Le 25 octobre 2021 à 13:22:50 :
Lesquen a la rage que sa fille doit avec un j
This .
Si sa fille était avec un musulman il aurait un badge " Zemmour président "
Le 25 octobre 2021 à 13:26:16 :
Les anti sémites, vous êtes délirant
ils ne le sont pas plus que les anti cathos et les islamophobes
Le 25 octobre 2021 à 13:26:16 :
Les anti sémites, vous êtes délirant
Je ne suis pas antisémite.
Le 25 octobre 2021 à 13:25:48 :
Le 25 octobre 2021 à 13:12:10 :
Le 25 octobre 2021 à 13:10:25 :
Quelqu'un a vu le débat Thomas Joly et Henry de Lesquen sur l'imposture Zemmour ?Lesquen lui a fait un bon procès. Il a démontré que Zemmour :
- qu'il est un agent du système.Thomas Joly n'a trouvé aucune réponse satisfaisante lors du débat.
"""""Débat """""
![]()
De Lesquen qui monopolise la parole![]()
De lesquen incapable d'écouter![]()
De Lesquen en train de faire un monologue parce qu' il aime s' entendre parler![]()
De lesquen qui votera toujours pour un candidat de la droite libéral car en tant que déchet libéral, ce qui lui tient à coeur c'est d'abord son porte monnaie![]()
bah maintenant qu'il n'est plus là pour monopoliser la parole comme tu dis ; aurais-tu une réponse à apporter ?
et sans stickers pour essayer de cacher ton malaise si possible
Quelle réponse à apporter l' idiot du village ? En regardant le débat et en l'écoutant attentivement, je m'attendais à du 50/50 et temps de paroles, pas 20 minutes pour l'un des intervenants ( qui se faisait couper systématiquement la parole soit dit-en passant) et 1H30 pour l'autre. Alors au lieu de te focaliser sur les stickers, chose qui semble te perturber, relis attentivement mes propos cités ci-dessus
Obligé de signaler mes commentaires parce que ça n'assume pas de se faire humilier.
Oui, nous pouvons dire "De Lesquen" comme nous pouvons dire "De Funès" ou "De Gaulle". Cela n'a rien d'un barbarisme, c'est largement accepté.
Données du topic
- Auteur
- Orascrib1
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 13:10:25
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 13:41:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC