Topic de Detopz :

Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »

Supprimé
  • 1

« Les Français ne doivent pas être dupes et victimes du syndrome de l’éléphant dans la pièce. »

https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1447263701405511680

« L’oligarchie a décidé de promouvoir Zemmour d'une façon aussi outrancière et exclusive que Macron en 2016. DANS QUEL BUT ? »

« Le plus inouï, c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré ! Je rappelle qu'à ma différence, il a
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
- qu'il n'est pas candidat,

mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couvertures médiatiques que moi ! »

C'est le même qui disait que Philippot faisait partie du système parce qu'il était plus souvent à la tête des manifs anti vax que lui :)

C'est le même qui fait des danses avec des filtre snap pour séduire de jeunes hommes sur snapchat :)

Mais qui écouterait un type qui fait 0.5% :rire: Il rage juste ce boomer. Z0ZZ

Le 21 octobre 2021 à 16:23:31 :
« Le plus inouï, c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré ! Je rappelle qu'à ma différence, il a
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
- qu'il n'est pas candidat,

mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couvertures médiatiques que moi ! »

Asselineau a aussi 0 résultat électoral :(

Je suis d’accord avec lui mais Asselineau n’intéresse personne.
Son seul point positif est d’être anti UE
Il n'a pas tort, mais Asselineau a potentiellement signé l'arrêt de mort de la France en refusant de s'intégrer dans une alliance souverainiste (donc il y a bien plus de chances que ce soit un candidat du système qui finisse par passer), donc qu'il fasse profil bas. :)
Les médias ont quand même un peu plus l'insulte facile sur Zemmour, je me rappelle pas que macron soit malmené par les médias.
  • 1

Données du topic

Auteur
Detopz
Date de création
21 octobre 2021 à 16:22:09
Date de suppression
21 octobre 2021 à 16:38:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9