Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 17:48:40 :
Sachant que les vaccin sont sans danger et qu'ils sont gratuit, je ne vois pas ou est le probleme
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vous
1- pour toi, mais tout le monde connaît quelqu'un qui a eu des soucis avec le vaccin
2- gratuit je ne crois pas non
Le délire de la puce montre encore une fois que modernité et "scionce" n'est pas forcément égal à amélioration .
Déjà que l'on se fait arnaquer avec le fait que les banques détiennent toute l'or , maintenant on aura même pas le droit d'avoir de l'argent liquide.
Les golems qui vont être d'accord avec ça (alors qu'avant criait au complot) se contenteront de la carotte de confort et de sécurité : "c'est plus pratique" "on se fera moins voler"
(oui bien sur crois y avec les hackers ou pire les banques qui peuvent te bloquer de tout pour un rien
)
Le 24 octobre 2021 à 17:50:33 :
Le 24 octobre 2021 à 17:48:40 :
Sachant que les vaccin sont sans danger et qu'ils sont gratuit, je ne vois pas ou est le probleme
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousIls sont plus dangereux que la maladie en elle même. Si la maladie en elle même ne me pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce vaccin.
"Ils sont plus dangereux que la maladie en elle même."
Je ne cherche meme pas à comprendre, blacklist.
J'en ai marre de discuter avec des complotistes qui disent que il vaut mieux attraper le virus que d'etre vacciné.
Le 24 octobre 2021 à 17:51:36 :
Le 24 octobre 2021 à 17:49:38 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousNon, c'est plutôt les thromboses et myocardites, hémorragie cérébrale et décès qui me gene avec ces vaccins.
Les el famoso thromboses et myocardites qui sont extrêmement rare, tellement rare qu'il est tres difficile de trouver des cas véridique sur internet ( je ne parle pas des fake).
Ce n'est pas recevoir, le vaccin est sur
Tellement rare qu'une amie de ma mère en a fait une 2 semaines après s'être faite vacciner.
Le 24 octobre 2021 à 17:50:42 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousNon, c'est plutôt les thromboses et myocardites, hémorragie cérébrale et décès qui me gene avec ces vaccins.
tu oublies les péricardites (cf. Maxime beltra)
C’était une allergie aux cacahouètes
.gif)
Le 24 octobre 2021 à 17:52:46 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:33 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousIls sont plus dangereux que la maladie en elle même. Si la maladie en elle même ne me pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce vaccin.
"Ils sont plus dangereux que la maladie en elle même."
Je ne cherche meme pas à comprendre, blacklist.
J'en ai marre de discuter avec des complotistes qui disent que il vaut mieux attraper le virus que d'etre vacciné.
Pour un jeune de 20 ans en bonne santé c'est la réalité descolin.
Le 24 octobre 2021 à 17:51:36 :
Les el famoso thromboses et myocardites qui sont extrêmement rare, tellement rare qu'il est tres difficile de trouver des cas véridique sur internet ( je ne parle pas des fake).
Ce n'est pas recevoir, le vaccin est sur
C'est pas rare du tout. Le vaccin moderna a par exemple été suspendu dans plusieurs pays à cause justement de ce genre de problème, donc arrete de parler pour rien. Je vais pas me faire vacciner pour une maladie qui ne me fait absolument pas peur, c'est prendre un risque inutile.
Le 24 octobre 2021 à 17:51:53 :
Le 24 octobre 2021 à 17:51:17 :
Ils sont si dociles que ça en israêl ?![]()
Il y a les orthodoxes qui ne cèdent pas mais sinon oui
Le 24 octobre 2021 à 17:52:12 :
Le 24 octobre 2021 à 17:51:17 :
Ils sont si dociles que ça en israêl ?![]()
fallait se convertir et lire l'évangile
entièrement mérité
Le 24 octobre 2021 à 17:51:02 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousLes vaccinés et les non vacciné ont la meme charge virale.
Les cibles prioritaires devrait être les gros lards et les vieux, sachant que le vaccin leur évite d'aller en réa.
Qui remplit les réa, a 99% des gros lards et des vieux.
Individuellement le vaccin est utile, collectivement il ne sert a rien parce qu'il empeche pas la transmission.
C'est bon, t'as pigé? Ou c'est trop dur a comprendre pour toi?
"Qui remplit les réa, a 99% des gros lards et des vieux."
N'importe quoi.
De plus, le covid meme si il emene pas en rea, peut faire des degats irréversible sur ton corps.
Il faut se vacciner.
Le 24 octobre 2021 à 17:50:42 :
tu oublies les péricardites (cf. Maxime beltra)
je crois que c'etait plutot qu'il s'etait fait des tartines de beurres de cacaouete pour feter le retour de Lavy Davant, non ?
Le 24 octobre 2021 à 17:52:09 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:14 :
Les gens qui acceptent de se faire injecter des produits inconnus d'autant plus en phase de test juste pour pouvoir aller au restos méritent ce qu'il va leur arriver.Ma pauvre soeur a du le faire pour son travail. Elle a un enfant et une maison à rembourser.
C'est le cas de beaucoup de professionnels qui ont été obligés.
Heureusement qu'ils lui ont pas dit de tailler des pipes pour garder son boulot et sa maison hein?
T'imagine jusqu'où sont capable d'aller les gens dans la soumission?
J'ai même pas lu une seule page dans son intégralité ( pas la 1ere, j'ai cliqué sur nimporte laquelle ) que j'ai déjà repéré des posts d'individus se faisant passer pour des anti V.oblig / Anti-hystérie /Covido-critique etc du moins se présentant comme tels...alors qu'en LISANT BIEN, ils tiennent un argumentaire qui arrangent les tenebreux projets du NWO.Alors j'imagine pas les 30 pages...que je ne me farcirai pas.
Je vous grille quoi que vous ecrirez. Ca prendra juste un peu + de tps pour les plus rusés d'entre vous mais c'est tout.
Vous allez devoir cravacher + que ca pour arriver à vos fins les larbins.
donc comment échapper au NWO ?
j'ai pas envie d'aller vivre en Amazonie une meilleure solution ?
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC