Topic de keichi57 :

[Offi] Paralysie du sommeil

• 1

Bienvenue chers ami(e)s
Je vois souvent des topic la nuit qui aborde le sujet de la paralysie du sommeil. Aujourd'hui je vous propose qu'on en discute sur un topic officiel, un échange de récit, votre avancement, des questions et j'en passe.

| Paralysie du Sommeil technique

Il existe plusieurs types de techniques pour rentrer en PDS, certaines fonctionnent mieux selon votre aisance et ce qui vous entoure.
Voici deux techniques que j'ai apprise au cours de ces dernières années.
La première, celle que chaque débutant va effectuer pour commencer.
Position dos, les bras le long du corps, les jambes de préférence non collé l'une contre l'autre. Tête bien droite et aligné à votre corps, on ferme les yeux et hop c'est parti pour une phase qui peut s'avérer longue ou courte selon vos aptitudes à garder le contrôle de votre cerveau. La seule et unique chose que vous pouvez faire c'est de ravaler votre salive de temps à autre, mais avec modération.
Le but ici est simple, résister le plus longtemps possible à l'envie de bouger ne serait-ce qu'un doigt de votre corps. On n'ouvre pas les yeux, on ne bouge ni main, ni jambes ni quoi que ce soit.

Votre cerveau va commencer à assimiler le fait que vous souhaitez dormir, pour être sûr que l'endormissement soit complet il enverra certains signaux du genre : Gratte toi le bras, fourmis dans le pied, paupières mal fermé etc et etc.. évidemment votre but à vous et de le berner.. surtout mais alors surtout, ne faite absolument rien, cela ne fera que retarder votre PDS et vous allez vite vous endormir.
Votre PDS arrivé à un moment où vos oreilles vont sifflé fort, une sensation d'immobilisation et une espèce de bascule au niveau de votre cerveau. Bravo vous êtes en PDS.

Deuxième technique pour les plus aguerris
Je me couche a 22h ( préférence quand il fait nuit, en journée trop de bruits extérieurs) et place un réveil sur mon téléphone vers 3h ou 4h du matin. Je suis enfin réveillé tête dans le cul mais réveiller... Et la commence le combat du siècle, occupez-vous : boire un verre d'eau, manger une petite collation, allez faire sortir mbappe de vos fesses ou pisser un coup. "Attention ne fumez pas, nu pas buvez d'alcool pendant cette phase où vous êtes éveillé." Au bout de 5 min retourner vous couchez mais cette fois-ci on applique la technique numéro 1.

Et si vous avez suivis mes inscructions en moins de 5min la PDS vous tend les bras. Cependant l'entrée en PDS sera plus violente que la première, pour les débutants je déconseille fortement de l'essayer, les hallucinations peuvent être traumatisante.

Il se peut que vous n'y arrivez pas avec la première ou deuxième technique si vous débutez, ce que je vous conseil et vous entraînez une a deux fois par semaine.

Régle très importante, si vous paniquez dite vous simplement que rien de ceci est REEL. Pour sortir d'une PDS il n'y a pas de solutions de facilité. On essaye un forçage avec son corps pour lui dire coucou je suis réveillé.

II rêve emboîté

Alors pour ceux qui on vu le film Inception c'est pas vraiment la même chose mais ça y ressemble. Pour pouvoir maîtriser un tel niveau de rêves lucides il faut en moyenne 5ans de pratique. Le rêve emboîté fonctionne de la même manière qu'une PDS, d'ailleurs il est obligatoire de passer dans cet ordre de passage pour rentrer en rêve emboîté le voici
PDS > REVES LUCIDE > REVE EMBOITE
Le but et de vous endormir dans votre rêve pour créer plusieurs couche. Voici un exemple

Couche 0
La personne essaye de rentrer en PDS
Couche 1
Je suis en PDS et je m'apprête à rentrer en rêves lucides
Couche 2
Je suis en rêves lucides, je stimule à mon subconscient une scène ou je suis fatigué(e) et que je souhaite dormir
Couche 3
Je suis rentré(e) en rêves dans mon rêve
Couche 4
Même principe

Je n'ai jamais réussi à aller au delà de la couche 4, d'ailleurs et à ma connaissance je ne connais personne qui y soit parvenu.
En ce qui concerne les réveils c'est simple
On commence par se réveiller à partir de la couche 4 et on descend ainsi de suite .. tout doit se faire en douceur. Pense toujours à imaginer dans le rêve lucide ton téléphone portable qui servira de réveil. Expliqué comme cela est assez complexe, je l'accorde.
Les rêves emboîté peuvent être dangereux, votre vision du réel et irréel peut être complètement déstabiliser.

Pour les voyages astral... J'éditerai prochainement. N'hésitez pas à participer au topic et à poser des questions, 😁 j'éditerai les fautes d'orthographe dans la semaines. Bisous les golems

• 1

Données du topic

Auteur
keichi57
Date de création
24 octobre 2021 à 02:31:28
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 303