REFUSER de mon STAGE parce que je ne suis PAS VACCINE
Nickel
Je viens à l'entretien tranquille, on me pose des questions classiques puis vient la dernière question, " Vous avez le pass sanitaire ?" Je répond que non puis un malaise s'installe, elle dit qu'elle allait me rappeler, 3 semaines que j'ai plus aucune nouvelle
Fallait répondre "bientôt la seconde dose" histoire de la rassurer
A mon taf ça fait 4 mois que je suis en attente de la fameuse "seconde dose" alors que je n'ai toujours pas fait la première

Le 17 octobre 2021 à 14:52:17 :
Stage dans quoi ?
Dans une agence immobilière, le pass n'y est pas obligatoire
Le 17 octobre 2021 à 14:52:09 :
Fallait répondre "bientôt la seconde dose" histoire de la rassurerA mon taf ça fait 4 mois que je suis en attente de la fameuse "seconde dose" alors que je n'ai toujours pas fait la première
Pas con, ils ont aucun moyen de vérifié si j'ai fait ma premiere dose
Selection
Laisse ta place pour les plus intelligents où les migrants
Souris ça va aller
Le 17 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est plutôt pour le "Qu'elle va me rapellai" qu'elle t'as viré
Bordel
Le 17 octobre 2021 à 14:53:51 :
Fallait répondre "bientôt la seconde dose" histoire de la rassurerA mon taf ça fait 4 mois que je suis en attente de la fameuse "seconde dose" alors que je n'ai toujours pas fait la première
Au pire tu dis que tu as manqué la seconde injection pour X ou Y raison et tu attends que ça se tasse. Une fois au taf, tu sors des excuses du genre "j'ai peur de manquer un jour de travail à cause du vaccin, ma tante/copine/mère a été KO pendant une semaine après la seconde dose"
Le 17 octobre 2021 à 14:55:25 :
Au pire tu dis que tu as manqué la seconde injection pour X ou Y raison et tu attends que ça se tasse. Une fois au taf, tu sors des excuses du genre "j'ai peur de manquer un jour de travail à cause du vaccin, ma tante/copine/mère a été KO pendant une semaine après la seconde dose"
T'es un génie, merci khey
REFUSER
J'imagine toutes les fautes dans ton CV aussi
Le 17 octobre 2021 à 14:53:46 :
Les antivax qui découvrent en octobre 2k21 qu'irl ils passent pour de gros cassos![]()
0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.
Toutes les semaines je suis invité à au moins une soirée, tout le monde veut me parler en ce moment, j'ai mis un stop à une hybride trafiquée génétiquement la semaine dernière et semaine prochaine je capte une meuf solide 100% humaine non injectée, une meuf chad.
Il ne reste que des chads 100% humains avec 0 dose dans le corps désormais.
Mais bon on se rassure les injectés n'est-ce pas ?
Le 17 octobre 2021 à 14:56:20 :
REFUSER
J'imagine toutes les fautes dans ton CV aussi
Y'en a que 2 dans mon cv
Le 17 octobre 2021 à 14:56:12 :
Le 17 octobre 2021 à 14:55:25 :
T'es un génie, merci khey
De rien.
Fais en sorte de bien t'entendre avec tes collègues ceci dit. Le plus important c'est qu'ils rigolent du fait que tu ne sois pas vacciné. Comme ça, ils ne te mettront pas la pression pour la seconde dose.
Données du topic
- Auteur
- BlackoNBB
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 14:50:23
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22