Topic de PasSympa :

je suis fatigué tout le temps

Le 16 octobre 2021 à 19:17:12 :
C'est embêtant :(

oui , et enervant

Sinon pour le brain fog j ai limité les écran à 6h max et il est complètement parti, +manger à heure fixe et bien dormir bien sur, puis marcher au moins 1h par jour

Le 16 octobre 2021 à 19:19:02 :

Le 16 octobre 2021 à 19:15:47 :
5, pour ma part j ai constament le brain fog je peux meme plus me branler une fois par jour ca me ferait un avc je pense

je me branle une fois tout les 3j et après la branlette je suis très fatigué

Tu pourrais te branler quotidiennement ? Et qu est ce qui t en empecherait ?

Le 16 octobre 2021 à 19:19:45 :

5, pour ma part j ai constament le brain fog je peux meme plus me branler une fois par jour ca me ferait un avc je pense

J'arrive même pas a me branler

tu troll

je pensais pas que c'était possible d'être plus fatigué que moi ahi

Le 16 octobre 2021 à 19:21:12 :

si je le fais je serais en pls, physiquemment et mentalement

Le 16 octobre 2021 à 19:22:32 :

Le 16 octobre 2021 à 19:21:12 :

si je le fais je serais en pls, physiquemment et mentalement

Tu deviens aveugle quand tu te branles ?

Le 16 octobre 2021 à 19:23:15 :
Go Thierry Casanovas

:(

Le 16 octobre 2021 à 19:21:53 :

tu troll

Je te jure je suis dépressif j'ai pas de libido j'ai suis constamment peur de l'avenir et tout j'ai l'impression de vivre dans une paranoïa, ah et oublie pas que je suis vierge a 25 ans

Tu as été vacciné dernièrement? :question:

Le 16 octobre 2021 à 19:27:20 :

tu troll

Je te jure je suis dépressif j'ai pas de libido j'ai suis constamment peur de l'avenir et tout j'ai l'impression de vivre dans une paranoïa, ah et oublie pas que je suis vierge a 25 ans

okay
courage

Abstinence d'éjac pour faire monter l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle jour après jour

Stoppez le fast-food et plats industriels

Mangez sain,frais et cru au maximum

Quand vous mangez cuit,ne faites pas trop cuire pour pas que ça perde trop de vitamines/minéraux

Sport

Levez vous tôt à 4-5-6 heures,plus on se lève tôt plus on a d'énergie

Faites le plein de super-aliments et vitamines https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-food https://www.herboristerieduvalmont.com/271-vitamines achetez de la qualité et/ou du bio sur des sites Français ou Etrangers,c'est plus cher mais l'énergie que vous aurez après en vaudra le coup

Faites-vous des Shakers de fruits et/ou légumes,un bon moyen d'en manger beaucoup d'un coup et de boire en même temps,ou des jus à l'extracteur si vous avez les moyens

Buvez beaucoup d'eau,1 Litre-1 Litre et-demi minimum notre corps est fait à 70% d'eau

Stoppez l'alcool,la drogue

Réduisez à 80-90% les distractions

Utilisez votre temps libre pour vous cultivez au lieu de vous distraire,c'est important

Ne suivez pas les médias,la politique et autres,de la déchetterie,que de la mauvaise énergie et des polémiques,du mauvais théâtre,on en a rien à foutre de ce qu'ils racontent,des clowns et/ou corrompus,ne plongez pas mentalement dedans

Méditez souvent,30 minutes-1 heure mini

Intéressez-vous à la Spiritualité en général le plus vite possible,très important aussi

...

Avec ça,c'est bon,pas besoin de tout faire à 100%,et y'a pleins de choses à rajouter,même si y'a pas besoin de se faire un programme avec 1000 bonnes habitudes pour être bien dans vie évidemment,une poignée de bonnes habitudes suffissent.:oui:

Le 16 octobre 2021 à 19:27:20 :

tu troll

Même

Le 16 octobre 2021 à 19:39:36 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64453978-1-0-1-0-tuto-avoir-un-haut-niveau-de-testo.htm

Y'avait ce topic aussi,qui mériterait des Up de temps en temps.:ok:

Pour ma part la cause est thyroïdienne

Le 16 octobre 2021 à 19:23:51 :
Maladie de Gilbert

T as déjà une prise de sang ? Une thyroïde qui sous fonctionne peut induire une bilirubin augmentée.

Le 16 octobre 2021 à 19:37:29 :
Abstinence d'éjac pour faire monter l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle jour après jour

Stoppez le fast-food et plats industriels

Mangez sain,frais et cru au maximum

Quand vous mangez cuit,ne faites pas trop cuire pour pas que ça perde trop de vitamines/minéraux

Sport

Levez vous tôt à 4-5-6 heures,plus on se lève tôt plus on a d'énergie

Faites le plein de super-aliments et vitamines https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-food https://www.herboristerieduvalmont.com/271-vitamines achetez de la qualité et/ou du bio sur des sites Français ou Etrangers,c'est plus cher mais l'énergie que vous aurez après en vaudra le coup

Faites-vous des Shakers de fruits et/ou légumes,un bon moyen d'en manger beaucoup d'un coup et de boire en même temps,ou des jus à l'extracteur si vous avez les moyens

Buvez beaucoup d'eau,1 Litre-1 Litre et-demi minimum notre corps est fait à 70% d'eau

Stoppez l'alcool,la drogue

Réduisez à 80-90% les distractions

Utilisez votre temps libre pour vous cultivez au lieu de vous distraire,c'est important

Ne suivez pas les médias,la politique et autres,de la déchetterie,que de la mauvaise énergie et des polémiques,du mauvais théâtre,on en a rien à foutre de ce qu'ils racontent,des clowns et/ou corrompus,ne plongez pas mentalement dedans

Méditez souvent,30 minutes-1 heure mini

Intéressez-vous à la Spiritualité en général le plus vite possible,très important aussi

...

Avec ça,c'est bon,pas besoin de tout faire à 100%,et y'a pleins de choses à rajouter,même si y'a pas besoin de se faire un programme avec 1000 bonnes habitudes pour être bien dans vie évidemment,une poignée de bonnes habitudes suffissent.:oui:

mais c'est archi faux
si je fais une grasse mat je me lève je bande comme un taureau
en dormant 7h30 ou 8h par nuit, non seulement je suis fatigué du matin au soir mais en plus je bande pas le matin

Données du topic

Auteur
PasSympa
Date de création
16 octobre 2021 à 19:13:35
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 155