[LE MONDE] BATACLAN : un PÈRE "HAINEUX" en colère au PROCÈS
SuppriméL'Autre est amont
@Querelleur75
·
10h
La plupart des familles des victimes n'ont pas transformé leur peine en haine. Lisez les comptes rendus des débats, vous verrez qu'ils ne tombent pas dans le piège de la haine tendu par les terroristes...
J'arrive pas à me rendre compte à quel point ont peut être aveuglé par son idéologie
Le 18 octobre 2021 à 10:24:21 :
Le 18 octobre 2021 à 10:22:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=h76R3iJzoZ0&t=3118s&ab_channel=Planetes360Dans cet extrait il explique que si il n'avait pas son fils et ses petits enfants, il serait déjà passé à l'action comme le tueur de la mosquée de Christchurch.
Et des gens se demandent encore pourquoi il est fiché S
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumToi quand ta fille sera tuée par des terroristes tu ira te mettre à genoux devant une mosqué en criant "vous n'aurez pas ma haine !"
Évidemment que quand on connait une des pires souffrances possibles on dit des choses horribles attardin. C'est une personne normale, pas un politicien qui doit mesurer ses paroles pour plaire aux électeurs.
Et c'est pour ça qu'il n'est pas en prison
Il est en colère et libre.
Mais l'état décide de garder un œil sur lui c'est tout, y a quoi de pas logique là dedans ?
Le 18 octobre 2021 à 10:07:33 :
C’est une grosse merde autant que les terroristes ce mecs, il voulait empoisonner des rayons halal donc tuer des innocents également, donc oui c’est une merde.
Ah j'avais pas vu ça
Le 18 octobre 2021 à 10:08:01 :
LeMonde est un journal d'extrême gauche, suffit de le lire pour le comprendre et c'est pas quelque chose qu'ils essayent de cacher.C'est pro BLM, pro Woke, pro écolo...
extrême gauche il a dit ahiiii journal possédé par Niel on le rappelle
Le 18 octobre 2021 à 10:22:12 :
De toutes façons c'est pas compliqué, les médias d'état comme Le Monde ou Médiapart et les trolls du gouvernement sur internet comme les modos de jvc ont pour consigne de défendre l'état, ni plus ni moins.Comme l'état soutiens le terrorisme islamiste international, ils se rangent forcément du côté des terroristes. C'est logique.
Et avant de pleurer "gneugneu complotist" des hommes d'état l'ont eux-mêmes confirmé et l'état est la seule entité politique qui ait, à ce jour, les moyens de financer une telle entreprise.
https://www.youtube.com/watch?v=h76R3iJzoZ0&t=3118s&ab_channel=Planetes360Dans cet extrait il explique que si il n'avait pas son fils et ses petits enfants, il serait déjà passé à l'action comme le tueur de la mosquée de Christchurch.
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumToi quand ta fille sera tuée par des terroristes tu ira te mettre à genoux devant une mosqué en criant "vous n'aurez pas ma haine !"
c'est éducation chrétienne qui veut ça.
C'est respectable, totalement contre nature, mais respectable.
en tant qu'athée, perso, ils auraient ma haine et toute ma haine.
Le 18 octobre 2021 à 10:23:21 :
Le 18 octobre 2021 à 10:22:42 :
Le 18 octobre 2021 à 10:21:05 :
L'extrême gauche et l'écologie.
Tous les partis écologiques de gauche sont anti-nucléaire, déjà ce n'est rationnel. Le consensus scientifique sur le réchauffement explique dans ces derniers rapports qu'il faut encore plus de nucléaire. Déjà, si l'extrême gauche n'écoute pas le GIEC, le consensus scientifique, ça fait de des climato-sceptique.tu veux des centrales nucléaires veilles de 80 ans?
Non merci.
vous êtres entrain de feed sukhr, l'attardé du forum, d'ailleurs il s'est fait exterminer il y a quelque heures par tout le monde sur un topic sur le nucléaire. un vrai gangbang.
Le 18 octobre 2021 à 10:23:08 :
Le 18 octobre 2021 à 10:20:50 :
Le 18 octobre 2021 à 10:18:47 :
Le mec voulait empoissonner de la nourriture halal, mais non c'est pas un haineux du tout selon les petit bras de JVCMerci au Monde de dévoiler la vérité sur les wannabe terroristes de l'extrême droite française.
Il "voulait" il a rien fait et d'ailleurs on a aucune source, aucune preuve
Et 0 mort 0 blessé
Ah bah ça va alors, Abdeslam voulait se faire sauter, mais au final il a rien fait
![]()
Le 18 octobre 2021 à 10:25:23 :
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumLes muzzs se privent pas pour tuer des kouffars
Et j'ai jamais vu aucun soit disant "modéré' dénoncer les attentats ou se rendre aux hommages, sans doute le hasard
Non juste toi qui est aveugle
Patrick Jardin, 68 ans, vendeur de voitures à la retraite originaire du nord de la France, veuf depuis quinze ans, est fiché S depuis juin 2018. Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.
Ce père haineux ne mérite pas la liberté .
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumLes muzzs se privent pas pour tuer des kouffars
Et j'ai jamais vu aucun soit disant "modéré' dénoncer les attentats ou se rendre aux hommages, sans doute le hasard
Tu as dennoncé l’action française en Syrie et en Lybie ? Nabe est un des seuls homme lucide sur ce sujet : https://nabesnews.com/youtube-censure-nabologie-du-terrorisme/
Le 18 octobre 2021 à 10:26:41 :
Ce que les petits bras ne semblent pas vouloir comprendre c’est que OK perdre un être cher durant un attentat c’est horrible mais ça ne vous donne pas le droit de cracher votre haine sur un groupe entier de personne qui n’a rien demandé.
Ils demandent bien assez ces connards
Donc tu trouves ça normal de te comporter comme un terroriste ?
Le 18 octobre 2021 à 10:26:09 :
Y'a pas que chez les chrétiens qu'on retrouvé ça , chez les musulmans aussi.
La règle de base est la loi du talion, mais le pardon est meilleur, c'est dans les textes
Le 18 octobre 2021 à 10:26:17 :
Le 18 octobre 2021 à 10:23:21 :
Tous les partis écologiques de gauche sont anti-nucléaire, déjà ce n'est rationnel. Le consensus scientifique sur le réchauffement explique dans ces derniers rapports qu'il faut encore plus de nucléaire. Déjà, si l'extrême gauche n'écoute pas le GIEC, le consensus scientifique, ça fait de des climato-sceptique.tu veux des centrales nucléaires veilles de 80 ans?
Non merci.vous êtres entrain de feed sukhr, l'attardé du forum, d'ailleurs il s'est fait exterminer il y a quelque heures par tout le monde sur un topic sur le nucléaire. un vrai gangbang.
Le 18 octobre 2021 à 10:26:09 :
C'est l'éducation laïque moderne.
Les chrétiens n'auraient jamais fais ça.
Le 18 octobre 2021 à 10:26:41 :
Ce que les petits bras ne semblent pas vouloir comprendre c’est que OK perdre un être cher durant un attentat c’est horrible mais ça ne vous donne pas le droit de cracher votre haine sur un groupe entier de personne qui n’a rien demandé.
Mais si ce groupe de personnes n'était pas là, le dit attentat de serait pas arrivé ? Si ?
Le 18 octobre 2021 à 10:23:47 :
Non merci.C'est le consensus scientifique qu'il l'explique. Vous êtes des climato-sceptiques l'extrême gauche.
Le concencus scientifique explique qu'on peut pousser les veilles centrales nucléaires françaises jusqu'à 80 ans d'utilisation malgré l'augmentation des canicules, des sécheresses, des inondations et des tremblements de terre?
source?
Données du topic
- Auteur
- bdezuiad
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 09:36:58
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 10:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277