Le 17 octobre 2021 à 19:22:41 :
Le 17 octobre 2021 à 19:18:29 :
Le 17 octobre 2021 à 19:10:02 :
Le 17 octobre 2021 à 19:04:52 :
Le 15 octobre 2021 à 08:49:03 :
J'ai exactement la même posture, c'est à force de jouer aux JV
Exact une utilisation excessive de l'ordinateur ou les console de jeux ou les portables peuvent vous donné le dos vouté
C'est bien pire qu'un menton fuyant ou une calvitie c'est vraiment laid les femmes déteste ca vous rends "fragile"
Non le sport ne règle en rien le souci un peu mais pas complètement.
Le problèmes est surtout du au manette de console de jeux qui vont font rabattre vos deux bras vers l'avant pendant plusieurs heures.
Pour l'ordinateur pensez à bien avoir votre souris le plus à droite de votre clavier pour avoir les bras et le dos bien étendu et non plier vers l'avant comme avec une manette
Le téléphone la cause c'est le fait d'avoir le coup baissé vers le bas
Merci du conseil khey
Les manettes sont véritablement dangereuse surtout quand on est jeunes
Moi aussi j'ai un léger dos vouté fin c'est surtout mon cou j'ai tendance à le baissé et à un peur recroquevillé mes épaules vers l'avant (habitude manette)
Tout est fait pour enfanté les hommes occidentaux et aussi les efféminé
Voilà pourquoi les française n'apprécie plus les hommes Français
On espère que tu t'en remettras
Nan sans déc' c'est vraiment cool comme conseil khey
Pour les téléphone il n'y a pas de remède sauf celui d'évité de l'utilisé dehors car on a plus tendance à baissé la tète en utilisant son téléphone debout
Pour les manettes la seule solution c'est de la rapprocher au maximum vers votre corps il ne faut pas avoir les bras tendu vers l'avant et surtout ne jouer pas en étant assis directement sur le sol ou sur une chaise sans dossier
De rien j'aime aider le forum et dans de nombreux domaine 
Je ne cherche pas la gloire je change toujours de pseudo mais ma façon d'écrire est facilement reconnaissable