Elle ma trompé J'ai besoin de parler à quelqu'un
Le 13 octobre 2021 à 04:17:50 :
Le 13 octobre 2021 à 04:11:22 :
Le 13 octobre 2021 à 04:05:38 :
Le 13 octobre 2021 à 03:53:14 :
Le 13 octobre 2021 à 03:51:15 :
J'ai cru que j'allais faire partie de la minorité en occident qui n'ont jamais eu de problèmes de ce type
Quelle arrogance de ma part
Et honnêtement même baiser ce genre de filles me dégoûtent, ce que je voulais/veux c'était une famille ou du moins une femme loyaleEt oui, on voulait tous ça je crois
Elles méritent pas des mecs comme nous, car même avec nos défauts, on garde une vision au long terme et on est capable de sacrifices pour çaLe plus dur va être de trouver la bonne, si elle existe, lorsque tu seras prêt à fonder une famille
On la trouvera pas en France j'ai l'impression, plus de valeurs, le désir immédiat prime sur le dévouement que peuvent se donner 2 personnes toute une vie
Je sais pas comment sont vraiment les femmes des autres pays, est ce que ça serait pas un mythe ?
Les pays conservateurs et oui je pense, ou peut être qu'elles sont comme les occidentales mais que les lois les en empêchent
C'est à voir mais franchement je suis dégouté je ne pense pas aimer une femme comme je l'ai aimé
Les pays conservateurs ne laisse pas autant de puissance sociale et emotionnelle dans la Société à la femme. Elle n'est pas emancipé et sa change tout car elle a besoin de son homme c'est un equilibre.
Sinon dans le fond elles sont toutes pareil
Le 13 octobre 2021 à 04:14:05 :
Le 13 octobre 2021 à 04:06:20 :
Le 13 octobre 2021 à 04:01:45 :
L'op dommage que mon topic d'hier a été 410 j'expliquais pourquoi une femme ne peut aimer un homme profondement comme lui, la femme aime pour ce qu'il lui apporte socialement et il ne faut jamais basé sa vie sur une femme sous peine d'être detruit psychologiquement. Alors que elle tourne rapidement la page.N'oublie pas qui a fait manger la pomme à Adam
jamais leur faire confiance
Nous on s'attache autant car on les voit comme un projet, quelque part ça peut aussi être perçu comme une forme d'égoïsme puisqu'on ne prend pas en compte la personne comme un être humain et ce qu'il est vraiment
Ce projet se construit sur un amour réel et sincère, mais c'est aussi une illusion, une forme de croyance sur l'autre, je ne sais pas vraiment comment expliquer mieuxCherche pas on peut aimer une femme peu importe ce qu'elle represente ou t'apportes socialement. On l'aime profondement pour sa personne. Elle nous aime pour ce qu'on lui apporte ou la place qu'on lui fait ressentir en gros elles sont incapable de t'aimer vraiment et elles en n'ont même pas conscience.
Si t'es gentil c'est encore pire elle associe ça à de la faiblesse et elle se detache de toi.
La seule chose qu'elle aime profondement c'est leurs enfants.
Donc la meilleur chose à faire c'est d'arreter de croire en Romeo et Juliette et de choisir une bonne mère pour ses enfants et de ne pas lui porterais un interet au point de baser sa vie sur elle. De cette façon elle vous aimera ( ce qu'elle croira) et vous vous serez protégé et heureux.
Il ne faut pas aimer une femme ça se termine toujours mal, alors certes il y a des exeptions mais elle sont une extrême minorité et ne concerneront quasiment personne d'entre nous.
Ça peut paraitre pessismiste mais c'est une réalité certains auront besoin d'une rupture d'une longue relation pour s'apercevoir avec quelle froideur emotionnelle leur femme qui pensait si speciale et different vont se séparer de lui et passer à autre chose.
Bon courage à toi aime toi toi même avant d'aimer quelqu'un tout mon soutien l'op pour cette difficile epreuve
Merci Khey
Le 13 octobre 2021 à 04:19:48 :
Le 13 octobre 2021 à 04:17:50 :
Le 13 octobre 2021 à 04:11:22 :
Le 13 octobre 2021 à 04:05:38 :
Le 13 octobre 2021 à 03:53:14 :
Le 13 octobre 2021 à 03:51:15 :
J'ai cru que j'allais faire partie de la minorité en occident qui n'ont jamais eu de problèmes de ce type
Quelle arrogance de ma part
Et honnêtement même baiser ce genre de filles me dégoûtent, ce que je voulais/veux c'était une famille ou du moins une femme loyaleEt oui, on voulait tous ça je crois
Elles méritent pas des mecs comme nous, car même avec nos défauts, on garde une vision au long terme et on est capable de sacrifices pour çaLe plus dur va être de trouver la bonne, si elle existe, lorsque tu seras prêt à fonder une famille
On la trouvera pas en France j'ai l'impression, plus de valeurs, le désir immédiat prime sur le dévouement que peuvent se donner 2 personnes toute une vie
Je sais pas comment sont vraiment les femmes des autres pays, est ce que ça serait pas un mythe ?
Les pays conservateurs et oui je pense, ou peut être qu'elles sont comme les occidentales mais que les lois les en empêchent
C'est à voir mais franchement je suis dégouté je ne pense pas aimer une femme comme je l'ai aiméLes pays conservateurs ne laisse pas autant de puissance sociale et emotionnelle dans la Société à la femme. Elle n'est pas emancipé et sa change tout car elle a besoin de son homme c'est un equilibre.
Sinon dans le fond elles sont toutes pareil
Oui c'est vrai
mais après peut être quelles ont une mentalité différente par l'éducation
Le 13 octobre 2021 à 04:22:36 :
Courage l'op, t'as toute ta vie devant toi
Toute ma vie je sais pas mais il reste pas mal d'années pour essayer de se marrer
Merci pour tes messages t'es un bon khey
Données du topic
- Auteur
- LeFouDu95Wola
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 03:24:58
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85