Topic de SelecaoGolem23 :

[PROPRIO] Je viens de trouver un appart a bon prix

• 1

C'est le bon plan a votre avis ?

Je viens de trouver actuellement un appart de 2001. Un F5 de 100m² à 50k€

La chaudière est neuve et la terrasse (le balcon) a ete refait.
Sur les photos l'appart est niquel a première vue . Je vois pas de choses a refaire (je veux dire par la, les murs niquels hormis un mur où je crois que le papier peint est sale, le sol parfait état, la salle de bain a l'air propre)

Chaudière a condensation gaz

Classe C en énergie et D en Ges

Appart déjà loué qui dégage un revenu de 6000€ ht (donc un loyer de 500€ par mois)
D'après la fiche 850€ de taxes foncières et 600 de charges de copro donc 1450€ donc je toucherais 4450€

La ville est pas réputé la plus safe mais c'est pas non plus une zone de non droit et l'endroit où se situe le bien est pas dans les quartiers de chance mais dans une zone plutôt calme.

Les 50k€ je les ai cash dans mon compte. Je peux la payer entièrement donc je suis assuré de l'acheter complètement.

Dans l'hypothèse ou le locataire se casse habitant a 30km de l'appart je pourrais faire déménager ma mere qui actuellement loue un appart
Donc en toute logique l'appart serait occupé

En calculant vite fait il me faut 10 ans pour la rentabiliser donc à mes 35 ans j'aurais une petite rente de 4000€ par mois.

Vous en pensez quoi ?
Ca me paraît trop beau comme affaire. 50k l'appart de 2001 propre a 1er vue et déjà loué :hap:
Mais pour un 1er investissement ca serait un bon plan

depend de ta region mais 50k :hap:

[18:10:17] <6emeDose>
depend de ta region mais 50k :hap:

C'est pas bon signe 50k ?
On parle d'un appartement et non d'une maison je précise

Apres c'est une petite ville noté 4,12/10 sur ville idéale.

En faite la ville est pas trop bien réputé car y'a des chances qui font du trafic de drogue.
Mais tu es a la limite de la frontière allemande (5mn) et pas très loin de plusieurs grosses villes (1h de route)

• 1

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem23
Date de création
11 octobre 2021 à 18:03:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 84