Quand on rêve régulièrement de la même fille, ça veut dire qu’on est amoureux ?
Parce que je rêve assez souvent de la même fille ces dernières semaines. Une collègue 9/10 de travail que je kiffe avec qui on parle un peu, mais que je vois rarement car on est toujours en télétravail. Et je n’ai pas osé l abordé
Rêver en train de l’embrasser, de dormir avec elle
Se réveiller en se disant que c’était qu’un rêve
Vraiment c’est la première fois que ça m’arrive
Le 10 octobre 2021 à 11:04:56 :
elle est surement déjà en couple mon pote
J’espère pas
.gif)
Le 10 octobre 2021 à 11:47:42 :
Arrête de rêver et lâche l'affaire sinon ce sera encore la désillusion mon pote
Le 10 octobre 2021 à 12:14:59 :
Aborde là vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets comme disent les vieux
Faut que je porte mes couilles
J'ai vécu à peu près la même chose, collègue solide 8/10, pas une top modèle mais un charme de fou, de vrais yeux verts, une rousse avec un boulard merveilleux, gentille, drôle, cultivée dans plein de domaine. Vraiment une perle, mais évidemment déjà en couple.
C'est une super pote depuis des années maintenant et j'ai la confirmation que même sa personnalité me plaît, donc ouais j'ai parfois un petit pincement car elle correspond à mon idéal féminin.
Toi si elle est celib, fonce, il faut que tu tentes ta chance pour ne pas avoir de regret
Le 10 octobre 2021 à 12:40:54 :
J'ai vécu à peu près la même chose, collègue solide 8/10, pas une top modèle mais un charme de fou, de vrais yeux verts, une rousse avec un boulard merveilleux, gentille, drôle, cultivée dans plein de domaine. Vraiment une perle, mais évidemment déjà en couple.
C'est une super pote depuis des années maintenant et j'ai la confirmation que même sa personnalité me plaît, donc ouais j'ai parfois un petit pincement car elle correspond à mon idéal féminin.Toi si elle est celib, fonce, il faut que tu tentes ta chance pour ne pas avoir de regret
Ah dur khey t’as pas essayé quand meme de la draguer ? Tu lui a dit qu’elle te plaisait ?
Le 10 octobre 2021 à 15:02:24 :
Je rêves toujours de mon ex, en fait je sais pas vraiment si je reve d'elle mais bon j'ai son visage dès le matin a chaques fois au reveil, donc je suppose que corélation il y a, après savoir si elle t'obsède ou si t'es amoureux, c'est a to ide le savoir, même si ça me parait difficile d'etre amouereux en ayant eu aussi peu de réel contact avec, tu dois juste la désirer
Merci cle oui elle me plaît tellement
Données du topic
- Auteur
- FionDeChalencon
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:03:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24