Topic de Turkpower57 :

Une meuf de ma promo : "La majorité sexuel doit être à 20 ans"

Le 15 octobre 2021 à 23:51:06 :

Le 15 octobre 2021 à 23:45:46 :

Le 15 octobre 2021 à 23:41:20 :
Donc vous profitez du fait que la plupart des meufs de 18-20 ans soient des idiotes ultra influençables et vous vous offusquez quand on vous dit que c'est pas normal ? :rire:

Vous savez TRÈS bien qu'une meuf à peine majeure c'est ultra manipulable à l'échelle d'une relation et qu'un mec de 24-25-26 (voir +) peut lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour profiter d'elle.

Évidemment elles sont peut-être bien consentantes mais ça ne veut absolument rien dire la validation de filles facilement impressionnables.

Et physiquement une fille de 24 ans et plus reste très très fraîche vous êtes très louches.

+1000
Cest vraiment agacant qu'ils fassent semblant d'ignorer tout le coté psychologique
Ou alors cest vraiment qu'ils considerent la fille pas comme un humain a part entiere, mais je trouve ca chaud ils ont aucun instinct de protection, juste de la perversité

L'argument psychologique, toujours balancé n'importe comment pour faire faire n'importe quoi et accepter n'importe quoi. Le genre d'argument préfèré de mouvement sectaire car après tout " on sait jamais :) "

Ton principe psychologique, tu le bases uniquement sur l'âge, c'est d'une stupidité rarement vu sur le forum, quand tu connais un minimum ( en gros être social ) de l'être humain, tu comprends facilement que les psychologie mature/immature, manipulable/manipulateur, soumis/oppresseur, et j'en passe, l'âge et le dernier des critères

Encore une fois, vous voulez imposer votre moral comme une religion, chacun la votre . Mais il faut aller au bout de vos logique

Je me repète, sauf si vous êtes d'énormes hypocrites, vous devez vouloir :

Que les riches sortent qu'avec des riches, des pauvres qu'avec des pauvres, des moches qu'avec des moches, beaux avec beaux, individu avec un malaise dans sa peau avec uniquement quelqu'un comme lui et inversement, et j'en passe, quelle chouette monde

Juste explique nous le principe d'expérience stp

Le 15 octobre 2021 à 23:51:22 --septembre1 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 23:50:02 Alysrazor a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 23:44:02 Karapous a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 23:42:49 :

Le 15 octobre 2021 à 22:36:54 Turkpower57 a écrit :
"Vu le nombre d'hommes de 24-25 ans qui sort avec des filles de 18-19 je pense que la majorité sexuelle devrait être augmenté à 18 ans tu es encore un enfant tu n'es pas mature"

C'est intéressant n'empêche, ça mettrait les moins de 20 ans ensemble et tout le reste avec tout le monde. Au final, une meuf de 20 ans pour un mec de 40 ans, ça reste boiteux mais au moins ça a pas cet aspect malsain qu'une meuf de 18, qui elle est probablement encore ado dans sa tête :noel:

Sérieusement vous parlez avec très peu de gens c'est pas possible de débiter autant de merde :hap:

Je sais ici que beaucoup de gens haïssent les femmes, donc l'idée qu'elles soient malmenées par des gens plus âgés ça plait beaucoup, mais nonobstant je doute que ce soit principalement les gens qui peuple ce topic, bien que je prend les critiques avec des pincettes sur ce point :noel:

Il est clair qu'un individu de 17-20 ans un est adolescent, le simple qu'il puisse voter est à mourir de rire, les USA l'ont bien compris avec la majorité à 21 ans.

T'es un imbécile.

Vous prenez trop "adolescent" pour une insulte, alors que c'est censé être une bonne chose. L'adolescence c'est la période qui, plus elle est longue, plus elle permet de se préparer pour le futur. C'est totalement normal que l'âge évolue vu qu'on devient de plus en plus posé et donc de plus en plus minutieux.

Mais je suis d'accord encore une fois, c'est la majorité tout court qu'il faut discuter, pas seulement sexuelle.

Le 15 octobre 2021 à 23:53:18 :

Le 15 octobre 2021 à 23:52:10 Karapous a écrit :
" des petites de 18 ans"

Non mais sérieusement, ca t'arrive de discuter avec ces " petites" , bonhomme ? On dirait plutôt un gros daron dégueulasse fantasmant sur une réalité imaginée des jeunes :noel:

à 18 ans on est encore un enfant dans sa tête par contre à 21 là tout change du tout au tout :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

18 ans tu devrais pas être considéré comme majeur ça c'est sûr
À partir de 25 tu le deviens , avant t'es encore un sale gosse

Le 15 octobre 2021 à 23:52:51 :

Le 15 octobre 2021 à 23:47:39 :

Le 15 octobre 2021 à 23:45:43 :

Le 15 octobre 2021 à 23:43:50 :

Le 15 octobre 2021 à 23:40:59 :

Le 15 octobre 2021 à 23:39:46 :

Le 15 octobre 2021 à 23:37:27 :

Le 15 octobre 2021 à 23:36:11 :

Le 15 octobre 2021 à 23:33:32 :

Le 15 octobre 2021 à 23:32:38 :

Le 15 octobre 2021 à 23:28:47 :

Le 15 octobre 2021 à 23:27:35 :

Le 15 octobre 2021 à 23:26:11 :

Le 15 octobre 2021 à 23:24:41 :
J'ai 24 et ma meuf a 19 ans on s'est tout les deux rencontré à la fac l'année dernière et on est toujours en couple cette année vous etes paranos sérieux y'a aucune pensée bizzare derrière c'est juste que la meuf était intéressante et on avait énormement en commu, on aime les memes musiques, les memes jeux, etc.. et c'est une meuf reservée

C'est clair surtout que cinq ans d'écart c'est rien, profites bien khey :ok:

5 ans, encore, ça passe. Surtout au dessus de 20. Mais au dessus c'est malsain :(

Une 23 avec un 33, une 33 avec un 43 c'est malsain ? Expliques khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Comme je l'ai dit, au dessus de 20 c'est encore différent. Mais en dessous, c'est des gosses. Et 15 ans la majorité sexuelle j'en parle même pas, quel cauchemar.

C'est pas parce qu'une fille se fait baiser que c'est autre chose qu'une gamine. A ce tarif dans mon école il y avait une gosse de 13 ans enceinte d'un type de 10 de plus, c'était juste une malheureuse gamine naïve qui a cru qu'elle était aimée par ce mec, mise en cloque et jetée. Celles de 15 sont pas mieux, même si c'est "légal" :(

Autant pour moi je pensais que tu parlais au dessus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

En dessous oui c'est problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

J'suis pas fan mais je conçois. Mais bon si ma fille de 18 ans me ramène un mec de 25 je vais gueuler. Comme le dit un khey du dessus, à 25 ans, avec la voiture + appartement + revenus, t'es le roi du pétrole face aux gamines :(

Ca laisse trop de place aux abus. Faut que la fille soit stable mentalement et aille un minimum d'indépendance financière. Même chose pour les Brigittes qui les aiment un peu jeunes :hap:

Et si elle rencontre le mec de 25 ans à la fac? Imagine que ce soit un mec qui a repris ses études et qu'ils sont dans le meme milieu

Ça dépend. Je le rencontrerais personnellement :noel:
Et je ferais savoir à ma fille que j'approuve pas, et qu'il va la tèj quand il trouvera un meilleur trou probablement. Faut pas se leurrer :hap:

Je lui ferais bien comprendre que dans sa tête à lui, et dans sa tête à elle, c'est surement pas pareil.

Un mec de 18 ans peut aussi la considérer que comme un trou pour dire qu'il a couché aussi...

Certainement. Mais il saura moins l'embobiner sur le long terme. Un mec de 18 ans il a le même statut qu'elle, il ferme sa gueule et squatte chez papa-maman. Ca limite les entourloupes :hap:

Après vous faites ce que vous voulez, mais voilà :hap:

Si il couche avec elle et qu'il la jette elle souffrira tout autant.
Et beaucoup d'hommes qui approchent la trentaine n'ont jamais été en couple donc bon.

Elle souffrira mais elle s'en remettra, on sera là derrière. Un de 25 pourra lui dire "viens habiter chez moi, tes parents sont des vieux cons", et la ça peut partir en couilles pour de bon.

En même temps ta fille n'est pas ta propriété et un mec ne devient pas subitement à 25 ans une carricature de bad boy, j'étais déjà pas un obsédé ou déraisonnable à 18 ans c'est pas pour l'être a 27 ans.

C'est pas ma propriété, mais c'est moi qui veille sur elle vu que c'est mon enfant, donc c'est moi qui fait son éducation conjointement avec sa mère (de même si plus tard on a un gamin) et c'est moi qui veille à lui montrer les désavantages d'une situation.

En l’occurrence, une gamine avec un vieux, il y énormément de désavantages, beaucoup plus qu'on ne veut bien le dire. Je parle d'expérience, je vois l'exemple de ma soeur tout les jours.

Le 15 octobre 2021 à 23:50:31 :

Le 15 octobre 2021 à 23:48:41 :

Le 15 octobre 2021 à 23:43:20 :

Donc vous profitez du fait que la plupart des meufs de 18-20 ans soient des idiotes ultra influençables et vous vous offusquez quand on vous dit que c'est pas normal ? :rire:

Vous savez TRÈS bien qu'une meuf à peine majeure c'est ultra manipulable à l'échelle d'une relation et qu'un mec de 24-25-26 (voir +) peut lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour profiter d'elle.

Évidemment elles sont peut-être bien consentantes mais ça ne veut absolument rien dire la validation de filles facilement impressionnables.

Et physiquement une fille de 24 ans et plus reste très très fraîche vous êtes très louches.

N'importe quel âge de la personne elle PEUT être ultra influencable et inversement. Pour balancer " oui elles sont toutes facilement manipulable et au délà d'un certains âge ca change" c'est encore une fois prouve que t'es un associal qui parasite le topic. T'as pas besoin d'avoir une différence d'âge pour influence ultra facilement les gens, la beauté par exemple et un poids musclé. Tu veux donc interdire les beaucx ? Ou faire en sorte qu'ils restent qu'entre eux " au casoù " ? :)

Rassure toi comme tu peux, je te dis juste ce qu'il en est. Évidemment à tout âge et qu'importe le genre il existera des relations abusives dans un sens ou dans l'autre. Mais simplement ce n'est pas saint de fréquenter des petites de 18 ans quand tu as plus de 5 ans d'écart avec elle. En général elles sortent à peine du lycée alors que toi tu as déjà 5 ans d'expérience de vie supplémentaires.
C'est pas normal. Pourquoi tu vas pas avec des meufs de ton âge ?

Et c'est quoi le rapport entre être un associale et dire que les meufs de 18 ans devraient pas sortir avec des mecs bcp plus vieux qu'elles ? Il est où le rapport :mort:

Du coup il faudrait aussi demander aux meufs pourquoi elles ne vont pas avec des mecs de leur âge, mais comme tu es un WK...

Parce qu'elles sont connes et naïves ? Et que des mecs se font tout parfait pour leur plaire et elles tombes facilement dans leur piège

Le 15 octobre 2021 à 23:54:17 :

"Vu le nombre d'hommes de 24-25 ans qui sort avec des filles de 18-19 je pense que la majorité sexuelle devrait être augmenté à 18 ans tu es encore un enfant tu n'es pas mature"

C'est intéressant n'empêche, ça mettrait les moins de 20 ans ensemble et tout le reste avec tout le monde. Au final, une meuf de 20 ans pour un mec de 40 ans, ça reste boiteux mais au moins ça a pas cet aspect malsain qu'une meuf de 18, qui elle est probablement encore ado dans sa tête :noel:

Sérieusement vous parlez avec très peu de gens c'est pas possible de débiter autant de merde :hap:

Je sais ici que beaucoup de gens haïssent les femmes, donc l'idée qu'elles soient malmenées par des gens plus âgés ça plait beaucoup, mais nonobstant je doute que ce soit principalement les gens qui peuple ce topic, bien que je prend les critiques avec des pincettes sur ce point :noel:

Il est clair qu'un individu de 17-20 ans un est adolescent, le simple qu'il puisse voter est à mourir de rire, les USA l'ont bien compris avec la majorité à 21 ans.

T'es un imbécile.

Vous prenez trop "adolescent" pour une insulte, alors que c'est censé être une bonne chose. L'adolescence c'est la période qui, plus elle est longue, plus elle permet de se préparer pour le futur. C'est totalement normal que l'âge évolue vu qu'on devient de plus en plus posé et donc de plus en plus minutieux.

Mais je suis d'accord encore une fois, c'est la majorité tout court qu'il faut discuter, pas seulement sexuelle.

Effectivement :(

Le 15 octobre 2021 à 23:53:08 :
Putain mais ce genre de débat ça existe qu'en Occident c'est à cause des USA et leur ultra puritanisme

Au bled ce genre de débat ça n'existe pas et c'est tant mieux. Après les SJW et compagnie ça n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627136837-4f881e5a9d7c64ac07009440205cf29e.jpeg

Le 15 octobre 2021 à 23:50:12 :

Le 15 octobre 2021 à 23:48:13 :

Le 15 octobre 2021 à 23:44:53 :

Le 15 octobre 2021 à 23:41:08 :

J'ai 24 et ma meuf a 19 ans on s'est tout les deux rencontré à la fac l'année dernière et on est toujours en couple cette année vous etes paranos sérieux y'a aucune pensée bizzare derrière c'est juste que la meuf était intéressante et on avait énormement en commu, on aime les memes musiques, les memes jeux, etc.. et c'est une meuf reservée

5 ans, encore, ça passe. Surtout au dessus de 20. Mais au dessus c'est malsain :(

Une 23 avec un 33, une 33 avec un 43 c'est malsain ? Expliques khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Comme je l'ai dit, au dessus de 20 c'est encore différent. Mais en dessous, c'est des gosses. Et 15 ans la majorité sexuelle j'en parle même pas, quel cauchemar.

C'est pas parce qu'une fille se fait baiser que c'est autre chose qu'une gamine. A ce tarif dans mon école il y avait une gosse de 13 ans enceinte d'un type de 10 de plus, c'était juste une malheureuse gamine naïve qui a cru qu'elle était aimée par ce mec, mise en cloque et jetée. Celles de 15 sont pas mieux, même si c'est "légal" :(

Autant pour moi je pensais que tu parlais au dessus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

En dessous oui c'est problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

J'suis pas fan mais je conçois. Mais bon si ma fille de 18 ans me ramène un mec de 25 je vais gueuler. Comme le dit un khey du dessus, à 25 ans, avec la voiture + appartement + revenus, t'es le roi du pétrole face aux gamines :(

Ca laisse trop de place aux abus. Faut que la fille soit stable mentalement et aille un minimum d'indépendance financière. Même chose pour les Brigittes qui les aiment un peu jeunes :hap:

Et si elle rencontre le mec de 25 ans à la fac? Imagine que ce soit un mec qui a repris ses études et qu'ils sont dans le meme milieu

Et je ferais savoir à ma fille que j'approuve pas, et qu'il va la tèj quand il trouvera un meilleur trou probablement. Faut pas se leurrer :hap:

Je lui ferais bien comprendre que dans sa tête à lui, et dans sa tête à elle, c'est surement pas pareil.

Oui c'est bien ce que je me disais t'as des préjugés de merde tu penses qu'un mec de 25 ans c'est forcément un prédateur sexuel alors que ça peut tout bien être aussi un puceau en manque affectif qui n'a jamais eu de copine

Grandi un peu

Un pucix "gentil" c'est peut-être encore pire d'un prédateur sexuel de 25 ans. Les dépendants affectifs immatures c'est non, pas besoin qu'elle aille recoller l'égo blessé d'un homme-enfant.

Elle aura tout à gagner sur le plan matériel a étre avec un mec déjà avec une situation, je ne me considère pas comme immature et en quoi c'est mal si je ressens un attachement fort ? C'est pas pour autant que je suis déséquilibré et plein de mecs ont le même profil que moi.

"Elle aura tout à gagner sur le plan matériel". Elle aura d'abord sa propre situation avant d'aller profiter de celle de quelqu'un d'autre. En faire une dépendante financière comme ma soeur qui finit avec un Gégé qui lui tape sur la gueule mais qui peut pas se barrer parce que pas de thunes + les enfants, je vais éviter. Merci. En tout cas on va l'éduquer en ce sens :(

Elle peut faire des études et avoir une carrière avant d'avoir des enfants, un homme peut être père tard.
Je connais des femmes qui sont interne en médecine avec des enfants et un compagnon plus âgé elles n'ont pas l'air si malheureuses que ça.

Le 15 octobre 2021 à 23:54:17 :

T'es un imbécile.

Dans ce cas là, tu la mets majorité sexuel et majorité tout court ) à 30 ans, pour suivre le développement du cerveau

Et tu l'enlèves à 64 ans ( ou 74 je sais plus ), pour les même raison mais dans le sens inverse

Chouette monde :bave:

Expliquez simplement pourquoi vous voulez pas des meufs de votre âge s'il vous plaît

Le 15 octobre 2021 à 23:54:54 RaveGenerale a écrit :

On est pas encore assez évolué pour définir la majorité à 25 ans, à 25 ans t'as trop de responsabilités pour le commun des mortels. Peut-être un jour on en aura la prétention, mais clairement pas encore.

Plus la majorité est éloignée, plus le peuple est développé. Mais là c'est une prétention khey, pas un constat réaliste que tu fais :hap:

Il devrait y avoir deux majorité sexuelles d'une certaine façon, qui prennent en compte le fait que ce soit deux mineurs ou un(e) mineur et un majeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544074-maximysodaoklm.png
Parce que perso je l'ai fait à 14 ans avec une fille du même âge, et c'est pas rare du tout en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544074-maximysodaoklm.png

Le 15 octobre 2021 à 23:55:02 :

N'importe quel âge de la personne elle PEUT être ultra influencable et inversement. Pour balancer " oui elles sont toutes facilement manipulable et au délà d'un certains âge ca change" c'est encore une fois prouve que t'es un associal qui parasite le topic. T'as pas besoin d'avoir une différence d'âge pour influence ultra facilement les gens, la beauté par exemple et un poids musclé. Tu veux donc interdire les beaucx ? Ou faire en sorte qu'ils restent qu'entre eux " au casoù " ? :)

Rassure toi comme tu peux, je te dis juste ce qu'il en est. Évidemment à tout âge et qu'importe le genre il existera des relations abusives dans un sens ou dans l'autre. Mais simplement ce n'est pas saint de fréquenter des petites de 18 ans quand tu as plus de 5 ans d'écart avec elle. En général elles sortent à peine du lycée alors que toi tu as déjà 5 ans d'expérience de vie supplémentaires.

Et c'est quoi le rapport entre être un associale et dire que les meufs de 18 ans devraient pas sortir avec des mecs bcp plus vieux qu'elles ? Il est où le rapport :mort:

Du coup il faudrait aussi demander aux meufs pourquoi elles ne vont pas avec des mecs de leur âge, mais comme tu es un WK...

Parce qu'elles sont connes et naïves ? Et que des mecs se font tout parfait pour leur plaire et elles tombes facilement dans leur piège

On appelle ça l'hypergamie, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler...

Le 15 octobre 2021 à 23:55:02 :

Elles sont forcément vconnes et naîves, elle ne pourrait absolument pas montrer d'une certaine maturité ( enfin escroquerie pour le coup :) ) en voulant abuser d'un homme plus mature, abuser de sa fortune et de sa position... ce qui ferait au final de l'homme la victime d'après votre logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 15 octobre 2021 à 22:38:14 :
Un homme de 25 ans qui sort avec une fille de 18 c'est pas malsain :(
C'est pas comme si elle avait 14 ans

Mais qu'est-ce qu'ils auraient à se dire en vrai?
Sérieux je vois pas.
J'ai 26 ans et pour moi les L1 sont encore des gamines :rire:

Le 15 octobre 2021 à 23:54:17 Alysrazor a écrit :

T'es un imbécile.

Je vais même pas faire l'effort de lire ton message qui s'adresse à un fantôme, lâche le "vous" et prends le "tu", je suis dans aucune bande. Sinon la seule chose insultante dans ton message c'est l'implication de misogynie le reste ce sont des inepties.

Le 15 octobre 2021 à 23:55:01 :

Le 15 octobre 2021 à 23:52:51 :

Le 15 octobre 2021 à 23:47:39 :

Le 15 octobre 2021 à 23:45:43 :

Le 15 octobre 2021 à 23:43:50 :

Le 15 octobre 2021 à 23:40:59 :

Un mec de 18 ans peut aussi la considérer que comme un trou pour dire qu'il a couché aussi...

Certainement. Mais il saura moins l'embobiner sur le long terme. Un mec de 18 ans il a le même statut qu'elle, il ferme sa gueule et squatte chez papa-maman. Ca limite les entourloupes :hap:

Après vous faites ce que vous voulez, mais voilà :hap:

Si il couche avec elle et qu'il la jette elle souffrira tout autant.
Et beaucoup d'hommes qui approchent la trentaine n'ont jamais été en couple donc bon.

Elle souffrira mais elle s'en remettra, on sera là derrière. Un de 25 pourra lui dire "viens habiter chez moi, tes parents sont des vieux cons", et la ça peut partir en couilles pour de bon.

En même temps ta fille n'est pas ta propriété et un mec ne devient pas subitement à 25 ans une carricature de bad boy, j'étais déjà pas un obsédé ou déraisonnable à 18 ans c'est pas pour l'être a 27 ans.

C'est pas ma propriété, mais c'est moi qui veille sur elle vu que c'est mon enfant, donc c'est moi qui fait son éducation conjointement avec sa mère (de même si plus tard on a un gamin) et c'est moi qui veille à lui montrer les désavantages d'une situation.

En l’occurrence, une gamine avec un vieux, il y énormément de désavantages, beaucoup plus qu'on ne veut bien le dire. Je parle d'expérience, je vois l'exemple de ma soeur tout les jours.

La situation de ta sœur n'a pas valeur de vérité générale... Je ne suis pas un "Gégé alcoolique", tu as sûrement un vécu dans la "norme" et des idées très arrêtées.

Le 15 octobre 2021 à 23:56:05 :

Le 15 octobre 2021 à 23:54:54 RaveGenerale a écrit :

On est pas encore assez évolué pour définir la majorité à 25 ans, à 25 ans t'as trop de responsabilités pour le commun des mortels. Peut-être un jour on en aura la prétention, mais clairement pas encore.

Plus la majorité est éloignée, plus le peuple est développé. Mais là c'est une prétention khey, pas un constat réaliste que tu fais :hap:

Putain ce kheyt de comptoir de bar :hap:

Données du topic

Auteur
Turkpower57
Date de création
15 octobre 2021 à 22:36:54
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 303