[Test ADN] Si on était dans Assassin's Creed...
- 1
Le 11 octobre 2021 à 02:47:51 :
pas grand chose pour moi :mais ces test commerciaux ne sont pas vrm précis, c'est juste une approximation en utilisant d'autres outils j'ai des ancêtres d'autres régions bien évidemment.
Tu dis "pas grand chose" mais le tien est tellement large, il couvrent plusieurs régions, donc théoriquement ça fait beaucoup d'histoires à revivre

Le 11 octobre 2021 à 02:50:06 :
pas grand chose pour moi :mais ces test commerciaux ne sont pas vrm précis, c'est juste une approximation en utilisant d'autres outils j'ai des ancêtres d'autres régions bien évidemment.
Tu dis "pas grand chose" mais le tien est tellement large, il couvrent plusieurs régions, donc théoriquement ça fait beaucoup d'histoires à revivre
non faut faire attention ici nord africain c'est surtout le maghreb/les berbères (ils se basent sur des références mozabites du sud algérien), les égyptiens sont génétiquement différent des maghrébins, ils sont plus apparentés aux populations du moyen orient.
Le 11 octobre 2021 à 02:55:29 :
Le 11 octobre 2021 à 02:50:06 :
non faut faire attention ici nord africain c'est surtout le maghreb/les berbères (ils se basent sur des références mozabites du sud algérien), les égyptiens sont génétiquement différent des maghrébins, ils sont plus apparentés aux populations du moyen orient.
Ils sont aussi un peu grecques/macédoniens avec Cléopatre et tout ça
Le 11 octobre 2021 à 03:10:10 :
selection naturelle pour ceux qui donne leur adn a myheritage
en plus family tree dna. est plus précis par exemple un berbere ca va mettre precisement sa region exemple algerie maroc et pas tout le nord africain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Insoumontable
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 02:45:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12