[DEMI-FINALE LDN🏆⚽] BELGIQUE 🇧🇪 - FRANCE 🇨🇵 (07/10 20h45, TF1)

en vrai, en dehors des blagues, j'ai pas vibré pour un match des bleus autant depuis la final. Même à l'euro
il y a tout:
perdre 2-0 en étant tres moyen a la MT
faire une remonté incroyable et etouffant la belgique
le but HJ
et enfin le but a la dernier minute
je dirais meme que le dernier match qui m'a mis dans autant d'état c'était le legendaire france argentine
Le 07 octobre 2021 à 23:14:00 :
JMEN REMET PAS PUTAIN
Pareil
Le 07 octobre 2021 à 23:11:23 :
Pour moi c'est de la chance,on était meilleurs. Y a l'art et la manière, vous n'avez pas cela.
Quel sel, ça fait plaisir
Je viens de regarder l'action qui a provoquer le penalty
Il y a pas eu simulation ?
IL FAUT TOUJOURS CROIRE EN SA BONNE ÉTOILE
MBAPPE A ASSUME SON RÔLE DE LEADER LE FUTUR BALLON D'OR
POGBA CE PATRON QUI A SONNE LA RÉVOLTE
Le 07 octobre 2021 à 23:13:42 :
Le 07 octobre 2021 à 23:11:02 :
Le 07 octobre 2021 à 23:08:47 :
Par contre, honnêtement, est-ce que ce 343 vous séduit perso ?La 1ère MT c'était quand même une sacrée catastrophe et, même si on a joué très haut en seconde, les 3 derrière ont vraiment galéré à couvrir. Pavard a laissé des boulevards énormes et aurait pu être responsable du 2-3 sans un HJ miraculeux, dans les 3 de derrière j'ai pas senti L. Hernandez très à l'aise non plus.
Faudrait voir avec Kanté au milieu à la place de Rabiot, peut-être, mais je ne suis pas convaincu
Ca doit venir des joueurs, la compo et la strategie est bonne, ce match a prouvé qu'avec un peu plus d'envie et de niak, ca change tout
![]()
Face à une vrai défense, il y aura pas une telle remontada hein
Ca dépend avec un kante, des ailliés qui joue comme Hakimi par exemple, ca fonctionnerais parfaitement, on crache beaucoup sur notre défense central, mais ils sont pas aider la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- XiaomiMi9
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 11069
- Nb. messages JVC
- 10798