On fait tous ça en cas de blackout !
Au cas où le système s'effondre et on se retrouve à errer dans la nature car les villes sont devenus invivables, on aura CE signe de reconnaissance là :
Sur le dos de la main droite, vous dessinerez un cercle ou le signe de votre religion. Qu'on puisse le voir facilement.
Et quand vous croisez un khey, vous dites juste "18-25", comme un nom de code.
Une fois le khey identifié, vous vous entraidez à survivre. Etre seul est trop dangereux
Ensuite, vous vous cherchez un point ou vous pouvez crecher en sécurité (le mieux pour les kheys errants étant un village ou coin rural ou vous pouvez aider en échange de bouffe, sinon, go survie mais très difficile)
Si le khey est fiable, restez soudés. Si le khey est un cassos qui vous ralentit, vous met en danger et squatte vos stocks de bouffe, à vous de voir
Le 10 octobre 2021 à 01:24:22 :
Sérieusement vieux au liban y a plus d'électricités et en Europe les gouvernements commencent à en avoir peur
Faut pas tout confondre non plus, nous on a nucléaire + reserve stratégique d'énergie, c'est pas la même configuration, et notre pays n'est pas foutu comme le Liban depuis des mois.
Le 10 octobre 2021 à 01:24:08 :
Ça marche, j'aurais 4 panneaux solaires 28ws embarquer, des radios solaires, des allume-feux, des pailles filtrants + mon portables avec tous les livres, manuels de survie en nature + une centaine de musique et un casque, 10 boite nrg 9 barre de chaque... Si jamais vous me croisez full stuff, ne me tuer pas on s'entraidera.
Le 10 octobre 2021 à 01:26:07 :
Ça marche, j'aurais 4 panneaux solaires 28ws embarquer, des radios solaires, des allume-feux, des pailles filtrants + mon portables avec tous les livres, manuels de survie en nature + une centaine de musique et un casque, 10 boite nrg 9 barre de chaque... Si jamais vous me croisez full stuff, ne me tuer pas on s'entraidera.
Toujours avoir un moyen de défense personnel pour la route.
Le 10 octobre 2021 à 01:26:06 :
Sérieusement vieux au liban y a plus d'électricités et en Europe les gouvernements commencent à en avoir peurFaut pas tout confondre non plus, nous on a nucléaire + reserve stratégique d'énergie, c'est pas la même configuration, et notre pays n'est pas foutu comme le Liban depuis des mois.
Une bonne partie de nos centrales nucléaires sont fermées mais elles ont pas besoins d'un certain apport électrique pour fonctionner ?
Toi t'essayes juste de décourager les autres.
Le 10 octobre 2021 à 01:27:26 :
Ça marche, j'aurais 4 panneaux solaires 28ws embarquer, des radios solaires, des allume-feux, des pailles filtrants + mon portables avec tous les livres, manuels de survie en nature + une centaine de musique et un casque, 10 boite nrg 9 barre de chaque... Si jamais vous me croisez full stuff, ne me tuer pas on s'entraidera.Toi t'essayes juste de décourager les autres.
non la grosse majorité des kheys sont des déchets sans le sous et le mental, ils partiront aussi vite que les soyboy
Le 10 octobre 2021 à 01:27:21 :
Le 10 octobre 2021 à 01:26:06 :
Sérieusement vieux au liban y a plus d'électricités et en Europe les gouvernements commencent à en avoir peurFaut pas tout confondre non plus, nous on a nucléaire + reserve stratégique d'énergie, c'est pas la même configuration, et notre pays n'est pas foutu comme le Liban depuis des mois.
Une bonne partie de nos centrales nucléaires sont fermées mais elles ont pas besoins d'un certain apport électrique pour fonctionner ?
Une centrale nucléaire sert à produire de l'électricité, elle en consommera jamais plus qu'elle n'en produit, sinon c'est débile
Le 10 octobre 2021 à 01:28:44 :
Ça marche, j'aurais 4 panneaux solaires 28ws embarquer, des radios solaires, des allume-feux, des pailles filtrants + mon portables avec tous les livres, manuels de survie en nature + une centaine de musique et un casque, 10 boite nrg 9 barre de chaque... Si jamais vous me croisez full stuff, ne me tuer pas on s'entraidera.Toi t'essayes juste de décourager les autres.
non la grosse majorité des kheys sont des déchets sans le sous et le mental, ils partiront aussi vite que les soyboy
![]()
Oui, donc tu confirmes ce que je dis quoi.
Mais ouais! Y'en a qui se réjouissent, c'est mesquin de casser leur euphorie.
Données du topic
- Auteur
- FloupGateau
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 01:18:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36