Topic de MousseDeCerise7 :

Il faut sévir avec les antivax

• 1
Il faut taper du poing sur la table, les Français en ont ras-le-bol de cette minorité qui leur pourrit la vie. :) Pourquoi tant d'indulgence à leur égard ?
Mauvais. Juste mauvais.

Le 09 octobre 2021 à 14:41:42 :
Il faut taper du poing sur la table, les Français en ont ras-le-bol de cette minorité qui leur pourrit la vie. :) Pourquoi tant d'indulgence à leur égard ?

Pas compris en quoi ils te gênent ?

Ils font ce qu'ils veulent de leurs veines. Toi si tu veux te prendre 4, 5 doses personne t'en empêche.
Arrêtez de nourrir ça...

Le 09 octobre 2021 à 14:45:22 :

Le 09 octobre 2021 à 14:41:42 :

Pas compris en quoi ils te gênent ?

Je vois pas ce genre de question quand les anti-vax font les mêmes topics sur les pro-vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Le 09 octobre 2021 à 14:46:33 :
Ils font ce qu'ils veulent de leurs veines. Toi si tu veux te prendre 4, 5 doses personne t'en empêche.

Non ils ne font pas ce qu'ils veulent dès lors qu'ils mettent en péril la vie d'autrui. On n'est pas chez les sauvages. :p)

[14:48:17] <MousseDeCerise7>

Le 09 octobre 2021 à 14:46:33 :

Non ils ne font pas ce qu'ils veulent dès lors qu'ils mettent en péril la vie d'autrui. On n'est pas chez les sauvages. :p)

Péril de quoi si ils sont vaccinés ?

Tout le monde est antivax au fond à part les boomers , on s'est juste soumis :(
Sachant que tu etais probablement comme nois il y a 6 mois, mais faute de liberter tu t'es golemiser et maintenant dans ta connerie tu veux faire passer le peu de resistants qui ont compris la zinzin mania pour des parias ?
Arrete de poster ici, il faudrait qu'on te coupe internet dans la foulee ohh mon doux khey..

Le 09 octobre 2021 à 14:52:04 :
Sachant que tu etais probablement comme nois il y a 6 mois, mais faute de liberter tu t'es golemiser et maintenant dans ta connerie tu veux faire passer le peu de resistants qui ont compris la zinzin mania pour des parias ?
Arrete de poster ici, il faudrait qu'on te coupe internet dans la foulee ohh mon doux khey..

Je n'ai jamais été comme vous tu rêves toi. :malade:

Personne qui travaille en hôpital psy ici pour interner ce zinzin dans la boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ah ouai tendax pour toi des oe depart alors moutoniser avant l'heure le genre de gars qui court sur le vaccin sans se renseigner pour lavydavan, ok je vois.
  • 1

Données du topic

Auteur
MousseDeCerise7
Date de création
9 octobre 2021 à 14:41:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323