Il faut sévir avec les antivax
- 1
.gif)
Le 09 octobre 2021 à 14:41:42 :
Il faut taper du poing sur la table, les Français en ont ras-le-bol de cette minorité qui leur pourrit la vie.Pourquoi tant d'indulgence à leur égard ?
Pas compris en quoi ils te gênent ?

Le 09 octobre 2021 à 14:45:22 :
Le 09 octobre 2021 à 14:41:42 :
Il faut taper du poing sur la table, les Français en ont ras-le-bol de cette minorité qui leur pourrit la vie.Pourquoi tant d'indulgence à leur égard ?
Pas compris en quoi ils te gênent ?
Je vois pas ce genre de question quand les anti-vax font les mêmes topics sur les pro-vax
Le 09 octobre 2021 à 14:46:33 :
Ils font ce qu'ils veulent de leurs veines. Toi si tu veux te prendre 4, 5 doses personne t'en empêche.
Non ils ne font pas ce qu'ils veulent dès lors qu'ils mettent en péril la vie d'autrui. On n'est pas chez les sauvages.
[14:48:17] <MousseDeCerise7>
Le 09 octobre 2021 à 14:46:33 :
Ils font ce qu'ils veulent de leurs veines. Toi si tu veux te prendre 4, 5 doses personne t'en empêche.Non ils ne font pas ce qu'ils veulent dès lors qu'ils mettent en péril la vie d'autrui. On n'est pas chez les sauvages.
Péril de quoi si ils sont vaccinés ?

Arrete de poster ici, il faudrait qu'on te coupe internet dans la foulee ohh mon doux khey..
Le 09 octobre 2021 à 14:52:04 :
Sachant que tu etais probablement comme nois il y a 6 mois, mais faute de liberter tu t'es golemiser et maintenant dans ta connerie tu veux faire passer le peu de resistants qui ont compris la zinzin mania pour des parias ?
Arrete de poster ici, il faudrait qu'on te coupe internet dans la foulee ohh mon doux khey..
Je n'ai jamais été comme vous tu rêves toi.
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- MousseDeCerise7
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 14:41:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16