[FARCRY 6] Les ÉCOLOS sont completement RAVAGÉS ...
Je me souviens encore de cette première balade dans Far Cry 6. Je grimpe sur le premier cheval croisé pour prendre un chemin niché dans des décors tropicaux — sans passer par un véhicule motorisé. Et puis là, c’est le drame : un tracteur me fonce dessus sans freiner une seule seconde. Par chance, j’en suis sorti indemne. Hélas, ma monture ne peut pas en dire autant : cette petite séquence qui devait être paisible s’est transformée en tragédie pour elle.
Le 09 octobre 2021 à 13:08:22 Seitengrat a écrit :
Le niveau de fragilité, 300 000 ans d'évolution pour en arriver là![]()
''Les quêtes qui exigent de tuer des animaux
Lors d’une quête, il m’a fallu courir après une belette avant de l’assassiner (car elle avait avalé une clé indispensable pour mener à bien ma mission). Une autre s’est transformée en mini génocide de crocodiles, encore une fois parce qu’un animal avait mangé quelque chose qu’il ne fallait pas. Cet étalage de violence, s’il est cohérent avec l’univers de Far Cry 6, pourrait davantage épargner la faune locale — qui n’a rien demandé.''
[13:07:27] <GTBSG>
Je me souviens encore de cette première balade dans Far Cry 6. Je grimpe sur le premier cheval croisé pour prendre un chemin niché dans des décors tropicaux — sans passer par un véhicule motorisé. Et puis là, c’est le drame : un tracteur me fonce dessus sans freiner une seule seconde. Par chance, j’en suis sorti indemne. Hélas, ma monture ne peut pas en dire autant : cette petite séquence qui devait être paisible s’est transformée en tragédie pour elle.
Y pleure pour tonnerre ces ecolos.. Putain le jeu en soit est nul et sans saveur avec sauce Ubisoft..

Le 09 octobre 2021 à 13:09:40 Igris a écrit :
Du grand journalisme, merci à eux
Visiblement, Ubisoft préfère assumer la cruauté envers les animaux que le prisme politique… Si on peut comprendre cette recherche de la reproduction fidèle, rien n’oblige à accepter tous les travers de sa source d’inspiration.

Le 09 octobre 2021 à 13:13:09 :
On leur explique que ce jeu donne également la possibilité de tuer des gens ? Ou ils s'en foutent ?
Données du topic
- Auteur
- GTBSG
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 13:06:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64