AYAAA Zemmour met K.O. ONFRAY toutes les minutes
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 03:31:22 :
C'est pas grave on est là, vos sœurs se metissent avec nous et on se fait un petit repas de Noël et de l'Aïd dans vos maisons les chauffages. Goûtez au GR éternel ;)
Et vous vous faites métissés par les noirs
Tu vas aussi y passer

Le 05 octobre 2021 à 03:32:45 :
Les Zemmourettes dans le public qui applaudissent dès que Zemmour cite le coran, ça donne l’impression qu’ils sont pro-Islam si t’as pas le contexte
Le 05 octobre 2021 à 03:30:00 :
Le 05 octobre 2021 à 01:56:19 :
Déjà le premier lien est faux
Il n est pas demandé de changer de nom lors d'une conversion
C est recommandé, les gens le font de leur plein gré
C est ça votre champion pour les présidentiels? Un gars qui ne fait que parler des prénoms ?
Je suis musulman j ai un prénom musulman j en donnerai un à mes enfants que ça plaise ou non
Et pourtant je suks travailleur , casier judiciaire vierge et je cotise pour le rsa des kheysDonc tu résumes le fait d'être français à cotiser et à faire marcher le capitalisme
On est pas l'Angleterre, on ne se résume pas à être un état marchand
À Rome fais comme les romains, c'est pourtant pas compliqué
Après si tu veux mettre une barrière inconsciente entre tes gosses et le reste des gens libre à toi, toute façon t'as le droit légalement puisque cet abruti de Mitterand a enlevé la loi
Mais désolé, tout le monde considérera toujours plus facilement un petit Martin plus français qu'un petit Ibrahima, c'est logique
Non moi je l ai précisé des le début
Je suis algérien je ne suis pas français
Je respecte ce pays j aime beaucoup ses monuments sa gastronomie des parties de son histoire la liberté etc...
La liberté englobe aussi ma liberté individuelle de ne pas me nier
Donc oui je respecte ce oays mais je ne l aime pas comme toi car c est ton pays natal tout simplement.
La civilisation judeo chrétienne :
Le 05 octobre 2021 à 03:30:00 :
Le 05 octobre 2021 à 01:56:19 :
Déjà le premier lien est faux
Il n est pas demandé de changer de nom lors d'une conversion
C est recommandé, les gens le font de leur plein gré
C est ça votre champion pour les présidentiels? Un gars qui ne fait que parler des prénoms ?
Je suis musulman j ai un prénom musulman j en donnerai un à mes enfants que ça plaise ou non
Et pourtant je suks travailleur , casier judiciaire vierge et je cotise pour le rsa des kheysDonc tu résumes le fait d'être français à cotiser et à faire marcher le capitalisme
On est pas l'Angleterre, on ne se résume pas à être un état marchand
À Rome fais comme les romains, c'est pourtant pas compliqué
Après si tu veux mettre une barrière inconsciente entre tes gosses et le reste des gens libre à toi, toute façon t'as le droit légalement puisque cet abruti de Mitterand a enlevé la loi
Mais désolé, tout le monde considérera toujours plus facilement un petit Martin plus français qu'un petit Ibrahima, c'est logique
à te lire on croirait que la France n'est pas un pays capitaliste
la loi du marché dirige tout (c'est en effet déplorable mais c'est ainsi)
d'ailleurs la Rome actuelle c'est les USA, donc nous les imitons également
Données du topic
- Auteur
- MarburgIsComing
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 01:49:34
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:42:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 311