ALERTE ● Débat Michel ONFRAY - Éric ZEMMOUR à 20 heures ●
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 22:00:26 :
Pas compris pourquoi Onfray est venu nous parler des séries en mettant ça au même niveau que les drogues dures et l'alcool.
c'est la société de l'ultra consommation et de la marchandisation avec des addictions à tout
le jeune moyen prend des substances drogues au sens strict, puis va s avachir devant des séries ou des jeux vidéos qui sont des drogues 'vidéoludiques'
les séries comme les films sont devenus une industrie du spectacle et du divertissement, on est très loin de l art
Le 04 octobre 2021 à 21:59:49 :
Le 04 octobre 2021 à 21:58:58 :
Le 04 octobre 2021 à 21:57:14 :
Je comprends pas les kheys qui kiffent pas les échanges c'est bien plus interessant que la boucle chez les journaleuxOui le vomi c'est moins mauvais que le caca.
Low qi ça tu tiens pas le débat 2 secondes
D'accord le génie, donc n'importe quelle bouse musicale est respectable car tu fais pas mieux ? Besoin d'être boulanger pour dire que le pain que tu bouffes est dégueulasse ? 3 de QI.
Une escroquerie intellectuel terrible.

Le 04 octobre 2021 à 22:02:56 Gilberix a écrit :
La tète de Onfray je suis mort
T'es pas sur TPMP ici.

Le 04 octobre 2021 à 22:01:17 :
Le 04 octobre 2021 à 22:00:26 :
Pas compris pourquoi Onfray est venu nous parler des séries en mettant ça au même niveau que les drogues dures et l'alcool.C'est des gens qui passent leur vie dans les livres donc pour eux si tu lis pas t'es un golem
![]()
Tu peux lire et regarder des films et des séries en fait.
Les séries c'est de l'art, du travail, il y en a des très bonnes, et des moins bonnes.
Et je suis bien plus admiratif du travail qu'il peut y avoir derrière des séries comme Game of Thrones ou Breaking Bad que sur bien des livres.
D'ailleurs, Zemmour devrait regarder GOT, il serait fan.
Vertigineux quand même.
400 millions de White contre 100 millions de N.
Valls qui s'offusque du nombre de Whites.
Données du topic
- Auteur
- could-look
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:01:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2761
- Nb. messages JVC