Topic de frackassante :

Le pass sanitaire ne sera pas allégé "avant le 15 novembre"

• 1
le pass sanitaire ne sera pas allégé "avant le 15 novembre", annonce le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal
:)
Tiens le vocabulaire a changé, maintenant on parle d'allègement et plus de suppression :)

C'était pas justement sensé prendre fin à cette date justement ? :)

Le gouvernement a toujours une seule parole à ce que je vois :)

Le 07 octobre 2021 à 14:30:26 :
Tiens le vocabulaire a changé, maintenant on parle d'allègement et plus de suppression :)

Le virus circule toujours dans certaines régions. Il y aura donc des allègements dans certaines régions où le taux d'incidence est jugé satisfaisant par rapport à d'autres où l'on estimera que le passe sanitaire doit se maintenir.

Je sens le delire on l'enlève dans telle et telle ville mais ici ou la on le garde
Je peux pas le voir ce mec

Le 07 octobre 2021 à 14:32:21 :

Le 07 octobre 2021 à 14:30:26 :

Le virus circule toujours dans certaines régions. Il y aura donc des allègements dans certaines régions où le taux d'incidence est jugé satisfaisant par rapport à d'autres où l'on estimera que le passe sanitaire doit se maintenir.

Enlever ou garder le passe sanitaire ne changera rien à l'épidémie...

Mais vaccinez vous bordel, vous cassez les couilles avec votre boucle ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
frackassante
Date de création
7 octobre 2021 à 14:29:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 256