[PHOTOS] Hollandaise ou Italiennes
Les italiennes bordel
Au lycée j'avais tenté d'en brasser une, elle était magnifique, bon au final j'ai pas réussi mais sa beauté restera dans ma mémoire
Je vis aux Pays-Bas depuis 5 ans et les hollandaises c'est des vrais planches, petits seins, 1m80, chaussent du 43 et souvent elles sont ultra carrées. En plus si vous êtes pas habitués au néerlandais c'est un tue l'amour cette langue
Elles sont exactement pareilles niveau mentalité que les françaises et en plus en général elles aiment pas trop les Français (petits, accent et niveau d'anglais de merde, vont parler uniquement en Français quand ils sont en groupe, etc...)
Par contre après y'a aussi de sacrées bonnasses typées nordiques la bas, mais des meufs comme l'OP a posté c'est rare.
Pologne, Ukraine, Biélorussie et Russie la c'est un autre niveau clairement

Le 02 octobre 2021 à 23:29:02 :
Les italiennes bordelAu lycée j'avais tenté d'en brasser une, elle était magnifique, bon au final j'ai pas réussi mais sa beauté restera dans ma mémoire
Pars en Italie khey tu verras c'est un pure kiff
Le 02 octobre 2021 à 23:30:17 :
j'aime les françaises
On aime tous les françaises khey mais là c'est pas le sujet

Le 02 octobre 2021 à 23:34:05 :
Les hollandaises vieillissent mal et deviennent obèse dès la trentaine. Faut voir ce qu'ils bouffent aussi
Elles bouffent quoi d'ailleurs ? parce que les pays germaniques c'est pas fou niveau gastronomie
Les hollandaises vieillissent mal et deviennent obèse dès la trentaine. Faut voir ce qu'ils bouffent aussi
Alors que les italiennes elles te font des petits plats de pâtes exquis
Le 02 octobre 2021 à 23:36:22 :
Les hollandaises vieillissent mal et deviennent obèse dès la trentaine. Faut voir ce qu'ils bouffent aussiElles bouffent quoi d'ailleurs ? parce que les pays germaniques c'est pas fou niveau gastronomie
Lait, fromage, pain de mie, patates, boulettes de viande, bouffe industrielle y'a que de ça la bas, tout est sous plastique et pousse dans des serres
Données du topic
- Auteur
- Duterte3
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 23:03:59
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115