Comment on devient PROPRIO dans ce pays ?
Supprimé- 1
Je touche 2200 nets hors primes, la banque ne veut pas me compter mes primes qui sont trop irrégulières, j'ai une capacité d'emprunt de 150k sur 20 ans
Je peux donc acheter un t2 dans le pire quartier de la ville
La maison avec un terrain faut oublier, même dans des trous perdus c'est devenu ultra cher et hors budget.
Sauf si j'achète avec ma copine qui gagne 1000e par mois à temps partiel .
Et là capacité d'emprunt de 230k génial
là je peux acheter une maison en ruines à 50km de la ville la plus proche
Les gosses de riches qui vont hériter un ou deux biens, soit l'équivalent de 30 ans de ton crédit, me dégoûtent.
Pays de merde si tu pars de zéro t'arrives à 60 ans avec un studio pourri qui t'appartient
.gif)
Faut pas chercher a etre proprietaire. Pose toi dans un hlm et fonde une famille comme les chances.
Si tout les fds font ça , le GR serait contré.
Le 29 septembre 2021 à 23:40:09 :
Faut pas chercher a etre proprietaire. Pose toi dans un hlm et fonde une famillecomme les chances.
Si tout les fds font ça , le GR serait contré.
Je suis devenu allergique à la ville, j'en crève à cause du tapage nocturne des sauvages, des étudiants de merde et des voisins
HLM je me suicide au bout de deux ans
Le 29 septembre 2021 à 23:41:30 :
t'habites où?
Lyon mais je veux me casser au plus vite
Le 29 septembre 2021 à 23:37:06 :
Je touche 2200 nets hors primes, la banque ne veut pas me compter mes primes qui sont trop irrégulières, j'ai une capacité d'emprunt de 150k sur 20 ans
Je peux donc acheter un t2 dans le pire quartier de la villeLa maison avec un terrain faut oublier, même dans des trous perdus c'est devenu ultra cher et hors budget.
Et là capacité d'emprunt de 230kgénial
Les gosses de riches qui vont hériter un ou deux biens, soit l'équivalent de 30 ans de ton crédit, me dégoûtent.
Pays de merde si tu pars de zéro t'arrives à 60 ans avec un studio pourri qui t'appartient
exa exa, fallait etre de l'autre coté de la barrière kheyou
Ok si tu redescend pas de tes rêves hautains, non seulement tu fondera pas de famille mais en plus tu porte préjudice aux blancs
Si t'était humble tu te poserais en paix dans un hlm et tu ferais des gosses
Et 230k tu peux avoir des choses potables

Le 29 septembre 2021 à 23:43:58 :
Le 29 septembre 2021 à 23:37:06 :
Je peux donc acheter un t2 dans le pire quartier de la villeLa maison avec un terrain faut oublier, même dans des trous perdus c'est devenu ultra cher et hors budget.
Et là capacité d'emprunt de 230kgénial
exa exa, fallait etre de l'autre coté de la barrière kheyou
J'ai pas choisi clé, moi je suis arrivé du côté avec les dettes
Le 29 septembre 2021 à 23:44:06 :
Ok si tu redescend pas de tes rêves hautains, non seulement tu fondera pas de famille mais en plus tu porte préjudice aux blancsSi t'était humble tu te poserais en paix dans un hlm et tu ferais des gosses
Déjà l'idée d'acheter avec ma copine me fait flipper à mort alors l'idée d'avoir une famille avec... ça fait six ans j'ai pas confiance, j'aurai jamais confiance.
Et qui te dit que je suis pas un N ou un A d'ailleurs ?
Le 29 septembre 2021 à 23:45:23 :
Contacte moi en MP, je travaille sur Lyon dans l’immo et je connais le meilleur courtier
Et 230k tu peux avoir des choses potables
Merci clé mais je veux pas acheter à Lyon, je vais sortir de la ville, avoir un putain de jardin et ça j'aurais pas, à moins d'aller dans la Loire et/ou de faire 2h de voiture par jour pour bosser.
Je cherche un appartement sur Lyon, c'est la galère, si quelqu'un a un plan.. c'est urgent..je prend n'importe quoi
Mon ex femme a abandonné le chien qu'elle a adopté, et j'ai décidé de prendre la responsabilité de l'adopter pour lui éviter le retour à la SPA !
Bouteille à la mer mais merci d'avance

Le 29 septembre 2021 à 23:54:36 :
Je viens de changer de boulot pour fuir Lyon et ces prix complètement invraisemblables, bientôt propriétaire d'une maison avec 140m2 et 1400m1 de terrain
Tu vie où dorénavant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibrelong
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 23:37:06
- Date de suppression
- 30 septembre 2021 à 04:29:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés