[BORDEL] Une IA MODÉLISE vos CONCEPTS
Le 28 septembre 2021 à 17:53:16 :
Le 28 septembre 2021 à 17:51:27 monster575 a écrit :
Je pense que cette IA a été entraînée avec google image, en gros il y a plusieurs IA, et une IA a été entraîné à reconnaitre les concepts puis elle manage la seconde IA pour l'entraîner à dessiner des concepts, en gros la deuxième IA s'entraîne en générant une image aléatoire puis en la faisant passer dans son réseau de neurones pour la modifier et plus ça se rapproche du bon concept plus la première IA la récompense se qui permet à l'IA de modifier les coefficients de ses neurones via une descente de gradients ou autre algo ayant le même but.
Et à la fin tu as une IA capable de dessiner des concepts qui à la base sont écrit en s'entraînant uaimement sur des images ayant une description..
C'est beau l'IA...Je pense que Google laisse pas les particuliers faire des requêtes automatisées
Si, un youtubeur q déjà programmée un robot qui met des vidéo automatiquement sur youtube, après un mec chez Google doit examiner ton code et sois l'acceptez ou le refusé

Le 28 septembre 2021 à 17:51:04 :
Si vous vous faîtes chier en attendant les générations; essayez Ostagram
https://www.ostagram.me/static_pages/lenta?last_days=1000&locale=enC'est pareil, mais en combinant deux images (j'avais fait un topax dessus il y a longtemps)
En combinant les deux sites, j'imagine pas les trucs que tu peux faire.
Tu génères un truc bien stylé sur Neural, puis tu le combines sur Ostagram avec un truc plus concret et ancré dans la réalité pour le côté clean, ça peux rendre trop bien.

Le 28 septembre 2021 à 17:54:32 cordonsolution8 a écrit :
Je pense que cette IA a été entraînée avec google image, en gros il y a plusieurs IA, et une IA a été entraîné à reconnaitre les concepts puis elle manage la seconde IA pour l'entraîner à dessiner des concepts, en gros la deuxième IA s'entraîne en générant une image aléatoire puis en la faisant passer dans son réseau de neurones pour la modifier et plus ça se rapproche du bon concept plus la première IA la récompense se qui permet à l'IA de modifier les coefficients de ses neurones via une descente de gradients ou autre algo ayant le même but.
Et à la fin tu as une IA capable de dessiner des concepts qui à la base sont écrit en s'entraînant uaimement sur des images ayant une description..
C'est beau l'IA...Je pense que Google laisse pas les particuliers faire des requêtes automatisées
Si, un youtubeur q déjà programmée un robot qui met des vidéo automatiquement sur youtube, après un mec chez Google doit examiner ton code et sois l'acceptez ou le refusé
ah ok j'avais essayé de faire un robot basé sur des requêtes ça marchait pas j'ai dû utiliser leur API (qui est très bien faite au demeurant)
Mais ça m'étonnerait qu'ils laissent n'importe qui utiliser leur banque de données par contre
Bah je crois bien qu'il y a d'énormes bases de données pour l'entraînement des IA qui sont en vente sur internet.

Le 28 septembre 2021 à 17:58:26 :
30min d'attente
J'ai du attendre une bonne demi heure aussi khey... ça va venir
Données du topic
- Auteur
- HaineDeVivre
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 16:14:53
- Nb. messages archivés
- 7730
- Nb. messages JVC
- 7559