Topic de Pixivee :

Les anciens potes qui te recontactent 3 ans plus tard

Supprimé
  • 1

Parce qu'ils ont perdu leur meuf alors que a l'époque tu l'avais prévenu qu'elle était pas digne de confiance :noel:

tu leur réponds ou pas ? moi j'hésite il me laisse même des vocaux snapchat en chialant :noel:

Le 02 octobre 2021 à 02:15:50 :
Parce qu'ils ont perdu leur meuf alors que a l'époque tu l'avais prévenu qu'elle était pas digne de confiance :noel:

tu leur réponds ou pas ? moi j'hésite il me laisse même des vocaux snapchat en chialant :noel:

chaud j'ai honte pour eux
envois les vocaroos

les pires races

faut les vued ces hypocrites

les gars qui reviennent dès qu'ils ont plus de meuf ils retournent voir leurs bouche-trous

insupportables

Le 02 octobre 2021 à 02:16:34 :

Le 02 octobre 2021 à 02:15:50 :

chaud j'ai honte pour eux
envois les vocaroos

moi aussi mais bon j'ai bon coeur donc j'hésite sachant que ça peu être juste une mauvaise passe et que si il se remet avec il m’oubliera comme il a toujours fait + non désolé :noel:

Le 02 octobre 2021 à 02:17:49 :
les gars qui reviennent dès qu'ils ont plus de meuf ils retournent voir leurs bouche-trous

insupportables

C'est clairement ça pour moi j'ai même croisé son père qui m'a demandé de reprendre contacte avec son fils, je lui ai expliqué clairement que c'était lui qui m'avait skip a cause de sa meuf il a capté direct :noel:

Le 02 octobre 2021 à 02:18:35 :
Non dégage le

C'est ce que je veux faire j'ai clairement plus besoin de lui pour vivre ma vie mais quand quelqu'un chiale c'est plus fort que moi :noel:

Un mes mes meilleurs potes au collège avait fait ça :hap:
Pendant les vacances d'été avant le lycée, il m'avait pas calculé parce qu'il venait d'être en couple, 0 message. Perso osef un peu, mais quand il s'est fait largué en septembre et qu'on s'est revu au lycée, il est venu me voir, il a pleuré etc :rire:

Le 02 octobre 2021 à 02:22:44 :
Un mes mes meilleurs potes au collège avait fait ça :hap:
Pendant les vacances d'été avant le lycée, il m'avait pas calculé parce qu'il venait d'être en couple, 0 message. Perso osef un peu, mais quand il s'est fait largué en septembre et qu'on s'est revu au lycée, il est venu me voir, il a pleuré etc :rire:

Nous on se connait depuis le CP :noel: et il m'a lâché quand on a quitté la fac pour le monde du travail ce que je peux comprendre mais tu reviens pas 3 ans plus tard en chialant alors qu'il me mettait en vu ✅ :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Pixivee
Date de création
2 octobre 2021 à 02:15:50
Date de suppression
2 octobre 2021 à 22:57:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10