Je vais bientôt DÎNER avec l'AMANT de ma MÈRE et sa FILLE et son COPAIN
Le 02 octobre 2021 à 03:12:32 :
Le 02 octobre 2021 à 03:09:38 :
Chez un garçon oui
quand c'est un état subi![]()
Ce qui n'est pas mon cas, vu que c'est mon choix de l'êtrele choix des Femmes ![]()
![]()
Pourquoi ça le serait même si c'était un choix subi ? Ne pas avoir d'expérience c'est pas un défaut peu importe le domaine
![]()
Donc quand j'aurais trente ans et que je serais toujours puceau, ce sera pas un problème que j'ai la même expérience qu'un gamin de 15 ans alors que les femmes cherchent des mecs expérimentés?
T'es pas obliger d'y aller kheyou.
En plus ça doit être déjà dur pour toi de voir ta mère avec un autre homme...
Le 02 octobre 2021 à 03:18:05 :
Le 02 octobre 2021 à 03:17:04 :
T'es pas obliger d'y aller kheyou.En plus ça doit être déjà dur pour toi de voir ta mère avec un autre homme...
C'est une torture. Je sens que ça me tue. Je préférerais mourir.
![]()
Tu devrais en parler à ta mère au lieu de poster ici, si c'est pas une grognasse elle comprendra
Le 02 octobre 2021 à 03:16:53 :
Chez un garçon oui
Ce qui n'est pas mon cas, vu que c'est mon choix de l'êtrele choix des Femmes ![]()
![]()
Pourquoi ça le serait même si c'était un choix subi ? Ne pas avoir d'expérience c'est pas un défaut peu importe le domaine
![]()
Donc quand j'aurais trente ans et que je serais toujours puceau, ce sera pas un problème que j'ai la même expérience qu'un gamin de 15 ans alors que les femmes cherchent des mecs expérimentés?
![]()
Non, t'assumes juste de pas avoir d'expérience et t'arrêtes de prendre puceau comme un des trucs qui te caractérise
Déjà si tu passes au dessus de ça t'auras une meilleure estime de toi kheyou
Le 02 octobre 2021 à 03:22:13 :
Chez un garçon oui
![]()
![]()
![]()
Non, t'assumes juste de pas avoir d'expérience et t'arrêtes de prendre puceau comme un des trucs qui te caractérise
![]()
Déjà si tu passes au dessus de ça t'auras une meilleure estime de toi kheyou
Donc t'acceptes de me dépuceler ?
Ça m'aiderait pour l'estime
Toute la société me renvoie ma pucellerie à la gueule
Quand je vais voir ces jeunes, je vais me la manger en pleine tronche
Le 02 octobre 2021 à 03:21:38 :
Le 02 octobre 2021 à 03:18:05 :
Le 02 octobre 2021 à 03:17:04 :
T'es pas obliger d'y aller kheyou.En plus ça doit être déjà dur pour toi de voir ta mère avec un autre homme...
C'est une torture. Je sens que ça me tue. Je préférerais mourir.
![]()
Tu devrais en parler à ta mère au lieu de poster ici, si c'est pas une grognasse elle comprendra
J'ai d'autres problèmes du type Complexe d'Œdipe (qui explique d'ailleurs pourquoi ce genre de dîner est insupportable pour moi). Mais j'ai pas envie de faire de la peine à ma mère demain
Au pire quand ce sera trop difficile, j'opterais pour la C+T
Le 02 octobre 2021 à 03:23:43 :
Chez un garçon oui
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà si tu passes au dessus de ça t'auras une meilleure estime de toi kheyouDonc t'acceptes de me dépuceler ?
![]()
Ça m'aiderait pour l'estime![]()
![]()
![]()
Si tu affiches pas que t'es puceau à côté de ton nom je vois pas comment on pourrait te le renvoyer déjà du coup
Le 02 octobre 2021 à 03:27:55 :
Putain khey tu vas vraiment serrer la main et dîner avec le mec qui baise ta mère tous les soirs ? Mais bordel imagine le 2 secondes en train de prendre ta mère en levrette pendant qu'il lui fout un pied sur sa gueule et la traite de chienne pendant que ta mère s'agrippe aux draps et pousse des gémissements de plaisir, c'est juste insupportable et insoutenable. T'es un cuck l'OP.
Tu me donnes des idées noires
Ma mère est une déesse.
Franchement quand j'y pense ça me détruit, et je perds confiance en ma mère la seule femme que j'ai. J'ai juste envie de lui faire mon C+T en cadeau
Le 02 octobre 2021 à 03:30:13 :
Outre mon vdd complètement taré, pourquoi à ton âge tu suis encore ta mère partout, dit lui que t'as pas envie d'y aller, t'es majeur...
C'est toi le taré qui laisse sa mère sucer et se faire baiser par un autre homme que ton père.
Le 02 octobre 2021 à 03:27:16 :
Le 02 octobre 2021 à 03:23:43 :
Chez un garçon oui
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà si tu passes au dessus de ça t'auras une meilleure estime de toi kheyouDonc t'acceptes de me dépuceler ?
![]()
Ça m'aiderait pour l'estime![]()
![]()
![]()
Si tu affiches pas que t'es puceau à côté de ton nom je vois pas comment on pourrait te le renvoyer déjà du coup
![]()
T'as pas compris le message mais c'est pas grave
Voir le succès dans un domaine chez autrui, te renvoie à ton propre échec
Le 02 octobre 2021 à 03:30:57 :
Le 02 octobre 2021 à 03:27:55 :
Putain khey tu vas vraiment serrer la main et dîner avec le mec qui baise ta mère tous les soirs ? Mais bordel imagine le 2 secondes en train de prendre ta mère en levrette pendant qu'il lui fout un pied sur sa gueule et la traite de chienne pendant que ta mère s'agrippe aux draps et pousse des gémissements de plaisir, c'est juste insupportable et insoutenable. T'es un cuck l'OP.Tu me donnes des idées noires
Ma mère est une déesse.Franchement quand j'y pense ça me détruit, et je perds confiance en ma mère la seule femme que j'ai. J'ai juste envie de lui faire mon C+T en cadeau
Porte tes couilles et dis clairement à ta mère qu'elle doit faire un choix entre lui et toi, si elle t'aime elle comprendra ta souffrance et le quittera.
Données du topic
- Auteur
- ParLaBible
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 02:54:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109