[REPOST TOAST] Votre FEMME dans Harry Potter
Repost du topic de cimerchefsnif du 27 Juillet 2021 par la génial modération
Sileeeence
Bienvenue à vous jeunes sorciers en herbe, le choixpeau va présentement choisir la gourgandine qui sera vôtre, il aura bien évidemment la décence de vous faire une description de la personne en question
0 Simple, aimable mais surtout très loufoque, Luna est gentille avec toutes créatures vivant sur terre, elle saura s'occuper du gros Célestin que vous êtes sans problème. Il se peut qu'elle parle avec une fourchette ou avec la lunette des toilettes, mais c'est un moindre mal
1 Jeune fille morte de manière tragique ... Oui c'est un fantôme, mais ici c'est satisfait ou du balais
Evidemment, cela implique que vous ne pourrez pas la toucher d'une quelconque manière, par contre elle pourra bien geindre et vous casser les cou*lles à longueur de temps
2 Une robe d'occasion achetée sur Vinted, des livres usés achetés chez Cash express ... Pas de doute, il s'agit là d'une Weasley, dois-je rajouter quelque chose ?
3 Folle dingue qui ne pense qu'à la violence et à la bestialité, oui jeune sorcier vierge, y compris dans ce domaine
J'espère que ta baguette est résistante Harry
4 Femme très maladroite malgré sa forte expérience dans le domaine de la magie. Attendez avant de fuir à la vue de ses cheveux colorés : elle peut se changer en absolument TOUT, oui, j'ai bien dit TOUT mon cochon. Je n'ose imaginer ce que vous voulez voir
5 Directrice d'école distinguée et qui aime la courtoisie, Olympe est une femme raffinée qui comme vous l'avez constaté, a du sang de géant. Les nains de - 2m10, c'est NEXT
6 La fameuse madame je-sais-tout qu'on ne présente plus, il faut bien qu'elle décompresse d'une vie entière dédiée aux études vous comprenez, et puis vous savez ce qu'on dit sur les sang de bourbe
7 Professeure et directrice de Poudlard, Minerva est une femme stricte mais avec un bon fond, certes, elle a du kilométrage au compteur, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe comme on dit.
Et puis elle peut se transformer en chatte, si jamais certains d'entre vous ont des fantasmes chelous
8 Brillante élève FRANCAISE (cocorico), Fleur est une fille intelligente, qui n'est mise en avant que pour cette même intelligence et rien d'autre mon garçon, ce n'est pas du tout parce qu'elle est bo-
9 Cho peut paraitre froide à premier abord (chaud/froid, t'as pigé ?
), mais il n'en est rien, c'est simplement qu'elle aspire à la réussite et n'évolue qu'avec les personnes populaires. J'ai pensé à vous les kikoo Asie, mais l'alchimie ne risque pas d'être au rdv, vous connaissant
Les sortilèges/maléfices (déterminés par 0:00:X0) :
0
1
2
3
4
5
toast
edit :
Données du topic
- Auteur
- SoupeTomate