Aaaya bordel c'est incroyable, alors oui, ça ne veut rien dire, c'est que la bourse, et ça ira surement mieux demain, Cependant
Imaginez vous êtes tellement riche et vous êtes a la tète d'un empire tellement puissant que vous pouvez, vous personnellement, et pas votre boite, perdre 7 milliards en action, en 4 heure normal,
J'trouve ça incroyable, voila c'est tout, j'devais le dire ahi
vraiment vu l'ampleur de l'attaque et ce que perd Facebook (une entreprise mondiale) qui a plus de ressources et de revenu que tout les rois d'Europe réunit dans l'histoire (et qui est donc sensé avoir des systèmes de sécurités d'enculé)
Le 04 octobre 2021 à 23:20:25 : c'est impossible que ce soit pas prévu
vraiment vu l'ampleur de l'attaque et ce que perd Facebook (une entreprise mondiale) qui a plus de ressources et de revenu que tout les rois d'Europe réunit dans l'histoire (et qui est donc sensé avoir des systèmes de sécurités d'enculé)
il y a un truc qui va pas dans cette histoire
J'suis quand meme pas sur pour ce qui est de la richesse de fb comparer à celle de tout les rois d'europe réunis dans l'histoire par contre
Le 04 octobre 2021 à 23:20:25 : c'est impossible que ce soit pas prévu
il y a un truc qui va pas dans cette histoire
Rien que la fortune de Louis 14 c'était 300 milliards d'euros