Topic de kedlabouche1825 :

Ma petite taille est la cause de ma dépression

J ai lutté des années pour la contrer pour améliorer d autre points et puis l échéance de la moitié de vie approche . On réalise alors que si l’on a pas d enfant si l on a raté sa vie affective et professionnelle , que l on a une estime de soi proche du zéro, tout cela est dû à la taille .
Je suis vide , creux , je n ai plus aucun humour ni intérêt pour quoi que ce soit . J ai développé des troubles anxieux graves avec perte de sommeil quasi total , perte de libido .
1m68. Pour quelques cm , une vie gâchée. Si j avais eu un enfant notamment un p’tit gars je l aurai gave d hormone de croissance pour ne pas qu il ait à vivre cette vie .
Je suis dégoûté ce complexe ne m’a jamais quitté et plus de 20 ans sont passé depuis qu il est né en moi que j ai eu les premières moqueries meme si j ai toujours été le plus petit a l ecole j ai su que cela me gâcherait la vie à partir de 15-16 ans a l entrée au lycée .
Les petits kheys , gagnez au moins du fric , ne sombrez pas dans des consommations , faites du sport . Mais sachez que jamais vous vous ne débarrassez de ce complexe
Si des petits kheys que je sais de plus en plus rares veulent parler on peut se servir de ce topic comme lieu d échange pour garder la tête hors de l eau
N'importe quoi, arrete de trouver des excuses de merde et va voir un psy
A toute a l heure je vous laisse nourrir ce topic que je crois important pour les complexés . Les chauves et les édentés peuvent également participer . Pas d obèse car vous pouvez maigrir

Le 30 septembre 2021 à 14:17:05 :
N'importe quoi, arrete de trouver des excuses de merde et va voir un psy

N importe quoi . Ça se voit que tu n as pas eu ma vie

Pareil 1m68, après je sais pas si c'est la raison de ma vie misérable mais ça e' fait un peu parti
26 ans inadapté socialement, bon à rien fragile, jamais eu d'amis ni copine anxieux etc
Tu veux qu’on te suce pour que tu nous dévoiles ta taille ?

Le 30 septembre 2021 à 14:18:12 :
Pareil 1m68, après je sais pas si c'est la raison de ma vie misérable mais ça e' fait un peu parti
26 ans inadapté socialement, bon à rien fragile, jamais eu d'amis ni copine anxieux etc

Je suis navré de te le dire mais c est sûrement la cause principale

Le 30 septembre 2021 à 14:18:29 :

1m68

Vous etes serieux a croire que tous vos probleme viennent de votre taille :rire:
Remettez-vous en question

Le 30 septembre 2021 à 14:19:07 :

1m68

Je fais 1 70 t’es juste une victime

Le 30 septembre 2021 à 14:19:09 :
Vous etes serieux a croire que tous vos probleme viennent de votre taille :rire:
Remettez-vous en question

Je n ai fais que ça je t assuré ayant le même raisonnement que toi . J ai auj le recul la resiliance pour affirmer que OUI c est la cause principale de l échec de ma vie

Le 30 septembre 2021 à 14:20:06 :

1m68

Tu dois avoir de bonnes proportions et paraître un peu élancé

l'importance que tu attaches à ta petite taille (ou à ceux qui y attachent de l'importance) est la cause de ta dépression *
Moi j arrive plus à me battre cette fois . Je sais que jamais je ne serai crédible en quoi que ce soit ou en quelque lieu que ce soit avec cette apparence . Je suis au fond putain

Le 30 septembre 2021 à 14:22:03 :
l'importance que tu attaches à ta petite taille (ou à ceux qui y attachent de l'importance) est la cause de ta dépression *

Tu peux développer . Comme dit plus haut je n ai plus de capacité de réflexion mon cerveau tournant en boucle sur mon complexe depuis 1/4 de siècle

Tu peux trouver même en France en étant petit, par contre ça sera plutôt entre 5 et 7/10, sinon faut devenir riche, travailler sur sois, et de l'autodérision

Le 30 septembre 2021 à 14:20:56 :

1m68

Et donc ? Tu peux pas paraître sportif ? Tout cque tu fais n’est pas rabaissé par ta taille

Le 30 septembre 2021 à 14:23:46 :

Le 30 septembre 2021 à 14:20:56 :

1m68

Et donc ? Tu peux pas paraître sportif ? Tout cque tu fais n’est pas rabaissé par ta taille

Si et d ailleurs c est le cas . Mais justement ça ne sert à rien . Tu peux faire tous les efforts du monde tu reste le petit

Données du topic

Auteur
kedlabouche1825
Date de création
30 septembre 2021 à 14:13:47
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 96