Topic de
Fanofcrypto
:
Pénurie de composants informatique (carte graphique +2000€)
Les prix des carte graphiques, alim, etc ne vont pas baisser avant 2023 
https://www.generation-nt.com/amd-lisa-su-ceo-penurie-composants-gpu-gaming-cryptomonnaie-actualite-1992869.html

https://www.generation-nt.com/amd-lisa-su-ceo-penurie-composants-gpu-gaming-cryptomonnaie-actualite-1992869.html
Préparez vous .gif)
.gif)
Merci le cobide .gif)
.gif)
Perso je vais prendre une 3070 à 800 euros sur LDLC et basta
J'ai payé mon Légion 5 avec RTX3060 pour 950 balles, je ne trouve pas ça excessivement cher
Le 29 septembre 2021 à 19:10:16 :
J'ai payé mon Légion 5 avec RTX3060 pour 950 balles, je ne trouve pas ça excessivement cher
Ce bon gros golem comme on les aime
Bah écoute je ne vais pas jouer le clochard à un moment s’il n’y a aucun espoir je ne suis pas au RSA pour stalker les sites, mon temps est plus précieux
Matériaux et composants: inflation x3
Alimentaire: inflation x2
Ça c’est jusqu’à Noël. Et biensur, c’est amené a évolué.
Moi j'ai des 3080 et des 5700 avec des alimentations Corsair, tout est introuvables aujourd'hui.
Je mine sous VPN, avec l'effondrement économique en cours, l'hyperinflation qui démarre bien, je vais me retrouver avec une quantité d'ETH importante et des composants informatiques introuvables et qui va être encore plus rechercher dans un futur proche.
Je mine sous VPN, avec l'effondrement économique en cours, l'hyperinflation qui démarre bien, je vais me retrouver avec une quantité d'ETH importante et des composants informatiques introuvables et qui va être encore plus rechercher dans un futur proche.
Loupez pas le train
Rêvez pas ça va jamais baisser achetez maintenant l'inflation est énorme sur les matières premières et le transport les anciens prix c'est du passé les pucix
Le 29 septembre 2021 à 19:11:03 :
Le 29 septembre 2021 à 19:10:16 :
J'ai payé mon Légion 5 avec RTX3060 pour 950 balles, je ne trouve pas ça excessivement cherCe bon gros golem comme on les aime
TDP 130W, seulement 30 FPS d'écart avec une 3060 de pc fixe à paramètres égales et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Fanofcrypto
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 322