[10/10] Cette Japonaise vous fait ce que vous VOULEZ si vous la battez au SHOGI
- 1
Cependant si vous perdez vous avez 90% de chance d'attraper un cancer

Vous tentez le défi ?

Le 21 septembre 2021 à 22:25:52 YvesVernal a écrit :
Le shogi c'est une version encore plus complexe des échecs. Si tu ne lis pas le Japonais bonne chance pour mémoriser le déplacement des différentes pièces (elles ne sont identifiées que par des caractères Japonais et ont toutes la même forme)
Tu ne tentes pas le coup ? Il y a à peine 9 caractères à retenir, ça vaut le coup pour une 10/10
Le 21 septembre 2021 à 22:27:35 :
Le 21 septembre 2021 à 22:25:52 YvesVernal a écrit :
Le shogi c'est une version encore plus complexe des échecs. Si tu ne lis pas le Japonais bonne chance pour mémoriser le déplacement des différentes pièces (elles ne sont identifiées que par des caractères Japonais et ont toutes la même forme)Tu ne tentes pas le coup ? Il y a à peine 9 caractères à retenir, ça vaut le coup pour une 10/10
![]()
Tu peux promouvoir chaque pièce en l'amenant à la dernière ligne comme tu fais avec un pion aux échecs. Au Shogi la promotion se fait en retournant la pièce ce qui lui donne un nouveau rôle. C'est différent pour chaque type de pièce. Donc, 18 en tout.

Le 21 septembre 2021 à 22:30:52 :
Sans entraînement je prends même pas le risque, mais si je peux m'entraîner je le fais pendant 6 mois à me buter à ça et je tente
Tu te rends compte qu'en te butant à un domaine particulier tu pourras drastiquement améliorer ta vie et donc tes relations avec les femmes ? (je ne parle pas de jouer à csgo) Pourquoi te faire chier juste pour elle en particulier ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vbatsarashkina1
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 22:23:39
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14