Le mode développeur sur l'appli Oculus (Quest 2)
Plus petit le screen la prochaine fois
Je vais vérifier ça je te up quand j'ai trouvé
Le 27 septembre 2021 à 22:13:04 :
Plus petit le screen la prochaine foisJe vais vérifier ça je te up quand j'ai trouvé
Ayaa je vais corriger ca, merci en tout cas
Le 27 septembre 2021 à 22:14:33 :
J'ai retrouvé : sur l'app du téléphone tu vas dans appareil, connecte ton casque à l'appli puis scroll un peu en bas tu auras "mode développeur"
Mais je suis connecté en Bluetooth et je trouve pas cette option pour autant
Le 27 septembre 2021 à 22:18:37 L0sFam0s0sddd88 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 22:14:33 :
J'ai retrouvé : sur l'app du téléphone tu vas dans appareil, connecte ton casque à l'appli puis scroll un peu en bas tu auras "mode développeur"Mais je suis connecté en Bluetooth et je trouve pas cette option pour autant
Tu as quoi qui s'affiche?
Le 27 septembre 2021 à 22:21:46 :
T'inquiète kheyou on va te trouver une solution
Je vais checker sur le miens si je retrouve l'option depuis le casqueEdit : à tout hasard, l'appli sur ton tel est à jour?
Merci c'est trop gentil
Et oui je viens de l'installer, sur un xiaomi
Dans le doute regarde "à propos du casque" et "paramètres avancés" sur le screen que tu m'as envoyé
Je galère à trouver sur mon casque je te tiens au courant
Bon mon casque est pas à jour on va chercher une solution pour passer via l'appli
Ton casque est bien allumé et appairé? Sur ton screen je viens de voir qu'il a l'air éteint
Le 27 septembre 2021 à 22:32:10 :
Bon mon casque est pas à jour on va chercher une solution pour passer via l'appliTon casque est bien allumé et appairé? Sur ton screen je viens de voir qu'il a l'air éteint
Normalement je l'ai appairé au tout début car c'est indispensable pour l'utiliser, et oui il est allumé, mais il y a peut être un souci a ce niveau ouais
Le 27 septembre 2021 à 22:36:08 L0sFam0s0sddd88 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 22:32:10 :
Bon mon casque est pas à jour on va chercher une solution pour passer via l'appliTon casque est bien allumé et appairé? Sur ton screen je viens de voir qu'il a l'air éteint
Normalement je l'ai appairé au tout début car c'est indispensable pour l'utiliser, et oui il est allumé, mais il y a peut être un souci a ce niveau ouais
T'as bien terminé l'inscription à 100%
Y a un truc qui déconne à ce niveau là je pense
Le 27 septembre 2021 à 22:38:21 :
Quand tu développes en haut "Quest / Quest 2" tu as quoi ?
Juste Un logo Quest 2 avec un voyant vert et écrit connecté
Le pire c'est que j'avais la même interface avant de passer en mode développeur.... Je me souviens avoir galéré aussi.
Tu peux encore dérouler quand il y a marqué "connecté" ? Normalement y a "autres paramètres" après ça.
Données du topic
- Auteur
- L0sFam0s0sddd88
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:12:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49