Preuve que dieu existe (pour ceux qui réflechissent)
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 10:46:10 :
Selon eux, le hasard est à l'origine de tout. (Très bete de penser ça) Ils refusent l'idée d'émettre qu'un être intelligent est derrière la conception de notre réalité
C'est ça qui est bête plutôt, tu ne juges que par tes yeux et donc tu n'arrives pas à voir au-delà, pour toi tout ne peut être l'œuvre d'une volonté.
Nan plus sérieusement chacun sa façon de penser donc si vous voulez qu'on tolère votre façon de voir les choses, tolérez celle des autres rien de plus. Je ne suis pas croyant mais je au moins je ne cherche pas à cracher à la gueule des autres et à imposer ma façon de voir les choses comme la seule vrai
Sinon la sélection naturelle pourrait tout aussi bien expliqué le développement de l'homme.
Votre ordinateur c’est créé par hasard aussi
Derrière toutes choses il y’a un créateur faut l’accepter
Le 24 septembre 2021 à 10:52:41 :
Mais totalement y'a un petit magicien dans le ciel qui s'est dit putain je vais créer sur cette boule ovale géante qu'est la terre, des lilipuciens qui auront 2qi et qui seront d'incroyable merde comparé à moi.
Nan plus sérieusement chacun sa façon de penser donc si vous voulez qu'on tolère votre façon de voir les choses, tolérez celle des autres rien de plus. Je ne suis pas croyant mais je au moins je ne cherche pas à cracher à la gueule des autres et à imposer ma façon de voir les choses comme la seule vrai
Un magicien qui est l'explication de toute origine sauf de la sienne.
Le 24 septembre 2021 à 10:53:56 :
Votre ordinateur c’est créé par hasard aussiDerrière toutes choses il y’a un créateur faut l’accepter
Non. Une fleur a poussé dans mon jardin. Aucun créateur n'est intervenu pour ça.
Les croyants, il est temps que vous appreniez à réfléchir s'il vous plait, vous freinez le progrès et le bonheur humain.
Les religix ces complotistes ahi
Ils croient que poser une question dont ils ont pas la réponse est un argument
Le 24 septembre 2021 à 10:51:11 :
Je pensais que dans la science le hasard n’existait pas
Il n'existe pas, le hasard est un enchainement de causes tout à fait quantifiables mais trop complexes et nombreuses pour êtres évaluées par l'homme à l'instant T.
Dommage que le crénau de catéchisme tombe en même temps que les cours de physique
Le 24 septembre 2021 à 10:53:59 :
Vu l'état de notre monde et de ses inégalités, si vraiment dieu existe alors il est plus proche de l'image que l'on a de satan que d'autre chose.
C'est indéniable. Les dieux des religions abrahamiques sont les individus les plus cruels et pervers que l'humanité n'a jamais inventés.
"Il n'existe pas, le hasard est un enchainement de causes tout à fait quantifiables mais trop complexes et nombreuses pour êtres évaluées par l'homme à l'instant T. "
C'est la phrase la plus intelligente sur le hasard que j'ai vu.
Le 24 septembre 2021 à 10:44:11 :
Si dieu n'existe pas qui a crée le premier humain ?
et puis non, je ne réponds plus à ce genre de topic, inutile
je ne comprends pas leur intérêt
un troll pour exciter les passions entre croyants et non croyants
un scientifique ne doit pas s'abaisser à débattre de ça
un croyant n'a pas besoin d'en débattre
l'auteur n'est donc ni l'un, ni l'autre
.gif)
Le 24 septembre 2021 à 10:56:12 :
J'attend toujours des explication ou des argument , a la question:D'ou viennent les premier signe de vie sur terre ?
![]()
Tu ne sais pas ? c'est normal personne ne sais
Si certains scientifiques pensent si je ne m'abuse que c'est la météorites qui a apporté les cellules à l'origine de nous. Et pis le reste n'a été qu'evolution.
Le 24 septembre 2021 à 10:46:10 :
Selon eux, le hasard est à l'origine de tout. (Très bete de penser ça) Ils refusent l'idée d'émettre qu'un être intelligent est derrière la conception de notre réalité
C'est pas vraiment le hasard mais une série de cause à effet.
Le 24 septembre 2021 à 10:57:54 :
Le 24 septembre 2021 à 10:56:12 :
J'attend toujours des explication ou des argument , a la question:D'ou viennent les premier signe de vie sur terre ?
![]()
Tu ne sais pas ? c'est normal personne ne sais Si certains scientifiques pensent si je ne m'abuse que c'est la météorites qui a apporté les cellules à l'origine de nous. Et pis le reste n'a été qu'evolution.
Les composés organiques et l'eau.*
L'hypothèse qui prétend que les météorites abritaient des cellules est tirée par les cheveux.
Le 24 septembre 2021 à 10:56:56 :
"Il n'existe pas, le hasard est un enchainement de causes tout à fait quantifiables mais trop complexes et nombreuses pour êtres évaluées par l'homme à l'instant T. "C'est la phrase la plus intelligente sur le hasard que j'ai vu.
Oui c'est le hasard c'est l'incapacité à prédire le résultat le plus probable.
Si on lance un dé et qu'on obtient un 4 par exemple, on va se dire que c'est le hasard mais une entité omnisciente aurait pu prédire ,avant même de lancer le dé, le résultat et le contrôler en manipulant les variables (forces de lancé de dé, position du dé dans la main...)
Données du topic
- Auteur
- Oklmoklm31
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 10:44:11
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 12:01:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC