A un certain âge, il devient quand même chaud d'assumer le fait de ne jamais avoir eu...
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 02:56:09 :
Le 23 septembre 2021 à 02:55:06 :
Faut inventer c'est tout c'est comme ça que marche cette société de merdeMoi j'ai eu qu'une copine une grosse Magalie et je conte son histoire à toutes les nuances
Et ensuite je prends les filles dont j'étais amoureux ou des anciennes amies et j'en fais des copinesOK mais inventer quoi ? Mentir sur quoi en fait ? Putain vous dites des trucs on y comprend rien "faut se bouger" mais de quoi vous parlez ?
Faut pas les écoute, leur conseils est aussi flou que leur pensée c'est abstrait
Le 23 septembre 2021 à 02:56:31 :
Le 23 septembre 2021 à 02:54:56 :
Le 23 septembre 2021 à 02:50:22 :
L’âge n’a pas d’importance. Faut arrêter de se fixer des barrières. Même si tu dois attendre tes 30 ans, ça n’a aucune importance. Bon après c’est toujours bien de forcer le destin, faut se sortir les doigts, mais à aucun moment tu devrais avoir honte de ne pas avoir eu de copine à 22 ans.Bien sûr que si. C'est la honte totale.
Des forumeurs comme raieman par exemple, il parle h24 de son célibat sur le forum. C'est intenable pour eux, c'est obsessionnel.
Un gars à 30 ans avec l'expérience d'un gosse de maternelle face à une femme qui a eu une vie sexuelle normale, il y aura un décalage de 10 ans minimum.
La femme de 30 ans va vouloir fonder une famille et acheter une maison pendant que l'incel de 30 ans va découvrir avec 15 ans de retard ce que c'est qu'un vagin.
Il sera absolument pas prêt à être quelqu'un d'adulte et de responnsable.
Ils sont foutus.
By Fatality.
J'ai que dalle mdr si tu crois qu'un low comme ça me fait quoique ce soit Ahi
N'écoutez jamais les crétins qui vous disent: «Ça viendra, vas y à ton rythme»
Ce sont d'énormes débiles.
L’âge n’a pas d’importance. Faut arrêter de se fixer des barrières. Même si tu dois attendre tes 30 ans, ça n’a aucune importance. Bon après c’est toujours bien de forcer le destin, faut se sortir les doigts, mais à aucun moment tu devrais avoir honte de ne pas avoir eu de copine à 22 ans.Bien sûr que si. C'est la honte totale.
Des forumeurs comme raieman par exemple, il parle h24 de son célibat sur le forum. C'est intenable pour eux, c'est obsessionnel.
Un gars à 30 ans avec l'expérience d'un gosse de maternelle face à une femme qui a eu une vie sexuelle normale, il y aura un décalage de 10 ans minimum.
La femme de 30 ans va vouloir fonder une famille et acheter une maison pendant que l'incel de 30 ans va découvrir avec 15 ans de retard ce que c'est qu'un vagin.
Ils sont foutus.
By Fatality.
Sauf si tu te trouves une celestine de 18 ans.
Mais si t'as une calvitie...
Le 23 septembre 2021 à 02:56:54 :
Le 23 septembre 2021 à 02:53:55 :
Le 23 septembre 2021 à 02:52:36 :
Le 23 septembre 2021 à 02:51:42 :
Le 23 septembre 2021 à 02:51:04 :
Redpill douloureuse pour les kheys:Des cassos laids et cons qui charo à la pelle ont plus de conquêtes à leur actif que des kheys BG timides qui pourraient être des pussy slayers si ils changaient leur mindset
Ok on fait comment quand on est timide de base ?
Tu te sors les doigts, et ça se fait pas du jour au lendemain. C'est du long terme, mais les résultats sont présents
N'importe quoi, c'est pas naturel tu vas juste à l'encontre de toi-même. Rien de plus ridicule que jouer le beauf
Khey, et toi tu t'enfermes dans une boucle. Genre je comprends pas ton mindset, t'es là pourquoi à part te plaindre et dire "yo, je suis timide j'ai aucune chance
"
La pitié n'est pas un bon carburant de vie.
D'accord mais j'y arrive pas en fait. J'ai essayé j'ai rien à dire y a que des blancs j'en transpire tellement c'est malaisant. Tu crois que j'ai pas essayé sérieusement ? Tu veux que je parle de quoi à quelqu'un que je connais même pas et dont mon but est juste de copuler en fait ?
Le 23 septembre 2021 à 02:58:17 :
Ils sont foutus.
By Fatality.
Il a raison khey et c'est pas contre toi. T'as jamais connu les amours adolescentes et les passions. C'est pas à trente ans que tu les connaîtras.
Ils sont foutus.
By Fatality.
Réveille toi au lieu d'insulter.
Le 23 septembre 2021 à 02:56:21 :
Le 23 septembre 2021 à 02:55:36 :
Le 23 septembre 2021 à 02:54:18 :
Le 23 septembre 2021 à 02:51:50 :
ne pas mentir sur soi en société![]()
Après je vois pas comment mentir sur le fait que:
- Je fais 1m64
- J'ai des mains , des poignets et des bras minuscules
- J'ai une grosse tête et des yeux écartés
- Imberbe et visage d'enfantTu dit que t’es trisomique mais que ta juste développer les signes physiques
Les trisomiques ont les yeux rapprochés et sont joufflus
Le 23 septembre 2021 à 02:56:41 :
Le 23 septembre 2021 à 02:50:53 :
Le 23 septembre 2021 à 02:47:34 :
Les gars je vais vous raconter l'histoire d'un pote (croyez le ou non mais c'est la vérité):
alors en gros on est une bande de 5 potes depuis le collège, on a tous 26 ans aujourd'hui.
Ce pote en question c'est le seul aujourd'hui qui est encore puceau.A la base on était des nolife, plutôt rejetés par les meufs. Progressivement on a tous , un à un, mis le pied à l'étrier et fait nos armes avec les filles, pour certains ça a été vers 20 ans, pour d'autre 24 ou 25 ans
Le pote en question, il a jamais changé sa façon d'être depuis le collège. Il a une vision des femmes super archaique, il rêve de trouver l'amour, la femme parfaite alors qu'il a zéro expérience
Quand il parle à une meuf IRL il arrive pas à être naturel, il essaie trop de "bien faire" et ça les meufs le sentent. Il se fait des films tout le temps ("y a une meuf qui arrêtait pas de me regarder dans le bus") et au final, il agit JAMAIS.
On l'a JAMAIS vu "séduire" une meuf une seule fois de sa vie, ses conversations restent tout le temps platoniques et polies, pourtant on en a fait des soirées. il est dans un déni pas possible et ça lui monte à la tête, plus les années passent plus il déséspère et il dit qu'il finira seul.
Je reconnais beaucoup de kheys dans son profil, et j'ai l'impression que beaucoup ont les mêmes symptômes.
Le mec est objectivement OK physiquement (j'ai demandé l'avis de plusieurs amies à moi) et de l'extérieur rien ne laisse penser que c'est un galérien. Le problème est 100% psychologique les gars.Ils ont certainement eu de graves problèmes dans leur développement avec leur mère.
Avec la mère je sais pas mais c'est évident qu'ils ont pas obtenu l'attention nécessaire pour être à minima à l'aise en société et honnêtement si passé 20 ans t'es pas passé au dessus, c'est mort, c'est pour la vie à moins d'un miracle social.
Si y’a moyen avec les antidépresseurs
Le 23 septembre 2021 à 02:55:10 :
Le 23 septembre 2021 à 02:47:34 :
Les gars je vais vous raconter l'histoire d'un pote (croyez le ou non mais c'est la vérité):
alors en gros on est une bande de 5 potes depuis le collège, on a tous 26 ans aujourd'hui.
Ce pote en question c'est le seul aujourd'hui qui est encore puceau.A la base on était des nolife, plutôt rejetés par les meufs. Progressivement on a tous , un à un, mis le pied à l'étrier et fait nos armes avec les filles, pour certains ça a été vers 20 ans, pour d'autre 24 ou 25 ans
Le pote en question, il a jamais changé sa façon d'être depuis le collège. Il a une vision des femmes super archaique, il rêve de trouver l'amour, la femme parfaite alors qu'il a zéro expérience
Quand il parle à une meuf IRL il arrive pas à être naturel, il essaie trop de "bien faire" et ça les meufs le sentent. Il se fait des films tout le temps ("y a une meuf qui arrêtait pas de me regarder dans le bus") et au final, il agit JAMAIS.
On l'a JAMAIS vu "séduire" une meuf une seule fois de sa vie, ses conversations restent tout le temps platoniques et polies, pourtant on en a fait des soirées. il est dans un déni pas possible et ça lui monte à la tête, plus les années passent plus il déséspère et il dit qu'il finira seul.
Je reconnais beaucoup de kheys dans son profil, et j'ai l'impression que beaucoup ont les mêmes symptômes.
Le mec est objectivement OK physiquement (j'ai demandé l'avis de plusieurs amies à moi) et de l'extérieur rien ne laisse penser que c'est un galérien. Le problème est 100% psychologique les gars.ils pensent tous qu'il faut être beau pour avoir une copine, sérieux je suis un 6/10 moins d'1m70 , j'arrive à ken, bon pas tout le temps, mais j'y arrive.
J'ai l'impression que si tu fais + d'1m75 et que tu es dégueulasse tu peux ken facilement.
Je connais des gars BG , 1m80 , ils baisent pas, parce qu'ils ont une mentalité de loser. MAis quand certain d'entre eux se mettent en mode alpha ils arrivent à ken des 9/10.
C'est la mentalité, c'est tout.
Si tu pense comme un puceau lose, tu le sera. Si tu pense et agit comme un alpha , tu le sera.
C'est vrai que c'est dure de penser comme un alpha quand tu te prend des râteaux et que tu es pas un 8/10 mais il faut rester dans cette mentalité d'alpha.
Euh non les bg quoiqu'il arrive ça marche forcément.
Gneugneu pense comme un alpha on est pas dans un film de série z
Le 23 septembre 2021 à 02:56:27 :
Ils sont foutus.
Le vrai visage du fils de lache se découvre désolé Corentin, excuse nous si lrl tu arrives pas à briller assez pour trouver une source d'attention ici pathétique
Mec je parcoure souvent le forum et je te vois tout le temps super actif sur ces topics sur le célibat involontaire.
Je pense que ça te turlupine pas mal et tu es toujours sur la défensive sur toutes tes réponses. Je pense que tu devrais effectuer une petite remise en question, y a pleins de puceaux ici qui ont pris les conseils qui leur sont donnés, toi tu es le SEUL mec qu'on voit se braquer tout le temps.
Il serait temps d'accepter les mains qui te sont tendues, tout n'est pas encore perdu pour toi mais si tu ne changes pas ta manière de voir le monde ça ne risque pas d'évoluer malheureusement.

L’âge n’a pas d’importance. Faut arrêter de se fixer des barrières. Même si tu dois attendre tes 30 ans, ça n’a aucune importance. Bon après c’est toujours bien de forcer le destin, faut se sortir les doigts, mais à aucun moment tu devrais avoir honte de ne pas avoir eu de copine à 22 ans.
Bordel y'a une promotion choc sur les suppositoires bleus ou quoi ?
Le 23 septembre 2021 à 02:59:42 :
Ils sont foutus.
By Fatality.
Réveille toi au lieu d'insulter.
Je suis réveillé je vois un pathétique bouffon qui vient jouer les chad sur un forum de celestin
Le 23 septembre 2021 à 02:59:00 :
Ils sont foutus.
By Fatality.
Sauf si tu te trouves une celestine de 18 ans.
Mais si t'as une calvitie...
Je suis calvitié, et les femmes s’accroche à leurs sacs quand elles me voient dans la rue
Le 23 septembre 2021 à 02:51:59 :
L’âge n’a pas d’importance. Faut arrêter de se fixer des barrières. Même si tu dois attendre tes 30 ans, ça n’a aucune importance. Bon après c’est toujours bien de forcer le destin, faut se sortir les doigts, mais à aucun moment tu devrais avoir honte de ne pas avoir eu de copine à 22 ans.Toujours les mêmes arguments éclatax bah bouge toi au bout d'un moment arrêtez
Moi j’avais des relations sans suite de mes 15 à 25 ans, j’ai eu des rapports avec 9 filles différentes sans jamais vivre la vie de couple, j’étais fuyard, je cachais mes sentiments et je me mettais des barrières pour un rien. Ma vie affective c’était que du regret. Et à 25 ans (il y a 4 ans) j’ai rencontré ma copine actuelle, et ça marche pour nous. Donc si j’ai dû attendre 25 ans avant d’avoir une « vraie » copine, et m’accepter moi même; j’estime que tout le monde peut le faire.
Le 23 septembre 2021 à 02:59:51 :
Le 23 septembre 2021 à 02:56:27 :
Ils sont foutus.
Le vrai visage du fils de lache se découvre désolé Corentin, excuse nous si lrl tu arrives pas à briller assez pour trouver une source d'attention ici pathétique
Mec je parcoure souvent le forum et je te vois tout le temps super actif sur ces topics sur le célibat involontaire.
Je pense que ça te turlupine pas mal et tu es toujours sur la défensive sur toutes tes réponses. Je pense que tu devrais effectuer une petite remise en question, y a pleins de puceaux ici qui ont pris les conseils qui leur sont donnés, toi tu es le SEUL mec qu'on voit se braquer tout le temps.
Il serait temps d'accepter les mains qui te sont tendues, tout n'est pas encore perdu pour toi mais si tu ne changes pas ta manière de voir le monde ça ne risque pas d'évoluer malheureusement.
Ouais et alors je fais ce que je veux si tu veux pas me lire bl.
J'ai des mains tendues c'est sûrement pas vous mdr.
Je suis pas le seul à interroger vos conseils de m
Un gars de 30 ans avec l'expérience d'un gosse de maternelle face à une femme qui a eu une vie sexuelle normale, il y aura un décalage de 10 ans minimum.
Ils sont foutus.
Tellement vrai, alors autant en profiter pour se venger et mettre des râteaux/allumer puis friendzonner, même si on reste puceau.
oui, à un certain âge ça devient chaud d'assumer, et quand le destin t'as donné une adolescence à chier tu te retrouves en retard et ça peut vite devenir un cercle vicieux
du coup ce que j'ai fait perso : pendant le développement tardif de ma vie sociale, pour pas que ça soit une faille, j'ai mis de côté un budget pour go full escort et apprendre à baiser/ l'habitude du contact féminin là bas
quand ça parlait de cul je n'étais donc absolument pas en reste, et quand ça parlait de meufs je balançait des bobards invérifiables (assez facile quand tu es adulte vu comment tu peux rencontrer des gens n'importe comment), de toute manière personne ne va jamais vérifier tant que t'en fais pas des tonnes
aujourd'hui j'ai énormément glow up socialement et je n'ai plus besoin d'aller aux escorts pour baiser, c'est même le contraire, chaque jour je dois résister à la tentation de tromper ma meuf, et je ne regrette absolument pas avoir fait cette technique à l'époque qui m'a énormément aidé à intégrer plusieurs groupes de yes life et à rattraper ma jeunesse perdue
Données du topic
- Auteur
- Jurissavoie
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 01:50:18
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 17:21:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC