Topic de 1794901721 :

[ALERTE] Le Z veut PRIVATISER le SERVICE PUBLIC TÉLÉVISUEL

Supprimé

Vendre une boîte construite avec l'argent des français ben voyons :)

Zemmour = MEDEF

Je ne regarde plus la TV depuis une dizaine d'années, je ne connaissais donc pas du tout cnews et ce qui se passe avec Z me pousse un peu à regarder certaines de leurs émissions.

Et je suis sur le cul ! Je ne savais pas qu'il y avait une chaine aussi anti woke, anti gauche, anti bienpensance en France. Ils ne machent pas leurs mots et assument leurs idées, c'est assez dingue.

Tant mieux.

Si le service public faisait son travail il faudrait le garder, mais comme ce n'est qu'un organe de propagande, autant voir si leurs idées reçoivent le soutien du public.

Le 18 septembre 2021 à 12:09:59 :

Le 18 septembre 2021 à 12:07:51 :

Le 18 septembre 2021 à 12:06:15 :
c'est marrant les candidats d extrême droite veulent tous privatiser le service public tv https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

On s'en fout de leur gueguerre idéologique, ça fait déjà une taxe de moins putain c'est GÉNIAL !!!

Etre moins taxé mais endoctriné par des médias corrompues à la solde de l'extrême droite ?

et Être plus taxé mais endoctriné par des médias corrompus à la solde de l'extrême gauche ? Tu préfères quoi ? Moi, j'ai un léger penchant pour la version sans taxe

Le service public apporte de l'argent directement dans les caisses de l'Etat ?
Ouais fin après perso 4 ans que je dis que j'ai pas la télé et que je paye pas et j'ai jamais eu de contrôle ou quoi

Données du topic

Auteur
1794901721
Date de création
18 septembre 2021 à 12:00:28
Date de suppression
18 septembre 2021 à 13:24:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC