[BAGNOLE] La Toyota Celica...
Le 21 septembre 2021 à 20:02:30 :
Le 21 septembre 2021 à 20:00:03 :
Combien de chevaux ? Y a quoi sur le tableau de bords ???? Diesel Essence Hybride ?????Entre 140 et 190 je crois
Je pense prendre essence faut que je regarde ça
bordel, tu es fan de cette voiture et tu dis "je pense prendre essence", genre ca existe en diesel ?
tu merites pas cette voiture !
Le 21 septembre 2021 à 20:05:32 :
Le 21 septembre 2021 à 20:02:30 :
Le 21 septembre 2021 à 20:00:03 :
Combien de chevaux ? Y a quoi sur le tableau de bords ???? Diesel Essence Hybride ?????Entre 140 et 190 je crois
Je pense prendre essence faut que je regarde ça
bordel, tu es fan de cette voiture et tu dis "je pense prendre essence", genre ca existe en diesel ?
tu merites pas cette voiture !
Où t'as vu que j'étais fan ?
J'aime bien la gueule de la bagnole donc je veux me renseigner et je demande sur le fofo
essence seulement
la 140 cv est sympa
la 190cv pousse, evidement, mais tu es obligé d'etre au dessus de 6000trs min pour avoir la puissance, et seulement jusqu'a 8000 trs. c'est tres chiant, et avant les 6000, tu as pas "grand chose" niveau puissance.
la fiabilité et l'entretien, c est du toyota, aucune inquietude
le seul truc, c'est que la voiture est devenue pas chere, et tombe dans les mains de tiouningueurs fous, et elles sont souvent massacrées mecaniquement... les bons modeles sont rares
Le 21 septembre 2021 à 20:12:03 :
essence seulementla 140 cv est sympa
la 190cv pousse, evidement, mais tu es obligé d'etre au dessus de 6000trs min pour avoir la puissance, et seulement jusqu'a 8000 trs. c'est tres chiant, et avant les 6000, tu as pas "grand chose" niveau puissance.
la fiabilité et l'entretien, c est du toyota, aucune inquietude
le seul truc, c'est que la voiture est devenue pas chere, et tombe dans les mains de tiouningueurs fous, et elles sont souvent massacrées mecaniquement... les bons modeles sont rares
perso j'ai une preference pour une version precedente, la celica ST182, avec les phares qui se levent
super chassis, fiabilité hallucinante, entretien pas cher
mais pour en trouver une en bon etat, sans trop de borne et pas massacrée...
Le seul truc qui me bloque un peu c'est l'arrière un peu moche surtout la gueule des phares arrière

Le 21 septembre 2021 à 20:15:25 :
perso j'ai une preference pour une version precedente, la celica ST182, avec les phares qui se leventsuper chassis, fiabilité hallucinante, entretien pas cher
mais pour en trouver une en bon etat, sans trop de borne et pas massacrée...
Ah oui elle est sympatique, mais je prefère le design de la Celica 7 quand même
Le 21 septembre 2021 à 20:19:11 :
il y a pas mal de clubs auto de passionnés, et il y a souvent des annonces sur leurs forums
sinon, les annonces leboncoin, mais c'est la loterie... au moindre truc modifié apparent sur la voiture, fuis !
alors attention a la version 192 cv je viens de me rappeler d'un truc
un pote en avait une, il me disait qu'il y avait souvent eu des casses moteurs à cause du carter d'huile un peu mal fichu, tendance à dejauger facilement si le niveau d'huile est un peu bas, et casse moteur...

Données du topic
- Auteur
- CuckFragile
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 19:47:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69