Ces GENS qui ont vu L'ENFER
https://www.vice.com/fr/article/mvzn3y/une-breve-histoire-des-expriences-de-mort-imminente-negatives
Il y avait une créature, un monstre, qui ressemblait à un tyrannosaure. Il lui ouvrait le ventre, puis une autre lui refermait. Et ils recommençaient constamment, ce qui lui faisait un mal immense »
Puis soudainement, les créatures reculèrent, effrayées. Une autre arriva et dit : « Puisque tu as fait le mal, je te découperais pour l'éternité », avant de disparaître. Le dealer pensa que c'était Dieu. John W. Price est persuadé que c'était le diable : « Quand l'homme se mit à crier « Lord, help me ! », il fut secouru. C'était un piège du diable ».
Le 21 septembre 2021 à 00:21:01 :
Jaypeur
Le deuxième témoignage https://youtu.be/LrSgQXwhqNw

Selon le témoignage de Van, il s'est effondré mort pendant environ 30 minutes après une overdose de drogue en 1994. Et bien qu'il prétende être mort, il a de vifs souvenirs de ce qui s'est passé ensuite.
Van a déclaré: "Immédiatement, je suis tombé à travers la terre comme si la terre n'était plus solide et je faisais du parachutisme ou quelque chose du genre. "Je ne sais pas vraiment comment mettre des mots sur cette expérience car il n'y a rien sur quoi je puisse m'appuyer pour l'expliquer. sauf pour dire que je suis littéralement tombé à travers le sol, les roches, les minéraux, l'eau, etc.
"Ce n'était pas tant un tunnel qu'un simple passage à travers les solides, qui à ce stade étaient tout sauf solides." Après une longue chute, Van finit par atterrir sur le sol d'un couloir mystérieux.
Confus et paniqué, il a essayé de trouver son chemin hors du royaume d'un autre monde, dont il s'est rendu compte plus tard que c'était l'enfer.
Il vit de nombreuses portes dans le couloir, chacune avec une personne à l'intérieur qui était chargée d'une sorte de punition ardue.
Dans une pièce, par exemple, une femme nettoyait des toilettes sales pour l'éternité.
Finalement, Van prétend avoir rencontré un homme qui s'est identifié comme Satan. Il a déclaré: "Je me suis immédiatement levé et je lui ai dit que je devais partir et que je ne devais pas être ici.
"Dans des circonstances normales, je rejetterais une telle personne comme un fou, cependant, étant donné ce que j'avais vu jusqu'à présent et ce que je ressentais à l'intérieur, je croyais à moitié cet homme.
"J'ai couru hors de la pièce et j'ai recommencé à courir dans le couloir... le couloir sans fin.
"C'était futile mais j'avais peur et j'ai continué à courir. Je pouvais entendre l'homme rire derrière moi."
Si c'est un mec qui a fait une overdose qui le dit alors.
Aucun doute, il a l'air fiable.
Données du topic
- Auteur
- Golemnumero67
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 22:19:22
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 223